Mona 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 L'entreprise suisse InterBiocard lance un nouveau modèle de carte de crédit fabriquée à partir d'élements naturels!! vive la Technologie!! la carte est totalement biodégradable! d'une pierre deux coups!! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 L'entreprise suisse InterBiocard lance un nouveau modèle de carte de crédit fabriquée à partir d'élements naturels!! vive la Technologie!! la carte est totalement biodégradable! d'une pierre deux coups!! Cette carte est à base d'une plante "bambou chinois, peu exigente qui prolifère sur n'importe quel sol. La sécurité est garantie: la falsification est difficile. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 j'aime ces trucs, de : "de rien on a tout" ça relève l'immense l'ingéniosité de l'être humain humaine Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Author Partager Posted March 27, 2008 j'aime ces trucs, de : "de rien on a tout" ça relève l'immense l'ingéniosité de l'être humain humaine C'est trés ingénieux je trouve moi aussi, en plus la culture de bambou présente de nombreux avantages pour le terrain: elle permet déviter l'appauvrissement du sol, elle prévient l'érosion et elle constitut un habitat idéal pour diverses espèces animales. En outre elle n'a pas besoin d'engrais ni fertilisant chimique. c'est un aspect pluridisciplinaire!! avec les polymères biodégradables!! c'est une vraie mutation!!! Citer Link to post Share on other sites
René 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Cartes biodégradables bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à cette invention. Nous venons de refaire tout notre site et je vous incite à y faire un tour. Il sera prochainement achevé. Accueil*-*Interbiocard recevez mes amicales salutations rené Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts