Jump to content

histoire d'un sale, affreux et méchant

Recommended Posts

histoire d'un sale, affreux et méchant

*DR

Dans la vie de tous les jours, on nous arrive de rencontrer sur son chemin, par malchance bien sur, soit un sale pouilleux, soit un affreux mal foutu, tout comme une zombie, soit un méchant qui profère des injures agrées de quolibets, mais jamais, je dis jamais un être humain aussi dégueu à trois défauts qui vous donne la trouille aux tripes rien que le voyant gesticuler et palabrer à tue tête comme un fou à lier.

- Ce soir, en faisant un ricochet chez mon ami à la brasserie du coin, histoire de prendre un apéritif et me réchauffer prés de l'antre de sa cheminée, j'ai eu la désagréable surprise de remarquer, que tout près de moi, est attablé en solitaire, ce qui m'a paru au début un gentleman chichement vêtu. La salle est bondée, on n'y prêtait attention, car chacun de cet enclos, y va de son commentaire, ce qui constituait un brouhaha identique à tous les bars du monde.... Mais notre bonhomme à qui je prête attention, occupe à lui seul toute une table et....trois chaises...

Au début, j'ai cru que la table était réservée et puis, je m'étais dit, dans mon fort intérieur, qu'il est possible que ses amis sont allés pour faire quelques emplettes pour picoler à leur aise. En fait, je me trompais éperdument.

Pendant que je remuai mes méninges, par inadvertance ou par excès d'ivresse, il piqua maladroitement sa clope à l'envers dans son bec et tira comme un forcené...Faut dire qu'il a mis du temps pour s'en rendre compte qu'il embrassait royalement un bout de braise aussi fumant et chaud que celui d'une ogive

Au lieu de s'en prendre à lui même, il se retourna contre une fille qui a eu le malheur de raser sa table pour regagner l'espace des toilettes. Il se leva en titubant et lui botta méchamment le derrière...

Et là, en quelques instants, j'ai pu noter ce que je ne pourrais le remarquer toute ma vie: toute la laideur qui se dégage de cette pourriture humaine. Il n'était pas aussi propre qu'il me paraissait, mais aussi sale qu'un tas ordure, aussi affreux qu'un revenant et aussi méchant qu'un doberman. Quelle poisse nauséabonde devait-il dégager ce mec!!

Contre toute attente, je devais assister à une réaction pour le moins inattendue qui m'a fait tout autant plaisir que l'assistance ici présente.

La fille martyrisée sur qui se voyait toute la douleur du monde, sorti aussi rapidement de son sac un bombe lacrymogène et aspergea tel un éclair le visage de son agresseur qui n'a eu même pas le temps de réaliser ce qui se passait sous ses yeux et pendant qu'il se débattait, elle le rossa copieusement et de la manière la plus singulière, le mis à terre et abaissa ses fringues et, devant tout le monde pissa sur sa figure pendant près de trois minutes

Aveuglé, il ne se releva que péniblement, le visage tuméfié et tout en sang. il quitta le bistrot en chancelant comme un fou.

Comme je suis flic, j'ai sorti mon matériel et filmé de bout en bout toute la scène. Et j'ai toujours ses photos au cas où il remettrai ça plus tard

Je suis sur que ce salopard ne remettra jamais les pieds à Tipasa

*Didine RAYAN

Merci Didine;

Tel est pris qui croyait prendre! Il ne s'y attendait pas à la bombe à crimo!:D

y a des mecs qui sont vraiment dégueu et répugnants. Il y a des femmes qui ne se laissent pas faire aussi facilement que ces salopards imaginent ...pour tout l'or ou pour toute la peine du monde.:confused:

y a des mecs qui sont vraiment dégueu et répugnants. Il y a des femmes qui ne se laissent pas faire aussi facilement que ces salopards imaginent ...pour tout l'or ou pour toute la peine du monde.:confused:

Il n'y a aucunes raisons pour qu'elles arborent toujours le même "tailleur" de victime! C'est de la pure hogra!

C'est une vrai histoire?!

Il n'y a aucunes raisons pour qu'elles arborent toujours le même "tailleur" de victime! C'est de la pure hogra!

C'est une vrai histoire?!

celui martyrise une femme n'est autre qu'un salopard, un mal élevé de la pire espèce - y a des mecs qui ne foutent rien dans la vie. Ils sont là, campés à longueur de journée à rouler les pouces, dans un endroit en train pour foutre la merde à autrui

j'ai des photos je suis prêt à les étaler sur le Net, mais il est très moche pour lui faire de la publicité gratuite:confused:

celui martyrise une femme n'est autre qu'un salopard, un mal élevé de la pire espèce - y a des mecs qui ne foutent rien dans la vie. Ils sont là, campés à longueur de journée à rouler les pouces, dans un endroit en train pour foutre la merde à autrui

j'ai des photos je suis prêt à les étaler sur le Net, mais il est très moche pour lui faire de la publicité gratuite:confused:

Donc c'est une vraie histoire, non pas de pub gratos c'est mieux.

C'est drôle ce que tu ecris ça me fait penser à un court métrage que j'avais vu sur le cinéma Algérien.

Donc c'est une vraie histoire, non pas de pub gratos c'est mieux.

C'est drôle ce que tu ecris ça me fait penser à un court métrage que j'avais vu sur le cinéma Algérien.

malheureusement c'est tout ce qu'il y a de vrai. La terre ne se désempli de cette mauvaise espèce. Des grandes gueules qui veulent péter plus haut que leurs c...Je parie que lorsqu'ils se regardent le matin dans le miroir, ils maudissent le jour où ils sont venus au monde:confused:

malheureusement c'est tout ce qu'il y a de vrai. La terre ne se désempli de cette mauvaise espèce. Des grandes gueules qui veulent péter plus haut que leurs c...Je parie que lorsqu'ils se regardent le matin dans le miroir, ils maudissent le jour où ils sont venus au monde:confused:

Bien au contraire, je pense qu'ils se réjouissent du jour où ils ont vu le jour.

un play boy à la recherche d'une nana

"""ME EDDOUAR LEL COMPTOIR""

Ben comme je n'ai rien à foutre demain, j'essaie, pour ne pas rester clouer sur place à rouler inutilement les pouces, de vous raconter l'histoire de ce mec qui se considère en son fort intérieur, qu'il est l'image d'un beau gosse éminemment élégant et qu'il voulait à tout prix harponner, même par la roublardise une nana.

En fait, la réalité est autrement, car, il n'y a que lui qui croit dur comme fer qu'il est l'image toute indiquée d'un play boy émérite digne des unes des grands magazines européens.

Il vit un monde à lui :confused: