djam09 42 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Merci Djam, c'est très beau, Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Superbes photos, merci Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 On en veut encore Djam :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 allah ybarek, merci djam !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 oh merci djam pour le partage :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 avec plaisir les amis,la neige a bejaia a crèe des images magnifiques ,tres rare de voir la neige sur la partie cote de bejaia et cette fois cela a crée de magnifiques tableaux ou se mélanges plage et neige Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 wouah c'est super !! Merci Djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 wouah c'est super !! Merci Djam avec plaisir nirvana,c ma region natale:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Merçi pour le partage je connais cette région magnifique Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merci,j'ai de la famille a béjaia aussi, ça me rappel de beau souvenir ^^ quoi que au dernière nouvelle cette neige et cette pluie a causé pas mal de déga des eaux a certaines habitations et certaine route, d’après les nouvelle que m'ont apporté les membre de ma famille de bougie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 merci,j'ai de la famille a béjaia aussi, ça me rappel de beau souvenir ^^ quoi que au dernière nouvelle cette neige et cette pluie a causé pas mal de déga des eaux a certaines habitations et certaine route, d’après les nouvelle que m'ont apporté les membre de ma famille de bougie. au dela des belles images de la nature ,il faut aussi signaler justement les degats causès par ces intemperies qui se poursuivent par de forte pluies jusqu’à ce jour comme les coupures de courant ,de gaz,les coupures de routes vers tizi,setif jusqu'a ce jour aussi et le manque de produits alimentaires et la fermeture de qq ecoles aussi Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salam Dommage qu'au fond de l'image il y' l'usine de cevital qui pollue l'atmosphere et la mer il n' y a aucun poisson aux environs de l'usine. il y'en a meme des ouvriers qui en meurent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts