Lorabyle 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de bijoux kabyles pour un mariage début juillet. Le lieu du mariage étant à Alger, l'idéal serait de pouvoir trouver là-bas. Mais, je suis également intéressée par vos contacts (professionnels ou particuliers peu importe) à Oran ou en grande kabylie. En vous remerciant d'avance, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je te conseille un magasin a bech jerah bazar hamza 2eme etage locale numero 142 il est lou pas cher !! Citer Link to post Share on other sites
Lorabyle 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Bonsoir, Ahhhh des réponses. Je commencais à m'inquiéter. Merci beaucoup, je vais les contacter dès demain inchAllah. Et pour le magasin à bech jerah, charger qn d'y aller. Pour repondre â Rosenday : c la famille de mon mari qui s'occupe du lieux etc...mais si le besoin se présente, je n hesiterai pas. En tout cas merci encore. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de bijoux kabyles pour un mariage début juillet. Le lieu du mariage étant à Alger, l'idéal serait de pouvoir trouver là-bas. Mais, je suis également intéressée par vos contacts (professionnels ou particuliers peu importe) à Oran ou en grande kabylie. En vous remerciant d'avance, les miens je les ai louer au centre commercial hamza a bach jarrah il ya plusieurs magasin qui font la location et certain sont moins cher que d'autre fais le tour et tu trouvera surement ton bonheur:04: Citer Link to post Share on other sites
Célia bijoux 10 Posted May 9, 2014 Partager Posted May 9, 2014 bsr je fait des location de ancien bijoux kabyle traditionnel si vous ait intéressé contacté moi sur mon num 0561089142 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 4, 2020 Partager Posted December 4, 2020 Pourquoi vous louez des bijoux ? et pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 On 04/12/2020 at 22:06, OsiriaS said: Pourquoi vous louez des bijoux ? et pourquoi faire ? La mariée doit marcher sur le podium avec toutes ses belles toilettes et lorsqu'elle s'habille en tenue Kabyle,elle n'est pas obligée d'aller en acheter surtout que c'est juste pour une soirée donc elle les loue. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Pour un défilé de mode Ok, mais pour une mariée c'est ridicule, elle devrait porter ses propre bijoux, sauf si elle veux faire croire que c'est les siennes, et là c'est bas très bas. c'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 Voici les bijoux en argent que les mariées louent. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 30, 2021 Partager Posted March 30, 2021 On 16/12/2020 at 08:38, Esmeralda said: Voici les bijoux en argent que les mariées louent. Magnifique le collier j'adore, dommage que la pierre rouge n'a pas la forme de goutte, pour être assortie aux boucles d'oreilles et au bracelet, la robe j'adore aussi, j'espère qu'elle a une bague assortie. Le truc sur la tête ça fait trop chargé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2021 Partager Posted March 30, 2021 Si elle est belle elle a pas besoin de bijoux sinon vaut mieux tout miser la robe .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts