Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ecouter du Sébastien en cachette, c'est pas crédible une seconde.:rolleyes: Sébastien, ça s'ecoute bourré dans le salon le soir du reveillon avec Kevin, bertrand, Josiane et Jessica :holiday: Non si si c'est vrai, même que je l'écoutais dans ma chambre, j'étais tout ce qu'il y a de plus sobre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Non si si c'est vrai, même que je l'écoutais dans ma chambre, j'étais tout ce qu'il y a de plus sobre :confused: Ca craint alors :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Non si si c'est vrai, même que je l'écoutais dans ma chambre, j'étais tout ce qu'il y a de plus sobre :confused: :mdr: Et depuis ? Comme j'ai côté communiste... je partage... [YOUTUBE]BM8YKX1h3As&feature[/YOUTUBE] ou encore [YOUTUBE]jnR0CI3a3R8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je n'avouerais rien....même sous la torture.Trop la honte:o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Roch Voisine? Patrick Bruel? Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Bonjour Anda, Je ne sais pas si je m'en relèverai un jour ,mais tant pis je me jette à l'eau: Adamo:la nuit. je te suggère qu'à la fin on choisisse celui qui a été définitivement terrassé par son aveu,et qui n'a d'autre solution que de revenir sous un autre pseudo :je crains d'avoir toutes mes chances ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Adamo repris par Arno c'est top :D Arno - les filles du bord de mer - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Roch Voisine? Patrick Bruel? Euh.....La "Bruelmania"..... ? Euh...NON,jamais, pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 S'en rendre compte c'est déjà un pas vers la délivrance... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Le mieux est de ne pas ressasser les "mauvais souvenirs":D Anda au piquet!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Adamo repris par Arno c'est top :D Arno - les filles du bord de mer - Vidéo Dailymotion Arno peut reprendre n'importe quelle niaiserie ,du coup tu peux meme la revendiquer :mon drame c'est c'est que je me suis délecté de la version Adamo,et au point ou j'en suis, je peux meme avouer mon ultime abjection:il m'arrive encore de la réecouter... Je sais ,mon cas est désespéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Le mieux est de ne pas ressasser les "mauvais souvenirs":D Anda au piquet!!:mad: Bah pourquoi, c'est bien les thérapies de groupe. :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je suis toujours dans la phase de déni. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je suis toujours dans la phase de déni. Alors mange un Kiri. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Alors mange un Kiri. :noexpression: Euh, d'accord. :noexpression: J'aurai le droit de te voir après ça ? ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Bah pourquoi, c'est bien les thérapies de groupe. :doctor: Nannnnn l'exploration de mon moi c'est toute seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 - Hum... Bonjour tout le monde, je m'appelle Anda. - Bonjour Anda ! - Voilà... C'est pas facile... J'ai honte de moi, j'ai adoré cette chanson de Tina Arena, je l'ai écouté en cachette à sa sortie. Et personne de mon entourage n'a jamais été au courant. Si mes potes avaient su, ils m'auraient exclu [YOUTUBE]CP6LQjJo7eY[/YOUTUBE] (grondement dans la salle) - Houuuuuhhhhh la hoooonte !!! Après ça critique les autres :mad: - Oui je sais, c'est trop la honte, j'ai du mal à l'assumer aujourd'hui encore En tout cas, ça fait du bien, j'avais vraiment besoin de m'enlever ce poids de la conscience... Je me sens déjà mieux. Merci à tous pour votre soutien. - Merci Anda et bravo pour ta sincérité... Qui veut prendre la parole à présent ? Aynazz... Licorne..?... Victoria... Nunavut peut-être ?...Non pas toi Moa74, tu ignores le repentir :mad: Question à tous donc, quelle est la chanson pourrave que vous avez adoré en cachette ? Promis, on se moque de personne. :innocent: elle est bonne celle la ...:mdr: voici la chanson que je n'osais chanté , ni écouté devant du monde mais qui me faisais éclaté de rire ! :mdr:[YOUTUBE]Q8ii-f_fbsY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - J'écoute en ce moment du Enrique Iglesias :eek:, maintenant, en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - J'écoute en ce moment du Enrique Iglesias :eek:, maintenant, en ce moment... Les maazas vont se jeter du haut de la falaise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les maazas vont se jeter du haut de la falaise :mad: - Du calme, j'ai mes écouteurs sur la tête, mais je chante par contre comme une maaza: "Babyyyy, you were right.... I don't wanna fight...I'm standing in the street Yeahh, Cryyyyiiiinnnggg for youuuu..yeah""" :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - WoooOh, je l'écoute en boucle ce soir, j'ai décidé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - WoooOh, je l'écoute en boucle ce soir, j'ai décidé. Zoubir, t'as pas honte de pirater le compte de la louve ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Zoubir, t'as pas honte de pirater le compte de la louve ? :noexpression: - Sont démons ses paroles le Enrique...So Far Away, So Out Of Space ...Pouééééttttt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je connaissais rien de se qu'ils chantait à l'époque mais j'ai bien aimé le rythme et surtout les belles filles dans le clip qui passait sur M6:o:o:clap:normalement cété en 97-98 [YOUTUBE]6M6samPEMpM&ob=av2n[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 moi jecoute pa d'music en cachett vu que jaim mettre for ou mn casque et nano Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts