Jump to content

Un chien peut il être raciste!

Recommended Posts

Mouais. En banlieue, ils sont pas au courant alors. :D La plupart des possesseurs que j'ai connu de pitt-bull / staff / rottweiler étaient noirs. Mais c'est has been depuis longtemps toussa, la mode est à la hyène. :eek:

Edit : la tof est trop big.

walah c'est la vérité essaye de faire l'expérience

je m'excuse j'ai cité ce message au lieu de l'autre mais la réponse et la meme

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
non elle avait sa place comme membre à part entière de la famille. si la réincarnation existe, j'aimerais être Elle dans ma prochaine vie.

.................

Haaa quelle vie de chienne se fut pour elle !

mais qui te garantie d'avoir la même vie quelle a eu elle ??? :D

walah c'est la vérité essaye de faire l'expérience

je m'excuse j'ai cité ce message au lieu de l'autre mais la réponse et la meme

Que les chiens ont le sens du bien et du mal ? :mdr:

Un chien, ça peut déchiqueter un enfant et te donner la pa-patte la minute d'après. :rolleyes:

Guest carobibique
Les darons en général maghrébins ou noirs n'aiment pas les chiens de toute façon. :mdr:

Pourquoi ? mais elle tient la route ta théorie du colonisateur avec son berger belge je trouve. On a fait ça pendant la guerre d'algerie ?:mad:

Dressés pour tuer si!

caro bonsoir moi je t'ai répondu pour ce que tu as posté

aprés j'ai eu des réponses j'ai répondu

moi j'ai vu des chiens dressés pour manger les juifs en allememagne et j'ai vu des chiens dréssés en algérie pour manger la chaire de algérien sans distinction ça oui

mais pour les chiens domestiques que tu as exposé le cas je t'ai répondu et tu n'a pas répondu

Guest carobibique
il n'est pas raciste car n'importe quel chien juge le bon et le mauvais

les petits enfants aussi meme un bébé a ce sentiment quand une personne a un mauvais coeur comme on dit chez nous

Je ne sais pas trop quoi dire, je suppose que tu parles de l'instinct. On dit que les animaux n'ont pas de conscience et que ça les différencie des hommes. Donc il fonctionne par instinct ou avec un sens qu'on n'a pas nous. Ils ont des aptitudes qu'on n'a pas!

C'est un cabochard aussi.

Guest carobibique

moi j'ai vu des chiens dressés pour manger les juifs en allememagne et j'ai vu des chiens dréssés en algérie pour manger la chaire de algérien sans distinction ça oui

mais pour les chiens domestiques que tu as exposé le cas je t'ai répondu et tu n'a pas répondu

C'est que mon chien j'ai essayé de le dresser, le faire écouter au moins mais ça ne marche pas à tous les coups. Il n'a jamais voulu ramener "le baton" même à 2 mois!!! par exemple. Et il n'a pas l'habitude de voir des gens puisqu'il faut le tirer au contraire pour éviter qu'il approche quiconque. Du coup il fonctionne au pif oui je pense vis à vis des autres! il ne connait que nous à l'approche ou quasiment. Et lorsque quelqu'un lui est hostile il le sent.

Guest carobibique

Je ne savais pas qu'on avait fait ça en Algérie......d'abord on a survolé le sujet au lycée et puis j'ai vu des images quelques fois dans des reportages mais je n'ai pas pensé que les bergers étaient dressés pour ça! pister oui, mais tuer non.

J'ai un chien noir avec une tache blanche, c'est un cocker et il fait peur aux gens de couleur noire qui hurlent de terreur lorsqu'ils le voient ou s'enfuient à toutes jambes alors qu'il ne leur fait rien. Il a tendance à aller vers tous les gens mais pas méchamment. Je suis obligée de tirer sur la laisse alors qu'il veut juste une papouille. Le problème c'est que maintenant j'ai l'impression qu'il court exprès vers les personnes qui ont peur de lui. Je me fais menacer quand je passe à côté d'une personne noire, ou insulter...j'dois bien passer:confused:

Abdel Kader Secteur _ le Chien (Comdey Club 2009) - Vidéo Dailymotion

Guest carobibique
sauf que les gens ne sont pas supposés tous aimer les papouilles de ton chien et/ou savoir qu'il est gentil : les chiens et les enfants, quand on sait pas les tenir loin des gens, faut pas éduquer....je déteste le gamin qui se colle à moi , ou pire , me touche, pendant que je fais la queue par exemple : la mère reçoit une phrase direct

Faut que tu restes chez toi alors! faut pas que tu sortes!!!