Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 un sentiment d'euphorie qui fait du bien , tu sais pas d'ou ça provient mais tu es content(e) , profitez un maximum de ce sentiment car la vie est un dur et lourd chemin a traverser ... et que rien est éphémère ... Oui oui tout ça pour dire que malgré malade je suis content un dimanche après-midi sans aucune raison particulière ! ( Ne vous demandez plus d'ou provient mais 1000 messages en l'espace de deux semaines) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 personne n'est de bonne humeur c'est pas possible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 un sentiment d'euphorie qui fait du bien , tu sais pas d'ou ça provient mais tu es content(e) , profitez un maximum de ce sentiment car la vie est un dur et lourd chemin a traverser ... et que rien est éphémère ... Oui oui tout ça pour dire que malgré malade je suis content un dimanche après-midi sans aucune raison particulière ! ( Ne vous demandez plus d'ou provient mais 1000 messages en l'espace de deux semaines) :D Trés profond ce que tu dis. j'aime <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Trés profond ce que tu dis. j'aime <3 :angel: je suis juste de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :angel: je suis juste de bonne humeur Inchaa'allah ça dure cette euphorie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Inchaa'allah ça dure cette euphorie. amine é toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 amine é toi ? Je suis de bonne humeur aussi, on l'est souvent quand on est amoureux ^^ et quand on finit les examens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je suis de bonne humeur aussi, on l'est souvent quand on est amoureux ^^ et quand on finit les examens lol ah l'amour m'a souvent rendu malheureuse pour ma part ... et les examens ah ui une fois fini une vrai ra7ma:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Moi,je suis souvent de bonne humeur méme quand tout va mal :D mais c'est vrai des fois,je baisse les bras . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ah l'amour m'a souvent rendu malheureuse pour ma part ... et les examens ah ui une fois fini une vrai ra7ma:o ah bon ! Chacun a droit au bonheur, tu trouveras un jour un homme à la hauteur ma sublime. en parlant d'euphorie, as-tu essayé le parfum Euphoria de Calvin Klein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Moi,je suis souvent de bonne humeur méme quand tout va mal :D mais c'est vrai des fois,je baisse les bras . je crois qu'on a tous des coups de blues , c essentiel a la continuation de notre ptit chemin qui est la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Moi,je suis souvent de bonne humeur méme quand tout va mal :D mais c'est vrai des fois,je baisse les bras . Mince alors, tu dois etre trés forte pour pouvoir tout affronter Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ah bon ! Chacun a droit au bonheur, tu trouveras un jour un homme à la hauteur ma sublime. en parlant d'euphorie, as-tu essayé le parfum Euphoria de Calvin Klein ? pour moi l'amour sa me fait penser a cette chanson : [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE] et a ce petit texte : Je fermerais les yeux, je marcherais au hasard et soudain je trebucherais et je m'atelerais au milieu d'une forêt rempli de parfum de roses sauvages. Je marcherais en regardant mes pieds , et tout à coup deux tonnes d'emeraudes tomberaient du ciel juste devant moi. et m'empecherait d'aller plus loin. Voilà je voudrais un amour comme ça. Qui arriverait d'un seul coup et qui me comblerait . Il viendra un jour J'en sui sur il viendra un jour .... non je suis pas tres parfum a part un ou deux ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Mince alors, tu dois etre trés forte pour pouvoir tout affronter Pas aussi forte que ça.Je ries et je souris et puis pour un truc bête,j'explose en pleurant.Le jour aprés,je reprends comme ci rien n'a été.C'est ça la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pas aussi forte que ça.Je ries et je souris et puis pour un truc bête,j'explose en pleurant.Le jour aprés,je reprends comme ci rien n'a été.C'est ça la vie Oui c'est bien ça la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 pour moi l'amour sa me fait penser a cette chanson : [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE] et a ce petit texte : Je fermerais les yeux, je marcherais au hasard et soudain je trebucherais et je m'atelerais au milieu d'une forêt rempli de parfum de roses sauvages. Je marcherais en regardant mes pieds , et tout à coup deux tonnes d'emeraudes tomberaient du ciel juste devant moi. et m'empecherait d'aller plus loin. Voilà je voudrais un amour comme ça. Qui arriverait d'un seul coup et qui me comblerait . Il viendra un jour J'en sui sur il viendra un jour .... non je suis pas tres parfum a part un ou deux ... Trés belle chanson <3 <3 <3 quant à moi, il s'agit de ça : JE T APPRENDRAI L AMOUR - Claude Barzotti.wmv - YouTube lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 un sentiment d'euphorie qui fait du bien , tu sais pas d'ou ça provient mais tu es content(e) , profitez un maximum de ce sentiment car la vie est un dur et lourd chemin a traverser ... et que rien est éphémère ... Oui oui tout ça pour dire que malgré malade je suis content un dimanche après-midi sans aucune raison particulière ! ( Ne vous demandez plus d'ou provient mais 1000 messages en l'espace de deux semaines) :D Sois toujours optimiste et souriante, rien ne vaut la vie ^^ ( avec ou sans amour ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 lady jolie chanson ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 lady jolie chanson ;) <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pas aussi forte que ça.Je ries et je souris et puis pour un truc bête,j'explose en pleurant.Le jour aprés,je reprends comme ci rien n'a été.C'est ça la vie Pulse la vie , c'est ça tout ces petits moments collés les un a la suite ... y'a des hauts et des bas et beaucoup d'epreuves a passer ... Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 un sentiment d'euphorie qui fait du bien , tu sais pas d'ou ça provient mais tu es content(e) , profitez un maximum de ce sentiment car la vie est un dur et lourd chemin a traverser ... et que rien est éphémère ... Oui oui tout ça pour dire que malgré malade je suis content un dimanche après-midi sans aucune raison particulière ! ( Ne vous demandez plus d'ou provient mais 1000 messages en l'espace de deux semaines) :D Je vais essayer de battre ce record. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts