Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je dédie à tous les participants de cette rubrique ce beau tableau réalisé par Leon Adolph :En route vers la Mecque ,à dos de chameaux et à pieds au milieu du desert!!! Très beau! merci. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Dans cette image ,il y a un chat.Tachez de le localiser.Si vous arrivez repondez j'ai trouvé sans dire plus ,pour ne pas briser le jeu.La reponse sera donnée ultérieurement.Si vous ne parvenez pas dites aussi :je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé d'habitude, je n'ai pas le sens d'observation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il est beau :o Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il est beau :o qui est beau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 qui est beau ? Bah le chat pardi Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bah le chat pardi comment tu l'as su , peut etre que c'est une chatte ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 comment tu l'as su , peut etre que c'est une chatte ! :p Ah peut être aussi mais vue qu'on ne sait pas on dit quand mm un chat :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ah peut être aussi mais vue qu'on ne sait pas on dit quand mm un chat :p moi je dis que c'est une chatte parce qu'elle est en train de chasser ; le chat est toujours endormi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 moi je dis que c'est une chatte parce qu'elle est en train de chasser ; le chat est toujours endormi ! :D Oh mon gros minou il chasse bcp aussi hihi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts