ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Zoubir8;2516483]salam azul "la presence chaoui au seins de gouvernement , est quasiment absent." Wallah vous me faites rire quand je vous lis. Un vrai gamin mais réactionnaire. - quel repli sur sois! - vous ne pouvez traiter l'actualité du pays sans mettre des étiquettes régionalistes: hadha chaoui, hadha machi chaoui... - mais que faites vous des problèmes des gens: chômage, logement, école, santé...:fear je pense cette reaction il faut l'affaire a ton ami formiste qui disait le pouvoir est entre les mains des kabyles et le chaouis. oui Bouteflika fait dans le régionalisme . et c'est pas normal que la majorité des ministre viennent d'une seule région. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 je crois c'est le seul ministre chaoui. bouteflika n'est il pas anti chaoui par hasard?, C'est une vieille histoire ! Bouteflika s'est vu rafler la fille qu'il convoitait ( d'une grande famille Nedromienne) à Oujda par un jeune medecin chaoui , et depuis il ne peut pas les blairer ! Authentique ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 salam azul actuelement la presence chaoui au seins de gouvernement , est quasiment absent. la region la plus représentait est l'ouest , et sur tout tlemcene , e,suite vient la kabylie. "la presence chaoui au seins de gouvernement , est quasiment absent." Wallah vous me faites rire quand je vous lis. Un vrai gamin mais réactionnaire. - quel repli sur sois! - vous ne pouvez traiter l'actualité du pays sans mettre des étiquettes régionalistes: hadha chaoui, hadha machi chaoui... - mais que faites vous des problèmes des gens: chômage, logement, école, santé...:fear: le plus haut lieu de régionalisme en Algérie est l'école nationale d'administration algérienne, mais comment peux tu le savoir? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 C'est une vieille histoire ! Bouteflika s'est vu rafler la fille qu'il convoitait ( d'une grande famille Nedromienne) à Oujda par un jeune medecin chaoui , et depuis il ne peut pas les blairer ! Authentique ! hhhhh donc c'est encore une histoire du ***!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 hhhhh donc c'est encore une histoire du ***!!!:mdr::mdr: Pas du tout ! C'est une vraie histoire sentimentale unilatérale , dont il ne s'est jamais remis ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Pas du tout ! C'est une vraie histoire sentimentale unilatérale , dont il ne s'est jamais remis ! la pauvre :mdr::mdr: rajoute a ca le soit disent faux attenta dont il était victime a batna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts