pmat 276 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 S'il Fallait En Faire Une Qu'elle Sera Votre Theme Pour Une Dicertation, -------------------------------------------------------------------------------- BONJOUR S'IL FALLAIT EN FAIRE UNE QU'ELLE SERA VOTRE THEME POUR UNE DICERTATION QU'EST CE QUI VOUS CHAGRINE EN VERITE, LA VIE LA SOCIETE , LA VIE FAMILIALE LE TRAVAIL LES ETUDES MEME le grand A...... les enfants pour une obligation d'adoption pour etre fils unique dans la famille pour etre dans une trops grande famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 alors le bac oui mais quoi en faire est a quoi il sert? pour mettre des fleurs? reçu Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 S'il Fallait En Faire Une Qu'elle Sera Votre Theme Pour Une Dicertation, -------------------------------------------------------------------------------- BONJOUR S'IL FALLAIT EN FAIRE UNE QU'ELLE SERA VOTRE THEME POUR UNE DICERTATION QU'EST CE QUI VOUS CHAGRINE EN VERITE, LA VIE LA SOCIETE , LA VIE FAMILIALE LE TRAVAIL LES ETUDES MEME le grand A...... les enfants pour une obligation d'adoption pour etre fils unique dans la famille pour etre dans une trops grande famille Un bon sujet serait: Les drapeaux nationaux peuvent-ils être considéré comme une source de conflit? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 S'il Fallait En Faire Une Qu'elle Sera Votre Theme Pour Une Dicertation, -------------------------------------------------------------------------------- BONJOUR S'IL FALLAIT EN FAIRE UNE QU'ELLE SERA VOTRE THEME POUR UNE DICERTATION QU'EST CE QUI VOUS CHAGRINE EN VERITE, LA VIE LA SOCIETE , LA VIE FAMILIALE LE TRAVAIL LES ETUDES MEME le grand A...... les enfants pour une obligation d'adoption pour etre fils unique dans la famille pour etre dans une trops grande famille à vrais dire en ce moment j'aurais tendance a proposer ceci: meritons nous se qui nous arrive de bon ou de mauvais dans la vie?! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Un bon sujet serait: Les drapeaux nationaux peuvent-ils être considéré comme une source de conflit? çà, c'est une question mais c'est une tres bonne question moi je l'aurais dit autrement est ce que le golan qui prend sa source au loin et qui arose beaucoup de region et il est une repônse a ce conflit ne ressoud rien l'homme est un insatisfait plus on lui donne et plus il en veux et comme pour les colon plus ils ont et plus ils en veuillent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 à vrais dire en ce moment j'aurais tendance a proposer ceci: meritons nous se qui nous arrive de bon ou de mauvais dans la vie?! ah placebo tres belle citation je t'admire et elle est juste moi je l'est soumise en d'autre terme au ministere de la culture du pays jamais eut de reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 S'il Fallait En Faire Une Qu'elle Sera Votre Theme Pour Une Dicertation, je proposerai L'Homme court-il a sa perte? voilà, vous avez 3 heures et aucun matériel n'est autorisé:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 je proposerai L'Homme court-il a sa perte? voilà, vous avez 3 heures et aucun matériel n'est autorisé:D mon trs chere frere khouzeymah la question poser a moi qui connais la bible et le coran ou j'ai lu que deja les anges l'avaient deja dit bien avant ce jour mais je serais pas aussi sur en respectant la parole du createur dieu qui dira mais je sais tous ce qui est caché ce que vous ne savez pas et il apprit a Adam les noms de toutes choses et il dit aux anges (dieu) apprenez moi les non de la faune et la flore et ils dire oh! seigneur nous ne savon que ce que tu nous a apprit donc je dirait oui et non car mon frere je me fit au 1/3 qui demain seront sauvés grace a la grace et a la bonté divine que me reste t il a dire amine comment va tu PS: mais par ton sujet la question reste posé et a debattre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 qui dicte par le ton pour avoir fait dire dicton je dirais que bien sur çà fais dire Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Envoyé par pmat S'il Fallait En Faire Une Qu'elle Sera Votre Theme Pour Une Dicertation, Le rationalisme a vrai dire j'ai déja posté ce thème mais hélas aucun retour:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Le rationalisme a vrai dire j'ai déja posté ce thème mais hélas aucun retour:confused: Mona tu ne veux pas n'impporte quoi toi le rationnalisme comme çà oui mona que ta raison sauf c'est trop gros morceau en sujet e plus il lie et se relie a tout les termes ou on a meme je crois dans le rationalisme qui dit que l'existence détermine la vie et la encore bonjour la complexité car chacun a un avis Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 les embouteillages :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 les embouteillages :crazy::crazy: on a tracé des ceintures pour desengorge Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 La connerie humaine... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 La connerie humaine... salut Aube c'est un beau sujet d'actualités et une couche derriere l'autre comme ces jours sur la politique internationale et la locale n'en parlons pas mais a faire une liste de chose ne ferais aucun mal et pourait faire flechir dans l'avenir certain la connerie humaine elle est partout dans toutes les structure etatique dans les peuple et çà va jusque dans les famille Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 salam pour moi ce sera sommes nous prisonniers de nos reves :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 salam pour moi ce sera sommes nous prisonniers de nos reves :rolleyes: pas mal omri il est exacte que nous sommes prisonnier de nos rêve et bien des choses comme de nos responsabilités également par exemple un paysant ne peut pas prendre de vacances car il lui faut traire les vaches est ce tout les jours de l'année comme les sortir comme les rentre et les surveiller çà serais un beau sujet qui aboutirais a l'appelle a plus de patience et de retenu car y a pire que soi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 alors le bac oui mais quoi en faire est a quoi il sert? pour mettre des fleurs? reçu Mon trés cher pmat, Je sais que tu es assez intelligent pour comprendre mon post ce n'est pas une attaque personnelle car pour moi il n'est pas concevable de juger celui qui peut être est frappé par une douce follie. Mais quand je lis tes posts en général voilà mon sentiment: "Ô Dieu du mauvais goût ! faut il donc pour te plaire. Entasser des grands mots toujours vide de sens" Je sais que ton cerveau brillant va comprendre où je veux en venir, je n'attends pas d'attaque en retour évidemment! Puisque ce n'est pas une attaque évidemment!! Avec tout mon Respect Ferria.:05: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Allez une dissertation du bar la douleur ce qu'elle fait dire a contre coeur et c'est une dissertation aussi dites comme çà La fille à qui je pense Paroles: Johnny Hallyday. Musique: Jacques Revaux, R. Bernet 1966 "La génération perdue" S'il fallait te raconter ma vie On resterait là toute la nuit Car pour quelques sourires, alors Moi, j'en ai connu des temps morts Et malgré l'amour que tu me donnes Tu n'en feras jamais assez Car c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Je sais bien qu'autour de moi on dit Que de jours en jours je me détruis Sans l'amour qu'elle m'avait donné Ça ne sert à rien d'exister Chaque fois ton cœur, lui, me pardonne Mes amis viennent me consoler Mais c'est l'alcool, lui, qui me donne Les plus beaux rêves que je fais Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Et dans ces moments-là La fille à qui je pense La fille à qui je pense Est plus belle que toi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 pas mal omri il est exacte que nous sommes prisonnier de nos rêve et bien des choses comme de nos responsabilités également par exemple un paysant ne peut pas prendre de vacances car il lui faut traire les vaches est ce tout les jours de l'année comme les sortir comme les rentre et les surveiller çà serais un beau sujet qui aboutirais a l'appelle a plus de patience et de retenu car y a pire que soi tres juste p mat dans le meme esprit possedons nous les choses ou ce sont elles qui nous possedent , Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je ne sens plus seul sur ce forum; Vive Ferria! Mon Calife, je rejoins ta grandeur encore et toujours!!!:05: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Mon trés cher pmat, Je sais que tu es assez intelligent pour comprendre mon post ce n'est pas une attaque personnelle car pour moi il n'est pas concevable de juger celui qui peut être est frappé par une douce follie. Mais quand je lis tes posts en général voilà mon sentiment: "Ô Dieu du mauvais goût ! faut il donc pour te plaire. Entasser des grands mots toujours vide de sens" Je sais que ton cerveau brillant va comprendre où je veux en venir, je n'attends pas d'attaque en retour évidemment! Puisque ce n'est pas une attaque évidemment!! Avec tout mon Respect Ferria.:05: oui tres juste feria pour la douce folie quand au terme vide de sens celui qui a besoin de solutions il a besoin de l'entendre celui qui n'en a pas besoin bien sur il n'en a que faire a chacun ses intererets mais quand au gouts çà ne se discute pas aussi a ce que l'on dit mais bien entendu un avis se respecte sauf pour le nom de dieu qui me chiffone quand a la brillance je ne suis meme pas un dernier mohican je ne suis pas ici pour me rendre valeureux oh chere ferria mais faire passer des message qui me passe par la tete mais une chose est sure c'est les mien ils me sont propre merci pour ta franchise quand au sens qu'il faut que je leur donne , rien n'a encore pris vie par contre MON dieu a moi il n'est pas de mauvais gout attent de le gouter et de l'aprecier chose pas perceptible ni ressenti par tous ni a la porte de tous il n'est pas un jeux ni un pari il EST il a ete et il sera il est l'alpha et l'omega cordialement PS: pardon si j'ai manquer de savoir faire et dire ce sont les mots sinceres qui me sont venu merci pour ton respect il m'a fait chaud au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 oui tres juste feria pour la douce folie quand au terme vide de sens celui qui a besoin de solutions il a besoin de l'entendre celui qui n'en a pas besoin bien sur il n'en a que faire a chacun ses intererets mais quand au gouts çà ne se discute pas aussi a ce que l'on dit mais bien entendu un avis se respecte sauf pour le nom de dieu qui me chiffone quand a la brillance je ne suis meme pas un dernier mohican je ne suis pas ici pour me rendre valeureux oh chere ferria mais faire passer des message qui me passe par la tete mais une chose est sure c'est les mien ils me sont propre merci pour ta franchise quand au sens qu'il faut que je leur donne , rien n'a encore pris vie par contre MON dieu a moi il n'est pas de mauvais gout attent de le gouter et de l'aprecier chose pas perceptible ni ressenti par tous ni a la porte de tous il n'est pas un jeux ni un pari il EST il a ete et il sera il est l'alpha et l'omega cordialement PS: pardon si j'ai manquer de savoir faire et dire ce sont les mots sinceres qui me sont venu merci pour ton respect il m'a fait chaud au coeur Merci pour ta réponse tu l'as acouché au forceps:D Saches mon cher que là d'où je viens tous les êtres sont sacrés c'est pour cela que je te réitére mon respect total. J'ai hate de goûter et d'apprécier toutes les choses que tu me proposera. :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Je découvre de plus en plus pmat comme un imam;) Attends alors lui aussi est dans la course pour les clefs de la Madrassa avec qui tu sais et qui tu sais! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Merci pour ta réponse tu l'as acouché au forceps:D Saches mon cher que là d'où je viens tous les êtres sont sacrés c'est pour cela que je te réitére mon respect total. J'ai hate de goûter et d'apprécier toutes les choses que tu me proposera. :05: c'est au meme condition que toutes chose est a respecté ferria que tioues est vrais et serieux tu me paris etre plus solidaire et fraternelle c'est de grande qualité et doner de l'impportance aux chose et aux être hiumains a la bonne heure ta demande la suite tres chere ferria Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts