helena 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je viens de voir ca sur M6 c est sarko qui vbient de le dire que chacun garde sa monnaie retour au franc :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 1 euro egal 1 franc :eek: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 j'ai entendu ça...il a aussi dit qu'il multiplie le smig par 3 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et semaine de 37 heures Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 j'ai entendu ça...il a aussi dit qu'il multiplie le smig par 3 Ca c'est tant pis .... pour les patrons Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 oui mais 1 euro ne peut valoir 1 franc quand meme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Wèèèèèèèy !! youhouuuuww !!(tres heureux )...euh ... remarque non ...ça doit pas etre bon ça .... Arfff ça me ...euh ...je sais pas moi... Bon ...sinon dois-je etre heureux ou pas ... par cette nouvelle ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ça va être un vrai B****** les 6 prochains mois :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 regarde M6 tu comprendras pourquoi ca fait le bonheur des industriels mais nous on va y perdre si on convertie ton salaire en franc comme 1 euro egal 1 franc Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le magazine de M6 a choisi la forme du « docu-fiction » pour décrire les conséquences d'un éclatement de l'euro... tu comprends ce que tu écoutes? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Moi je regardes SIFY...des extraterrestres viennent d’atterrir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 2000euros veut dire apres sa revient 2000francs quoi 300euros ? ah non sa va être la crise de vraie là c'est une blague non ? j'ai pas vu les info grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 regarde M6 tu comprendras pourquoi ca fait le bonheur des industriels mais nous on va y perdre si on convertie ton salaire en franc comme 1 euro egal 1 franc Le plus important, c'est pas la valeur par rapport a € mais au $ :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Haha tu vis en France!!!! Taklou fel ghela we tssebou fel mella!!!!:mad:regarde M6 tu comprendras pourquoi ca fait le bonheur des industriels mais nous on va y perdre si on convertie ton salaire en franc comme 1 euro egal 1 franc Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 j'ai entendu ça...il a aussi dit qu'il multiplie le smig par 3 :mdr::mdr: si le smic est multiplié par 3 X 9,22 € = 27,66 euros/h brut super je suis preneuse tisuite Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 pas mal! il viendra un temps ou ils voudront rentrer, mais hélas il n y aura plus de place pour eux, le monde change et la roue tourne, heureusement d'ailleurs Haha tu vis en France!!!! Taklou fel ghela we tssebou fel mella!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 oui mais 1 euro ne peut valoir 1 franc quand meme 1 € vaut 6,56 francs la différence est grand !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 pas mal! il viendra un temps ou ils voudront rentrer, mais hélas il n y aura plus de place pour eux, le monde change et la roue tourne, heureusement d'ailleurs ????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Haha tu vis en France!!!! Taklou fel ghela we tssebou fel mella!!!!:mad: je n'ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 c'est un doc fiction, helena Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Honnetement, surtout ceux qui se la coulent douce, et qui viennent nous donner des leçons sur le colonialisme,et le nationalisme, aussi les prodictateurs qui se targuent de critiquer hypocritement l'occident.pas mal! il viendra un temps ou ils voudront rentrer, mais hélas il n y aura plus de place pour eux, le monde change et la roue tourne, heureusement d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ????????????????????????????????????? l'explication est plus loin Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 c'est un doc fiction, lady :mdr: je viens juste de capter ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ce n est pas a ma ptite soeur que je m adresse, hacha...c est a celle qui, a creer le topic, et elle sait pourquoi!!!!je n'ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :mdr: je viens juste de capter ca :mdr: désolé, avec cette avatar je vous ai pris pour lady :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts