Guest Vympel Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Toi!!! tu es notre fiston....on t adore:throb: merci tu c que moi aussi je vous adore tous j apprend beaucoup en votre compagnie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :cool: tout est dans le titre! Assez vieux pour avoir connu la naissance des Trolls, pas aussi vieux pour avoir vécu la naissance des fées de la foret noire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Assez vieux pour avoir connu la naissance des Trolls, pas aussi vieux pour avoir vécu la naissance des fées de la foret noire. waww tu es féérique , jaime trop ça , racontes moi ton monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 waww tu es féérique , jaime trop ça , racontes moi ton monde ... Ce monde ne se raconte pas.....Il se vit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ce monde ne se raconte pas.....Il se vit:) ................ partage le alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ................ partage le alors ? :D Partager c´est favoriser le fénéantisme de l´autre....La charité est quelque fois pire que la privation pour celui qui la recoit car elle fait de lui un incapable. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Assez vieux pour avoir connu la naissance des Trolls, pas aussi vieux pour avoir vécu la naissance des fées de la foret noire. toujours cette Idée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Partager c´est favoriser le fénéantisme de l´autre....La charité est quelque fois pire que la privation pour celui qui la recoit car elle fait de lui un incapable. ................ montre nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ce monde ne se raconte pas.....Il se vit:) pour le vivre il faut que je le connaisse .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 toujours cette Idée ? Il ne faut point etre Autiste pour reconnaitre les prophetes des diables....car ils sont ceux qui appellent á la naissance des Idées:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 pour le vivre il faut que je le connaisse .... Il ne te reste alors humaine qu´á le trouver....et le vivre. The Journey is more important than the end. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ç ................ montre nous ? :D Nimos n´est pas partisan du moindre effort....c´est connu. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Nimos n´est pas partisan du moindre effort....c´est connu. .................. explique nous alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 .................. explique nous alors ? :D Encore du féneantisme....á toujours attendre des autres la vérité au lieu de la trouver soi meme. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il ne faut point etre Autiste pour reconnaitre les prophetes des diables....car ils sont ceux qui appellent á la naissance des Idées:) l’Autiste est consigné à inconscience pourquoi t’accroches-tu à cette Idée qui fuit vainement ton humanité ? vive MAX ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il ne te reste alors humaine qu´á le trouver....et le vivre. The Journey is more important than the end. je me suis manger trop de claques qui me rappellent a ma triste vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Encore du féneantisme....á toujours attendre des autres la vérité au lieu de la trouver soi meme. .................... un indice ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ............mon age c'est un secret :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 l’Autiste est consigné à inconscience pourquoi t’accroches-tu à cette Idée qui fuit vainement ton humanité ? vive MAX ! S´accrocher c´est quand on a plus le choix.... Idée est une indépendence de tout choix .... Ps: On ne peut consigner ce qui n´est point sagesse. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 S´accrocher c´est quand on a plus le choix.... Idée est une indépendence de tout choix .... Ps: On ne peut consigner ce qui n´est point sagesse. namous t es revenu :confused::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je me suis manger trop de claques qui me rappellent a ma triste vie ... Il n´est pas assez important de savoir si on va se relever aprés un coup de la vie, mais combien de coups voulons nous encaisser avant de tomber....Car les humains tombent tous á la fin, la vie c´est un combat perdu d´avance, mais c´est les courts et éphemeres moments oú l´on en encaisse beaucoup que le bonheur entre ses coups encaissés vit et fait que les secondes nous paraissent comme des éternités emprisonnées dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 namous t es revenu :confused::59::59::59: Spisse de marrieuze.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 .................... un indice ? :D CAC40:p............... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Spisse de marrieuze.....:mad: walah je suis contente de ton retour avant je comprenais pas du tt ce que t disais surtout en arabe une heur pour te lire min walaftek mchit walah goult ohh khsara :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 CAC40:p............... ................. j'ai demander un indice et non un puzzle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts