cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est difficile:( Ca me démange trop:o Tu vois, je ne peux plus supporter, faut que je parle !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J'ai ouvert la boite de Pandore :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J'ai ouvert la boite de Pandore :o T'as fait une grave erreur d'ouvrir ce topic, des dossier tombent !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 T'as fait une grave erreur d'ouvrir ce topic, des dossier tombent !! :o :D Toi Chichi t'es hors-concours. T'as besoin d'un topic à toi toute seule. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Toi Chichi t'es hors-concours. T'as besoin d'un topic à toi toute seule. :D Ahh ça je le sais, pas la peine de me le rappeler a chaque fois !! :D Pour le moment, je trouve que c'est l'ami des baathistes le grand gagnant:rolleyes: Par contre,je suis un peu déçue par la tienne, je suis pas sûre de pouvoir te blackmailer, je suis sûre que t'as pire, avoue le topic est fait pour s'entraider:04: :mdr: Je suis d'accord avec ce que tu dit nuna, concernant le choix d'Anda, je pense plutôt que ce topic est un piège de sa part !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bah oui c'est des rebelles je vous ferais dire ils boivent du champomy cu.l sec et font des pogos jusqu' à 17h30 au moins le dimanche :mad: ptin comment j'imite trop bien cherry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bah oui c'est des rebelles je vous ferais dire ils boivent du champomy cu.l sec et font des pogos jusqu' à 17h30 au moins le dimanche :mad: Un pogo après le goûter, comme c'est mignoooon :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bah oui c'est des rebelles je vous ferais dire ils boivent du champomy cu.l sec et font des pogos jusqu' à 17h30 au moins le dimanche :mad: ptin comment j'imite trop bien cherry :D :rolleyes: Bravo Anda, grâce a toi aynaz est tombé dans le piège, il s'est dévoilé, même trop, il t'a fait confiance le pauvre !! :o On a parcouru le chemin On a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru le chemin On a souffert en silence Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore Encore..... Je plaisante aynaz, hien :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :rolleyes: Bravo Anda, grâce a toi aynaz est tombé dans le piège, il s'est dévoilé, même trop, il t'a fait confiance le pauvre !! :o On a parcouru le chemin On a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru le chemin On a souffert en silence Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore Encore..... Je plaisante aynaz, hien :in_love: :D bah je sais que c'est un de tes groupes préférés :mdr: moi si j'écoutais ça c'était uniquement parce que la bombe de ma classe à l'époque écoutait ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 bah je sais que c'est un de tes groupes préférés :mdr: moi si j'écoutais ça c'était uniquement parce que la bombe de ma classe à l'époque écoutait ça aussi :D :mdr: T'est pas obligé de te justifier, chacun de nous a ces petits secret !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :mdr: T'est pas obligé de te justifier, chacun de nous a ces petits secret !! :D Ca c'est rien je te raconterai la fois ou j'ai mangé une vieille dame après l'avoir violée, ahhhh c'était la bonne époque :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ca c'est rien je te raconterai la fois ou j'ai mangé une vieille dame après l'avoir violée, ahhhh c'était la bonne époque :D :eek: Tu me choque la !! Ça devient intéressant, la suite par mp, raconte moi tout !! Bonne nuit tout le monde, désolé Anda, j'ai pollué ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 On applaudit Victoria pour son témoignage, effectivement c'est du lourd.:confused: Bravo à toi Vicky, tu es sur la bonne voie. Tu me fais marcher, pas Titanic, pas toi ???? :D Pourquoi j'ai pas le droit de répondre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pourquoi j'ai pas le droit de répondre? Parce que tu es immunisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Parce que tu es immunisée. bigmdrbigmdr....qu'est ce que j'en ai écouté en cachette des daubes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Parce que tu es immunisée. [YOUTUBE]o5yiDuDc1Ts[/YOUTUBE] celle ci je l'ai réellement écoutée seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Lorie, étant ado, alors que je me moquais de ma cousine parce qu'elle connaissait tout son répertoire par cœur Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Perduuuuu les mauvaises langues, d'ailleurs Mercury c'est loin d'être la honte même habillé en soubrette :D Moi c'était ça :confused: [YOUTUBE]CLuOd8xMRRo&ob=av3e[/YOUTUBE] freddy en soubrette ,est plus attrayant que pas mal de "male""... ET j'en veux pour témoin ma copine :raide dingue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Kyo et Freddy Mercury c'est pas la honte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 [YOUTUBE]W2ZmTMzN5NY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je pense ne pas être prête a franchir le pas... :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je pense ne pas être prête a franchir le pas... :D :music_whistling: T'es là pour te rincer l'oeil alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 T'es là pour te rincer l'oeil alors :ermm: Je vois qu'écouter en cachette du Patrick Sebastien n'a choqué personne, je vous laisse écouter son chef d'oeuvre Oup's j'adooooooore :crazy: [YOUTUBE]LIGcTkNZaYY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 [YOUTUBE]y7M9CKLw9Wg[/YOUTUBE] :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ecouter du Sébastien en cachette, c'est pas crédible une seconde.:rolleyes: Sébastien, ça s'ecoute bourré dans le salon le soir du reveillon avec Kevin, bertrand, Josiane et Jessica :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts