Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Toi, tu es d'accord pour faire le malheur d'une femme. Parce que figure-toi que le mec dit franchement qu'il est sous pression, alors qu'elle ignore tout de cette lamentable situation. Il la trompe en lui faisant croire qu'il veut d'elle. Est-ce que tu saisis? wella c'est trop compliqué pour ton entendement :mdr:? je suis sur que le tien commence la ou s’arrête le mien :p en bref dit toi aussi que la fille est sujet a la même problématique que le jeunot ( sentiment et autre oui ,je _ il _ tu _ non _ oui _ oui _ ah non _ non si _ si si ....:D ) mais je comprend que tu ne puisse t'en rendre compte de se détail vous êtes les éternel victime :D alors tu saisi ou doit-je monter au tableau .....? :D .......................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 .......................... Les filles sont franches. Si un mec ne leur plait pas, elles ne se forcent pas à dire oui, surtout après l'avoir rencontré. Et la maman les soutient toujours :p. Monte au tableau et prouve que tu as compris, qu'à l'avenir et quand cela concerne une autre personne, il ne faut pas bafouer et avoir le courage de ses opinions :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Les filles sont franches. Si un mec ne leur plait pas, elles ne se forcent pas à dire oui, surtout après l'avoir rencontré. qu'est ce que je disais des éternel victime la je doit rajouté des éternel justesse :D une bonne parti et je n'aime pas généralisé on plein tout plein de roue de secoure donc elles n'oseront le dire qu'une fois qu’elles seront sur qu'au moins une des future " victime " et dans la poche c'est la et seulement qu’intervient la fameuse et légendaire franchise des femmes :mdr: Et la maman les soutient toujours .. rien d’étonnant telle mère telle fille :D Monte au tableau et prouve que tu as compris, qu'à l'avenir et quand cela concerne une autre personne, il ne faut pas bafouer et avoir le courage de ses opinions :mdr: :mdr: trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est l'heure de la recré :mdr: ................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 n'en soi pas c'est sur j'ai vu de mes propre yeux et a mainte reprise que les sentiment et autre coup de foudre pour ne pas dire coup de marteau n’était pas un gage de succès ses derniers apparaisse et disparaisse au file du temps et des épreuves mais le bon caractère le bon comportement son la encré a vie enfin presque ..................... Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas un gage de succès (j'en ai eu des exemples aussi ) par contre c'est un bon départ si les sentiments sont là :p Si tu pars dans un mariage alors que ta femme ne t'attire même pas, t'es mal barré. Dans le fond tout dépend de ce qu'on recherche...... pour ma part je sais qu'on ne force pas les sentiments, et ça se commande pas non plus. Et puis, on peut avoir les deux : un bon caractère, comportement et être amoureux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas un gage de succès (j'en ai eu des exemples aussi ) par contre c'est un bon départ si les sentiments sont là :p Si tu pars dans un mariage alors que ta femme ne t'attire même pas, t'es mal barré. oui mais la tu mélange tout une attirance est une chose et avoir des sentiments telle que certain les cherche en est une autre Dans le fond tout dépend de ce qu'on recherche, pour ma part je sais qu'on ne force pas les sentiments, et ça se commande pas non plus. sans doute mais quand les ingrédient que j'ai cité son la ils ne peuvent qu'apparaitre quand ils ne le son pas ca ne peut être que du plagiat du film vu la veille et ses derniers disparaissent dès que la dernière parti du feuilleton soi terminé :p Et puis, on peut avoir les deux : un bon caractère, comportement et être amoureux :cool: a défaut d'avoir les deux on peut avoir les premiers seul mais on ne peut se contenter des derniers sans les premiers :D .......................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Rakou thadjou wetfekou ....il est mm pas revenu lui!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J ai compris, j ai compris!!!! donc pourquoi en parler sur FA? n'a t il pas le courage de dire la vérité a cette malheureuse? :chut:Toi, tu es d'accord pour faire le malheur d'une femme. Parce que figure-toi que le mec dit franchement qu'il est sous pression, alors qu'elle ignore tout de cette lamentable situation. Il la trompe en lui faisant croire qu'il veut d'elle. Est-ce que tu saisis? wella c'est trop compliqué pour ton entendement :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est vrai!!! naifs que nous sommes!!!!:eek:Rakou thadjou wetfekou ....il est mm pas revenu lui!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est vrai!!! naifs que nous sommes!!!!:eek: ;):04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 vaut mieux maintenant avant quil soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ................ et qui te dit que celle qui sera ton genre sera la bonne ? et qui te dit qu'une fois que tu aura tout annulé tu ne va pas te dire zut je crois que je viens de raté la femme de ma vie ? .........................................? :mdr: .................................? :rolleyes: .......................................................? ..........................? :sleep_1: loool ton msg va lui causer des maux de tetes atroces maskin si non moi je ss du meme avis que l'inspecteur taher :p zut je veux dire lostsoul :o ps: koi que la fille maskina tghid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 loool ton msg va lui causer des maux de tetes atroces maskin si non moi je ss du meme avis que l'inspecteur taher :p zut je veux dire lostsoul :o ps: koi que la fille maskina tghid :confused: ................. qui lui ? t’inquiète se n’était que de l'huile injecter au moteur pour lui éviter la rouille !!:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ................. qui lui ? t’inquiète se n’était que de l'huile injecter au moteur pour lui éviter la rouille !!:D la rouille tu dis ..:confused: en tt cas c pas evident ni pr lui ni pr la fille surtt si les deux familles sont proches :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 la rouille tu dis ..:confused: en tt cas c pas evident ni pr lui ni pr la fille surtt si les deux familles sont proches :gun_guns: ......................... non non le moteur c'est le forum l'huile c'est des sujets sorti de nulle part et qui on la cote chez les intervenant :mdr: j'ai oublier que tt une femme ! :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 salam alikoum je voudrai avoir votre avis concernant ma situation qui ressemble à ca j'ai connu une fille à travers une parente qui me l'a présenté, je suis allé la voir chez elle avec mes parents. Après mes parents mon fait de la pression pour accepter le mariage avec elle et leurs donner la réponse le jour même. Sans bien réfléchir, j'ai donné mon accord, et deux semaines après on est allé pour la Khotba. Maintenant après 1 mois nous sommes en contacte toujours pour se connaitre, mais jusqu'à présent je ne prouve pas de sentiments envers elle et ne m'attire pas beaucoup : je crois qu'elle n'est pas vraiment mon genre, et du coté physique ce n’est pas vraiment ce que j’aime malgré qu’elle est mignonne, gentil et de bonne famille… La, mes parents encore une fois me fond de la pression pour passé à l'étape suivant : la fatiha + dots + fiançaille, donc je commence à réfléchir à faire marche arrière, donc je voudrai savoir si c'est correct de le faire selon notre religion et nos coutumes tout en sachant que je vais atteindre à l'honneur de sa famille et peut être les sentiments de la fille, mais je n’ai pas trop le choix car on ne m'a pas donné le temps suffisant pour réfléchir. dans le temps il y a presque 25 ans, j'ai connu la même situation que toi. j'ai préféré rompre, pourquoi ? parce que je savais au fond de moi que je ne pourrai pas l'aimai, et je trouvais que c'était malhonnête de ma part de lui faire croire en quelques chose de faut, alors je n'ai même pas discuté avec mes parents ou les siens, j'ai juste était honnête envers elle, et on en est convenu qu'on était pas fait l'un pour l'autre, et bizarrement elle était soulagé, car elle aussi elle ne faisait que subir l’influence de son entourage. il faut être honnête avec sois même, et avec l'autre, quelques que sois le prix. tu te prépare a construire une vie, elle est sensé ce construire sur des fondement seins. aujourd’hui, je suis marier depuis plus de 23 ans, avec une femme que j'aime et qui m'as bénie de deux enfants magnifiques. on ne sais jamais ce que le destin nous resserve, mais l’honnêteté aide énormément a avancé en étant serein. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je suis pas marié,mais il parait que l'amour le vrai ça ce construit après le mariage, et que le coup e foudre ça n'existe que dans la météo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je suis pas marié,mais il parait que l'amour le vrai ça ce construit après le mariage, et que le coup e foudre ça n'existe que dans la météo ça explique tout:D Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ça explique tout:D c'est pas moi qu'il l'a dit mais c'est ceux qui on a leurs compte qlq années de mariage Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ..................... ah bon tu as deja analyser les cheveux dun ou dun blond(e)?:mdr: mdr mais relis ta phrase ah bah mince jai crue que jetais madame soleil ben mince alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ah bon tu as deja analyser les cheveux dun ou dun blond(e)?:mdr: mdr mais relis ta phrase ah bah mince jai crue que jetais madame soleil ben mince alors:rolleyes: ............ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je crois que tu devrais faire la prière de la consultation (salat al istikhara). Dieu te guidera et tu sauras quoi faire incha allah mon frère. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 choisis celle qui te fera vivre des jours heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 le fait de se marrier par pitié ou par pression est plus nocif qu'autre chose , le mariage est tellement difficile de nos jour et important si c'est pas elle , vaut mieu tout annuler maintenant que apres ... la Khotba sinifie pas mariage, c'est une demande dans l'intention de se marier ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salam alikoum je voudrai avoir votre avis concernant ma situation qui ressemble à ca j'ai connu une fille à travers une parente qui me l'a présenté, je suis allé la voir chez elle avec mes parents. Après mes parents mon fait de la pression pour accepter le mariage avec elle et leurs donner la réponse le jour même. Sans bien réfléchir, j'ai donné mon accord, et deux semaines après on est allé pour la Khotba. Maintenant après 1 mois nous sommes en contacte toujours pour se connaitre, mais jusqu'à présent je ne prouve pas de sentiments envers elle et ne m'attire pas beaucoup : je crois qu'elle n'est pas vraiment mon genre, et du coté physique ce n’est pas vraiment ce que j’aime malgré qu’elle est mignonne, gentil et de bonne famille… La, mes parents encore une fois me fond de la pression pour passé à l'étape suivant : la fatiha + dots + fiançaille, donc je commence à réfléchir à faire marche arrière, donc je voudrai savoir si c'est correct de le faire selon notre religion et nos coutumes tout en sachant que je vais atteindre à l'honneur de sa famille et peut être les sentiments de la fille, mais je n’ai pas trop le choix car on ne m'a pas donné le temps suffisant pour réfléchir. si tu veux pas d'elle, dis lui tout de suite. ne fais pas durer une illusion qui pourrait la vexer. pour tes parents, ne t'en fais pas trop, rien ne t'oblige à les écouter sur ce point, tu as le droit de choisir ta compagne, et c'est toi qui vas vivre avec elle, pas les autres. sinon, je ne sortirai pas d'ici avant de te dire : mais pourquoi tu as dis oui au début :realmad: il fallait y penser avant. RABI m3ak, c'est une situation délicate. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 wellah je suis dans la même situation que toi j'ai dit oui puis j'hésite maintenant, mignonne de bonne famille et gentille, mais je sais pas y'a quelque chose qui me retiens, est-ce le chaytane ?, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts