Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :cool: tout est dans le titre! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 euh...presque 2 ans !! \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 euh...presque 2 ans !! \o/ O.o :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :cool: tout est dans le titre! salut l'age de bien vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 plus de 30 et moins de 40:whistling: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 depuis decembre 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :cool: tout est dans le titre! Vous êtes nouvelle ! hemm c'est normal que vous créez ce genre de topic un peu " classiques " ....après quelque mois, ou quelque jours ( si vous êtes perspicace ) vous saurez qu'à FA quasiment tout le monde cache la vérité sur l'âge et le boulot...et ceux qui ne le cachent pas n'aiment pas répondre directement, ils préfèrent se faire désirer ! genre : "7alini chwiya bache n9oulek " XD ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 O.o :giljotiini: bon ok ..je l'avoue ...1an et 3mois ... bah ...ici suis inscrit depuis Novembre 2O1O ...donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 18........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Vous êtes nouvelle ! hemm c'est normal que vous créez ce genre de topic un peu " classiques " ....après quelque mois, ou quelque jours ( si vous êtes perspicace ) vous saurez qu'à FA quasiment tout le monde cache la vérité sur l'âge et le boulot...et ceux qui ne le cachent pas n'aiment pas répondre directement, ils préfèrent se faire désirer ! genre : "7alini chwiya bache n9oulek " XD ! tres bel avatar , tres beau prénom, langage de madame pampadour, hummm ok je note ...merci du tuyau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tres bel avatar , tres beau prénom, langage de madame pampadour, hummm ok je note ...merci du tuyau ;) Quel prénom ? O_o chkoune hadi bambadour ? O_o ! dois-je le prendre pour un compliment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Quel prénom ? O_o chkoune hadi bambadour ? O_o ! dois-je le prendre pour un compliment ? Ziha c beau !! oui oui oui c'est comme la castafiore , une dame distinguée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ziha c beau !! oui oui oui c'est comme la castafiore , une dame distinguée:D je ne connais pas cella non plus -__- ! mais bon ! puisque tu le dis ! je te fais confiance ! :D et pour l'avatar je pense que c'est toi qui avait un comme le mien ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 devinez :rolleyes: ?? sublime je te donne 28 dada 34 :D Ania7 58 ans pmat 21 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 devinez :rolleyes: ?? sublime je te donne 28 dada 34 Ania7 58 ans pmat 21 ans :confused::confused::confused::confused: t bien le seul a me donner tant Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :confused::confused::confused::confused: t bien le seul a me donner tant :confused: je suis loin ?? on t'as donné combien :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Vous êtes nouvelle ! hemm c'est normal que vous créez ce genre de topic un peu " classiques " ....après quelque mois, ou quelque jours ( si vous êtes perspicace ) vous saurez qu'à FA quasiment tout le monde cache la vérité sur l'âge et le boulot...et ceux qui ne le cachent pas n'aiment pas répondre directement, ils préfèrent se faire désirer ! genre : "7alini chwiya bache n9oulek " XD ! J'ai jamais caché mon age :D , par contre quand j'ai vu les photos de certains , je ne cache pas que j'ai été étonné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 devinez :rolleyes: ?? sublime je te donne 28 dada 34 :D Ania7 58 ans pmat 21 ans tu le savais déjà:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :cool: tout est dans le titre! un autre topic de t9ar3idj :D c'est la tendance sur FA ces jours ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :confused: je suis loin ?? on t'as donné combien :confused: ? bien moins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu le savais déjà:closedeyes: :punk: euuuh,non non, c'est toi qui viens de limiter la plage de recherche :D j'ai juste utilisé un pti peu de gri gri pour tomber sur le bon chiffre :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 un autre topic de t9ar3idj :D c'est la tendance sur FA ces jours ci :D Elle veut etre pecho c'est normal :buu::buu: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bien moins:mdr: ils savent pas jouer aux devinettes :closedeyes: et moi alors ... vous me donnez combien :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Elle veut etre pecho c'est normal :buu::buu: non , pecho c pas moi je t'es dit ,jveu pecho autrement moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts