Jump to content

Ferhat Mheni démonté

Recommended Posts

mais comprends toujours pas pourquoi on donne une telle importance à ce harki du 21 unième siècle et le fait de lui consacrer une émission d'une heure et demi

Tout le monde a le droit de s'esprimer en plus de ça, la chaîne est kabyle donc la logique est respectée. C'est bien que ce genre d'émission traite ce genre de sujet pour que tout le monde comprenne le vrai discours d'un nuisible pour l'étouffer dans l'oeuf avant que ça ne soit trop tard. C'est par les confrontations d'idée qu'on arrive à faire la différence entre le blé et l'ivraie

on doit s'exprimer librement dans le respect de la constitution algérienne(je parle des principes fondateurs ,comme l'unité de la Nation et l'indivisibilité de l'Etat algérien),or lui, avec tous le respect que j'avais pour ses oeuvres artistiques ,il ne m'erite qu'un avocat pour le défendre devant une cour pénale pour haute trahison (certes il n'est pas le seul ),ce qu'il fait n'est pas de l'opposition et encore moins de la politique ,c'est juste un assoiffé de pouvoir ou un agent double(reste à savoir pour qui :drs ou dst ?)amicalement merci

Difficile de juger quand on coupe et quand on choisit les extraits qui nous arrangent. J'ai plus entendu le journaliste parler que Mhenni.

Je ne sais quoi te répondre, purée

J'ai aussi mis l'émission en entier tu aurais du prendre le temps de regarder, mais bon

mais comprends toujours pas pourquoi on donne une telle importance à ce harki du 21 unième siècle et le fait de lui consacrer une émission d'une heure et demi

..Harki par rapport à quelle Révolution ou Objectif sur lequel "vous vous êtes entendu" ???:phone2:

Je ne sais quoi te répondre, purée

J'ai aussi mis l'émission en entier tu aurais du prendre le temps de regarder, mais bon

quoique tu fasse admino , ne sera pas d'accord avec toi,

il a decidé ainsi.

il ne regardera l'emission entiere mais il a droit de dire et surtout d'accuser en disant :

Difficile de juger quand on coupe et quand on choisit les extraits qui nous arrangent. J'ai plus entendu le journaliste parler que Mhenni.:

ya si inisi, il ya des gens comme ça , tu peux rien faire

Admino ... il ne regardera l'emission entiere mais il a droit de dire et surtout d'accuser en disant :

Difficile de juger quand on coupe et quand on choisit les extraits qui nous arrangent. J'ai plus entendu le journaliste parler que Mhenni.:

:D:D:D :04::04::04:

quoique tu fasse admino , ne sera pas d'accord avec toi,

il a decidé ainsi.

il ne regardera l'emission entiere mais il a droit de dire et surtout d'accuser en disant :

ya si inisi, il ya des gens comme ça , tu peux rien faire

Tu viens régler tes comptes ici après avoir subi la débâcle dans l'autre topic ? :mdr:

J'aurais préféré que tu répondes à mes questions de l'autre topic qui t'ont laissé bégaillant au lieu de venir balancer des inepties ici.

Quand il s'agit d’argumenter tu n'es jamais bavard, mais pour faire dans le personnel tu es le champion toute catégorie.

on doit s'exprimer librement dans le respect de la constitution algérienne(je parle des principes fondateurs ,comme l'unité de la Nation et l'indivisibilité de l'Etat algérien),or lui, avec tous le respect que j'avais pour ses oeuvres artistiques ,il ne m'erite qu'un avocat pour le défendre devant une cour pénale pour haute trahison (certes il n'est pas le seul ),ce qu'il fait n'est pas de l'opposition et encore moins de la politique ,c'est juste un assoiffé de pouvoir ou un agent double(reste à savoir pour qui :drs ou dst ?)amicalement merci

Si on a un certain respect pour ses oeuvres artistiques (?!) peut être qu'il vaut mieux pour, aussi, un certain respect de la libre expression de laisser les gens s'extérioriser leur mal pour ne pas étouffer et leur apporter, par la suite et dans le jeu du débat, l'oxigéne (pur) qui leur manquer et faire par là un travail de salubrité publique pour le bien de tous. QUE VIVE L'ALGERIE HORA DEMOCRATIYA !!!

les principes fondateurs étaient, en majorité, le fait de kabyles que tes frères arabes, ben bella... etc ont assassinés pour imposer la charia islamya (vol, viol, tuerie et corruption) et le code de la famille.

les principes fondateurs étaient, en majorité, le fait de kabyles que tes frères arabes, ben bella... etc ont assassinés pour imposer la charia islamya (vol, viol, tuerie et corruption) et le code de la famille.

Oulalala. Il va falloir relire (ou tout simplement lire) l'histoire du Maghreb !

Oulalala. Il va falloir relire (ou tout simplement lire) l'histoire du Maghreb !

t'es pas assez pointu pour comprendre que c'est un condensé de l'Histoire de l'Algérie?

pour moi le Maghreb c'est une histoire arabe, m'intéresse pas.