Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 - Hum... Bonjour tout le monde, je m'appelle Anda. - Bonjour Anda ! - Voilà... C'est pas facile... J'ai honte de moi, j'ai adoré cette chanson de Tina Arena, je l'ai écouté en cachette à sa sortie. Et personne de mon entourage n'a jamais été au courant. Si mes potes avaient su, ils m'auraient exclu [YOUTUBE]CP6LQjJo7eY[/YOUTUBE]:o (grondement dans la salle) - Houuuuuhhhhh la hoooonte !!! Après ça critique les autres :mad: - Oui je sais, c'est trop la honte, j'ai du mal à l'assumer aujourd'hui encore En tout cas, ça fait du bien, j'avais vraiment besoin de m'enlever ce poids de la conscience... Je me sens déjà mieux. Merci à tous pour votre soutien. - Merci Anda et bravo pour ta sincérité... Qui veut prendre la parole à présent ? Aynazz... Licorne..?... Victoria... Nunavut peut-être ?...Non pas toi Moa74, tu ignores le repentir :mad: Question à tous donc, quelle est la chanson pourrave que vous avez adoré en cachette ? Promis, on se moque de personne. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 - Hum... Bonjour tout le monde, je m'appelle Anda. - Bonjour Anda ! - Voilà... C'est pas facile... J'ai honte de moi, j'ai adoré cette chanson de Tina Arena, je l'ai écouté en cachette à sa sortie. Et personne de mon entourage n'a jamais été au courant. Si mes potes avaient su, ils m'auraient exclu (grondement dans la salle) - Houuuuuhhhhh la hoooonte !!! Après ça critique les autres :mad: - Oui je sais, c'est trop la honte, j'ai du mal à l'assumer aujourd'hui encore En tout cas, ça fait du bien, j'avais vraiment besoin de m'enlever ce poids de la conscience... Je me sens déjà mieux. Merci à tous pour votre soutien. - Merci Anda et bravo pour ta sincérité... [YOUTUBE]bcYppAs6ZdI[/YOUTUBE] merci anda :mdr::mdr::mdr: j'aime bien la chanson que t'a posté, j'ai jamais honte de mes gouts pourav:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 étant plus jeune j'étais fan coupe, chorégraphie avec les copines on avait tous fait:D [YOUTUBE]gJLIiF15wjQ[/YOUTUBE] j'ai jamais caché mes gouts et je ne le ferrai jamais m'en fiche:D en regardant c'est vraiment la honte Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Voilà :o On applaudit Victoria pour son témoignage, effectivement c'est du lourd.:confused: Bravo à toi Vicky, tu es sur la bonne voie. Tu me fais marcher, pas Titanic, pas toi ???? :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Lol moi aussi Tina Arena...c’était sa reprise des 3 cloches TINA ARENA - Les Trois Cloches (Live) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 étant plus jeune j'étais fan coupe, chorégraphie avec les copines on avait tous fait:D Les Spice Girls ? Ouais c'est bien pourrave ça aussi. :D Bravo à toi Nedro pour ce moment de vérité et de partage. Nous sommes tous avec toi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Oh que si, et encore, tu sais pas tout. :o Tu connais les régles du groupe, pas de tabou :mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pour Aynazz je sais que c'est Freddy Mercury....mais il assume maintenant...il m'a confié avoir mimé les poses de Freddy devant sa glace dans sa chambre d'ado Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Lol moi aussi Tina Arena...c’était sa reprise des 3 cloches TINA ARENA - Les Trois Cloches (Live) - YouTube moi c'est celle la que j'écoutais assez souvent [YOUTUBE]mJdPbjKU82M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pour Aynazz je sais que c'est Freddy Mercury....mais il assume maintenant...il m'a confié avoir mimé les poses de Freddy devant sa glace dans sa chambre d'ado Aynazz ? Laisse moi deviner, à tous les coups, c'est celle ci :o [YOUTUBE]bRdo7WXTVoM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 LOL.....bingo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour anda pour moi je pense que c'est encore plus terrible... Heu...c'est "vanina" de Dave...Docteur ,c'est grave? Ps -j'ai une copine qui avait le béguin pour Freddy... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je l'écoute seul :D et je la chante seul aussi :p C'est aussi un très bon remède pour les embouteillages d'Alger :crazy: [YOUTUBE]ne7fPpxAnuM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je l'écoute seul :D et je la chante seul aussi :p C'est aussi un très bon remède pour les embouteillages d'Alger :crazy: [YOUTUBE]ne7fPpxAnuM[/YOUTUBE] :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 [YOUTUBE]NPkyuJAniuM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Moi c'était un album de Patrick Sebastien que j'écoutais en cachette :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :04::04::04: à ton tour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 à ton tour :p Je ne suis pas encore prête à assumer la honte:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 étant plus jeune j'étais fan coupe, chorégraphie avec les copines on avait tous fait:D [YOUTUBE]gJLIiF15wjQ[/YOUTUBE] j'ai jamais caché mes gouts et je ne le ferrai jamais m'en fiche:D en regardant c'est vraiment la honte :D Par contre moi, j’aimais celle la, enfin lorsque d'étais jeune !! :p [YOUTUBE]3wkuqRFXNvI&ob=av2e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Sur Ebay en ce moment une jolie petite chaine pour ecoute les trucs dont vous avez honte eBay | MICRO CHAINE RADIO CD ROSE + STICKERS Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Perduuuuu les mauvaises langues, d'ailleurs Mercury c'est loin d'être la honte même habillé en soubrette :D Moi c'était ça :confused: [YOUTUBE]CLuOd8xMRRo&ob=av3e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Perduuuuu les mauvaises langues, d'ailleurs Mercury c'est loin d'être la honte même habillé en soubrette :D Moi c'était ça :confused: [YOUTUBE]CLuOd8xMRRo&ob=av3e[/YOUTUBE] On a dit pas de plaisanterie, ok je vais essayer !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pourquoi en cachettes :31: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts