Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 walah je suis contente de ton retour avant je comprenais pas du tt ce que t disais surtout en arabe une heur pour te lire min walaftek mchit walah goult ohh khsara :04::04: Lah layrebeh sa3edek weysewed nhar el gateau ta3ek yamoudamira Numero 03, on nous a annoncé ton plan machiavelique pour détruire les jeunes célibattants de ton quartier:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Lah layrebeh sa3edek weysewed nhar el gateau ta3ek yamoudamira Numero 03, on nous a annoncé ton plan machiavelique pour détruire les jeunes célibattants de ton quartier:mad::mad: tu as vu hada houwa langage que que je comprends pas il me faut du tps:confused: je suis numero 3 c ki la 1 et 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu as vu hada houwa langage que que je comprends pas il me faut du tps:confused: je suis numero 3 c ki la 1 et 2 Demande á la secretaire du Club des marrieuse....Angelina ELdjenya:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 S´accrocher c´est quand on a plus le choix.... Idée est une indépendence de tout choix .... Idée suggère une inhibition Ps: On ne peut consigner ce qui n´est point sagesse. ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ................. j'ai demander un indice et non un puzzle ! :D Et toi mounir, si ce n'est trop indiscret, t'as quel age ? je pense que t'est très jeune !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il n´est pas assez important de savoir si on va se relever aprés un coup de la vie, mais combien de coups voulons nous encaisser avant de tomber....Car les humains tombent tous á la fin, la vie c´est un combat perdu d´avance, mais c´est les courts et éphemeres moments oú l´on en encaisse beaucoup que le bonheur entre ses coups encaissés vit et fait que les secondes nous paraissent comme des éternités emprisonnées dans le temps. je suis pas sur d'avoir saisie , mais je suis assez daccord si tu dis que la vie est ephemere que meme nos coups resteront des souvenirs quand on sera a l'approche de note extinction dans ce bas monde ... et puis c'est pas en se mangeant des coups qu'on apprend a grandir et aimer les choses futures ... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Demande á la secretaire du Club des marrieuse....Angelina ELdjenya:D elles sont tte partiees c bon rayeht :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je suis pas sur d'avoir saisie , mais je suis assez daccord si tu dis que la vie est ephemere que meme nos coups resteront des souvenirs quand on sera a l'approche de note extinction dans ce bas monde ... et puis c'est pas en se mangeant des coups qu'on apprend a grandir et aimer les choses futures ... Et pourtant......Pourtant...pourtant comme disait Azenavour.....Les peines sont les meilleures pioches pour creuses les vides que viendront remplir les joies et les bonheurs, plus grande sera la peine plus il faudra la cherrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :cool: tout est dans le titre! 18 ans enfiiiiiiiin ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et pourtant......Pourtant...pourtant comme disait Azenavour.....Les peines sont les meilleures pioches pour creuses les vides que viendront remplir les joies et les bonheurs, plus grande sera la peine plus il faudra la cherrir. el hamdoulillah comme dirait le propre des musulmans Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Oops il s'est enfuis, il demande aux autres ce que lui ne peut pas faire !! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et pourtant......Pourtant...pourtant comme disait Azenavour.....Les peines sont les meilleures pioches pour creuses les vides que viendront remplir les joies et les bonheurs, plus grande sera la peine plus il faudra la cherrir. maso va ! :D c’est dans une peine qu'est née l'idée ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 j'ai 102 ans mes p'tchis et je danse toujours le MIA :p :D 102 !! :confused: bientôt 106 aie aie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et toi mounir, si ce n'est trop indiscret, t'as quel age ? je pense que t'est très jeune !! :D .................... poste : 29 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/69874-quel-age-avez-vous-3.html Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 .................... poste : 29 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/69874-quel-age-avez-vous-3.html Alors je ne me suis pas trompé, c'était juste pour vérifier ! :D Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Alors je ne me suis pas trompé, c'était juste pour vérifier ! :D Merci ! ............... y a pas de quoi :D qu'est ce qui ta fais dire que j’étais jeune ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ............... y a pas de quoi :D qu'est ce qui ta fais dire que j’étais jeune ? :rolleyes: Je ne me souviens pas ou j'ai lu que t'avais 19 ans, peut être ton pseudo, en tout cas, tu me doit le respect dorénavant !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je ne me souviens pas ou j'ai lu que t'avais 19 ans, peut être ton pseudo, en tout cas, tu me doit le respect dorénavant !! :D ............. haaa dans ce cas la faudra en rajouté une bonne vingtaine d'autre :mdr: aller fillette va me chercher mes chaussette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ............. haaa dans ce cas la faudra en rajouté une bonne vingtaine d'autre :mdr: aller fillette va me chercher mes chaussette :mdr: Ihtarem nefsek !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ihtarem nefsek !! :D ............... ne me dit pas que t'en a encore plus ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ............... ne me dit pas que t'en a encore plus ? :confused: 3oultou laka ihtarem nafsak ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 3oultou laka ihtarem nafsak ! :D .................. ihtarim nafssak yaeni kam ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 .................. ihtarim nafssak yaeni kam ? :D Arba3a wa 3ichrouna 3aman, ihtarem nefsaek, malgré ça !! :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Arba3a wa 3ichrouna 3aman, ihtarem nefsaek, malgré ça !! :closedeyes: :D .................. c'est tout !! :bash: va dans ta chambre fillette et ne sort qu'une fois je serais plus :realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 .................. c'est tout !! :bash: va dans ta chambre fillette et ne sort qu'une fois je serais plus :realmad: :D 5 ans c'est pas rien, ihtarem nafsak, lil mara el akhira, wada3an !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts