Jump to content

Quel age avez vous ?

Recommended Posts

walah je suis contente de ton retour

avant je comprenais pas du tt ce que t disais surtout en arabe une heur pour te lire

min walaftek mchit walah goult ohh khsara :04::04:

Lah layrebeh sa3edek weysewed nhar el gateau ta3ek yamoudamira Numero 03, on nous a annoncé ton plan machiavelique pour détruire les jeunes célibattants de ton quartier:mad::mad:

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lah layrebeh sa3edek weysewed nhar el gateau ta3ek yamoudamira Numero 03, on nous a annoncé ton plan machiavelique pour détruire les jeunes célibattants de ton quartier:mad::mad:

tu as vu hada houwa langage que que je comprends pas il me faut du tps:confused:

je suis numero 3 c ki la 1 et 2

Il n´est pas assez important de savoir si on va se relever aprés un coup de la vie, mais combien de coups voulons nous encaisser avant de tomber....Car les humains tombent tous á la fin, la vie c´est un combat perdu d´avance, mais c´est les courts et éphemeres moments oú l´on en encaisse beaucoup que le bonheur entre ses coups encaissés vit et fait que les secondes nous paraissent comme des éternités emprisonnées dans le temps.

je suis pas sur d'avoir saisie , mais je suis assez daccord si tu dis que la vie est ephemere que meme nos coups resteront des souvenirs quand on sera a l'approche de note extinction dans ce bas monde ...

et puis c'est pas en se mangeant des coups qu'on apprend a grandir et aimer les choses futures ...

je suis pas sur d'avoir saisie , mais je suis assez daccord si tu dis que la vie est ephemere que meme nos coups resteront des souvenirs quand on sera a l'approche de note extinction dans ce bas monde ...

et puis c'est pas en se mangeant des coups qu'on apprend a grandir et aimer les choses futures ...

Et pourtant......Pourtant...pourtant comme disait Azenavour.....Les peines sont les meilleures pioches pour creuses les vides que viendront remplir les joies et les bonheurs, plus grande sera la peine plus il faudra la cherrir.:)

Et pourtant......Pourtant...pourtant comme disait Azenavour.....Les peines sont les meilleures pioches pour creuses les vides que viendront remplir les joies et les bonheurs, plus grande sera la peine plus il faudra la cherrir.:)

el hamdoulillah comme dirait le propre des musulmans :)

maso va ! :D

c’est dans une peine qu'est née l'idée ?

Guest mounir 19
Je ne me souviens pas ou j'ai lu que t'avais 19 ans, peut être ton pseudo, en tout cas, tu me doit le respect dorénavant !! :D

.............

haaa dans ce cas la faudra en rajouté une bonne vingtaine d'autre :mdr:

aller fillette va me chercher mes chaussette :mdr:

Guest mounir 19
Arba3a wa 3ichrouna 3aman, ihtarem nefsaek, malgré ça !! :closedeyes:

:D

..................

c'est tout !! :bash:

va dans ta chambre fillette et ne sort qu'une fois je serais plus :realmad:

:D