Nour1980 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Brume et amertume Grisaille et temps froid et silence assourdissant se fait sentir depuis ce matin Je suis là contemplatif à lorgner par ma fenêtre ce décors terrible qui me renvoie à la nuit des temps, l’age effrayant lointain et révolu. Un monde primitif passé, sans réel présent, ni possible futur, flottant entre noir hideux et le gris obscur. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Un monde sans âme, lourd aussi pesant que le plomb. Un univers sans animation, sans musique, ni douce paroles, pétrifié telle un dessin sur toile, terni par l’oubli et le poids des temps qu’un grand maître d’hier semble avoir immortaliser avec le tact qui lui valait, les expressions les plus hideuses que peut ressentir un être humain d’aujourd’hui. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Rien ne peut se dégager de cette image d’étincelant, ni de beau, hormis de l’amertume qui me casse, de la tristesse infinie qui me serre le cœur, qui me noue la gorge, et me retient fermement sur place, pieds et main liés. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Je suis devenu, depuis ce matin, captif libre de tristes pensées, entraîné seul, sans le vouloir dans mes vagues sentiments aussi sourds qu’aucun être, même le plus proche ou le plus cher ne peut soupçonner la moindre complainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 que c'est triste!!:chut: .....mais joliment écrit.:crazy: merci didine:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Aux frontières de la douleur, du désespoir et d’une vie sans issue, il me ne reste qu’un petit pas à franchir que je compte réaliser Je sais, au fond de moi-même qu’à la croisée des chemins il me serait étonnamment difficile de choisir entre la vie et la mort parce qu’une fois à l’ultime chemin, je ne saurai choisir je manquerai cruellement de discernement La raison n’aura plus de raison d’être et... la vie non plus d’ailleurs Par Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 que c'est triste!!:chut: .....mais joliment écrit.:crazy: merci didine:thumbup: merci d'avoir pris la peine d'avoir remonter ces complaintes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 c'est beau, trés beau <3 Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 un chaos très bien décrit Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 En réalité, ce n'est point un poème quelques idées noires que j'ai tentées de mettre en exergue, parait que je ne suis pas le seul à ressentir cette lassitude - il y a des jours, où on se sent de vraiment inutile sur terre, je ne sais toujours pas pourquoi et puis, ça passe:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 En réalité, ce n'est point un poème quelques idées noires que j'ai tentées de mettre en exergue, parait que je ne suis pas le seul à ressentir cette lassitude - il y a des jours, où on se sent de vraiment inutile sur terre, je ne sais toujours pas pourquoi et puis, ça passe:confused: moi aussi je suis souvent :confused: et ça vire fréquemment à la :crazy: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 moi aussi je suis souvent :confused: et ça vire fréquemment à la :crazy: bon courage ça frise à la folie, oui j'espère que c physiologique Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ça frise à la folie, oui j'espère que c physiologique Tu rigoles? Tu n'as pas vu sa signature? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu rigoles? Tu n'as pas vu sa signature? Si, je te demande de lire son pseudo à l'envers:confused: il est tout de même assez intelligent Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Si, je te demande de lire son pseudo à l'envers:confused: il est tout de même assez intelligent Oui, si on peut appeler ça de l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Oui, si on peut appeler ça de l'intelligence. j'ai parcouru ses quatrains c'est un nostradamus des temps modernes allez rechie, je ne peux plus je k y , tu permets?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai parcouru ses quatrains c'est un nostradamus des temps modernes allez rechie, je ne peux plus je k y , tu permets?:confused: Fais donc; à un de ces quatre. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Fais donc; à un de ces quatre. je l'espère essaies de fermer les yeux, c'est bientôt l'aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je l'espère essaies de fermer les yeux, c'est bientôt l'aube Oui, je vais essayer. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Oui, je vais essayer. je te souhaite bonne nuit bye réchie, j'aurai aimé rester, mais, je n'en peux plus je k y Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je te souhaite bonne nuit bye réchie, j'aurai aimé rester, mais, je n'en peux plus je k y Bonne et douce nuit.....ou ce qui en reste. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Oui, si on peut appeler ça de l'intelligence. que c'est méchant ! mais bonne nuit quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 que c'est méchant ! mais bonne nuit quand même :mdr: Ne le prends pas mal Silbi; je suis tout sauf méchante. Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts