Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 moi jecoute pa d'music en cachett vu que jaim mettre for ou mn casque et nano machi kif kif toi t'es moche et fofole :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 machi kif kif toi t'es moche et fofole :crazy::mdr: hé sa m'touche pa vu q'cé pa vrai ok continu té coneri bouche de:36::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 le moche cé toi ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 hé sa m'touche pa vu q'cé pa vrai ok continu té coneri bouche de:36::mdr: :28::28: ou moins j'ai montré ma bouche :pvaut mieux pas montrer la tienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 le moche cé toi ;);) oui moche mais le moche et plus beau qu'une monstre :mdr::angel: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 oh woai zé plein de bouton a ma gueul oulala Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 oh woai zé plein de bouton a ma gueul oulala utilise clean &clear :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 quan jdi un mec é beau sava e quan jdi un mec e moche sa crin et jcé de qoi jparle ok sache le Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 utilise clean &clear :mdr: mn tein de porselene e sublime utilise le pr ta peau qui manq de soin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 quan jdi un mec é beau sava e quan jdi un mec e moche sa crin et jcé de qoi jparle ok sache le on peut pas plaire à tous le monde :pmais toi tu fais peur à tous le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 si tu savai ma cote :cool::p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 en physiq tout té nett che moi sui parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 si tu savai ma cote :cool::p ta cote :mdr::mdr:oui t'es endetté -30:crazy: t'es parfaite pour un aveugle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ta cote :mdr::mdr:oui t'es endetté -30:crazy: t'es parfaite pour un aveugle :crazy: normal cé ma beauté qui les aveugle ont m'la dja di en plus:cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu cé qté super lour com gars jplain té copine si ten na bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 normal cé ma beauté qui les aveugle ont m'la dja di en plus:cool: si c vraiment ta beauté rend les gens aveugle alors vaut mieux pas te voir :pje veux pas etre comme eux :phone2: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je connaissais rien de se qu'ils chantait à l'époque mais j'ai bien aimé le rythme et surtout les belles filles dans le clip qui passait sur M6:o:o:clap:normalement cété en 97-98 [YOUTUBE]6M6samPEMpM&ob=av2n[/YOUTUBE] Sauf que moi c'était les garçons qui me plaisaient et que je connaissais tout ce qu'ils chantaient... (une vraie groupie):woot_jump: J'espère que je resterai à vie dans l'anonymat par rapport à ce post :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 si c vraiment ta beauté rend les gens aveugle alors vaut mieux pas te voir :pje veux pas etre comme eux :phone2: sache deja k'tu fai parti des mecs que r'gard meme pa ds la rue mn regar s'pose sur du hau d'gamme ,dc tinkiete l'pauv:mdr: sui sincere Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Sauf que moi c'était les garçons qui me plaisaient et que je connaissais tout ce qu'ils chantaient... (une vraie groupie):woot_jump: J'espère que je resterai à vie dans l'anonymat par rapport à ce post :rolleyes: ahhhhaa le jeune blanc est l'adoré de toutes les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 sache deja k'tu fai parti des mecs que r'gard meme pa ds la rue mn regar s'pose sur du hau d'gamme ,dc tinkiete l'pauv:mdr: sui sincere la haute gamme comme quoi les moustachu :mdr:t'appel ça une gamme de lux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu cé qté super lour com gars jplain té copine si ten na bien sur lourd ou light c mon problem à moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 la haute gamme comme quoi les moustachu :mdr:t'appel ça une gamme de lux :mdr: nen bo gosse :crazy::rolleyes:bien sur mn style qoi Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ahhhhaa le jeune blanc est l'adoré de toutes les filles :D Le dossier est clos, j 'ai assez dévoilé d'erreurs de jeunesse comme ça ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 et va dan image insolite ya ta nana Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Le dossier est clos, j 'ai assez dévoilé d'erreurs de jeunesse comme ça ... :mdr: prk t'avais quel age :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts