Guest Osiria Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour tous le monde, Je suis de retour certes peut etre pas pour longtemps!! Merci à ceux qui m'ont citer ou pense a moi! Je vous souhaite un très bon dimanche glaciale Et bien sur je salue tous ce que je ne connais point Cordialement à vous:D Rebienvenue chez-toi souad, hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 Rebienvenue chez-toi souad, hadi ghiba allah y selmek! merci c'est gentil comme je dis souvent allah ghaleb si je suis partie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour tous le monde, Je suis de retour certes peut etre pas pour longtemps!! Merci à ceux qui m'ont citer ou pense a moi! Je vous souhaite un très bon dimanche glaciale Et bien sur je salue tous ce que je ne connais point Cordialement à vous:D Content de te revoir Sou3ad!.. Oui! vraiment..:p:confused: Euhhh...:o Sirghaz s'est carrément ..... liquifié et pshuiiit! ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 allah y selmek! merci c'est gentil comme je dis souvent allah ghaleb si je suis partie Oui je pense bien que tu est parti pour une raison qui te concerne toi seule. Toutes tes amis(es) ou presque sont toujours là sous un autre pseudo, mais elle te feront surement signe. ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 Content de te revoir Sou3ad!.. Oui! vraiment.. Euhhh...:o Sirghaz s'est carrément ..... liquifié et pshuiiit! ... :mdr: :mdr::mdr: en effet ou es il ??? qu'avais vous fait de lui jespere que vous lavez pas pendu!! ou jetais a la mer? :34: merci egomiste OSIRIA: je ne reconnais personne meme egomissssssssss :confused: je me rapel plus de quoi on parlé ou se chamailler toi par exemple on sait connu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :mdr::mdr: en effet ou es il ??? qu'avais vous fait de lui jespere que vous lavez pas pendu!! ou jetais a la mer? :34: merci egomiste OSIRIA: je ne reconnais personne meme egomissssssssss :confused: je me rapel plus de quoi on parlé ou se chamailler toi par exemple on sait connu ? ne t'en fait pas c'est les autres qui ont changés leur pseudos donc c'est eux qui te le diront du moment que toi tu a toujours le même. ps. moi loulou18 cela te rapelle quelque chose ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour tous le monde, Je suis de retour certes peut etre pas pour longtemps!! Merci à ceux qui m'ont citer ou pense a moi! Je vous souhaite un très bon dimanche glaciale Et bien sur je salue tous ce que je ne connais point Cordialement à vous:D ils sont ici , mais bcp ont changé de pseudo , par ex didine est devenue nour un chiffre je me souviens pas:mdr: Bon retour à toi souad;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 ils sont ici , mais bcp ont changé de pseudo , par ex didine est devenue nour un chiffre je me souviens pas:mdr: Bon retour à toi souad;) merci merci:cool: oui loulou18 me dis quelque chose Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 merci merci:cool: oui loulou18 me dis quelque chose lolo 18 est devenu lyz puis oisira :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour tous le monde, Je suis de retour certes peut etre pas pour longtemps!! Merci à ceux qui m'ont citer ou pense a moi! Je vous souhaite un très bon dimanche glaciale Et bien sur je salue tous ce que je ne connais point Cordialement à vous:D on se connait pas mais bon dimanche a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ahah bon retour à toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 lolo 18 est devenu lyz puis oisira :D lyz aussi sa me dis quelque chose cetai elle:p didonc cest a celui qui change de pseudo sera mieu vu Merciiiiii les garcons ou midames abell et djam;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 lyz aussi sa me dis quelque chose cetai elle:p didonc cest a celui qui change de pseudo sera mieu vu Merciiiiii les garcons ou midames abell et djam;) y a tjs une raison derrière le changement de pseudo, en général une déception virtuelle :lol: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 y a tjs une raison derrière le changement de pseudo, en général une déception virtuelle :lol: :mdr: alors toi y a une theorie a tous dans ce monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :mdr: alors toi y a une theorie a tous dans ce monde :crazy: C'est le cas des gens raisonnable rationnel , je suis tjs la logique , tu sais au moins que j'ai lu le livre d'Averroes incohérence de l'incohérence à l'age de 18 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est le cas des gens raisonnable rationnel , je suis tjs la logique , tu sais au moins que j'ai lu le livre d'Averroes incohérence de l'incohérence à l'age de 18 ans :D 7o7o yachkor ro7o krit zoj kalmate rak dayar rohek fhamte gue3 edenya kifeh rahi temchi:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 7o7o yachkor ro7o krit zoj kalmate rak dayar rohek fhamte gue3 edenya kifeh rahi temchi:confused: tamchi bla logique et sans les sentiment , le jour ou tu suis les sentiments tu trouveras sur la touche:60: to be or no to be, je pense donc j'y suis:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 7o7o yachkor ro7o krit zoj kalmate rak dayar rohek fhamte gue3 edenya kifeh rahi temchi:confused: Punaise! Mais qu'est ce que vous avez toutes et tous à douter des lumières éblouissantes de corriacca... :p mÔa, je regrette de ne pas être une jolie et douce fille de son gout juste pour tomber amoureuse de lui :o:p j'ferais même pas attention à sa tête chauve et à sa...bedaine ... bedonante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tamchi bla logique et sans les sentiment , le jour ou tu suis les sentiments tu trouveras sur la touche:60: to be or no to be, je pense donc j'y suis:innocent: ntaya ma9youss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Punaise! Mais qu'est ce que vous toutes et tous à douter des lumières éblouissantes de corriacca... :p mÔa, je regrette de ne pas être une jolie et douce fille de son gout juste pour tomber amoureuse de lui :o:p mdrrrrrr mais tu peux tomber amoureux de lui dans ton état actuel, il est tellement éblouissant que rien n'est impossible:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Punaise! Mais qu'est ce que vous toutes et tous à douter des lumières éblouissantes de corriacca... mÔa, je regrette de ne pas être une jolie et douce fille de son gout juste pour tomber amoureuse de lui :o j'ferais même pas attention à sa tête chauve et à sa...bedaine ... bedonante :mdr: Moi j'aurais aimer etre blanc comme toi , par contre je préfère garder mon age , pour que je puisse convaincre facilement les junette :mdr:*mais le bidin mlih yargdou alih el madamt comme un oreiller:D ntaya ma9youss:D Il faut prendre en connaissance que je m’appartient pas à la région du centre , donc j'ai pas compris ce mot :no: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 mdrrrrrr mais tu peux tomber amoureux de lui dans ton état actuel, il est tellement éblouissant que rien n'est impossible:D Ouaiiis! et je ferais même pas attention à sa tête ... chauve et à sa bedaine ... bedonante :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Moi j'aurais aimer etre blanc comme toi , par contre je préfère garder mon age , pour que je puisse convaincre facilement les junette :mdr:*mais le bidin mlih yargdou alih el madamt comme un oreiller:D Il faut prendre en connaissance que je m’appartient pas à la région du centre , donc j'ai pas compris ce mot :no: et pourtant t'as l'air de tout comprendre:D ma9yous ça veut dire kayane wahda brizeteke:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 et pourtant t'as l'air de tout comprendre:D ma9yous ça veut dire kayane wahda brizeteke:D AH makyousse? crois moi c'est le contraire , peut etre à cause de ma franchise, je ne fais pas attention je blesse les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ouaiiis! et je ferais même pas attention à sa tête ... chauve et à sa bedaine ... bedonante :p:mdr: T'as oublié de parler de mon anaconda aussi , c'est ce que compte à leurs yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts