Guest ferria Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 La mienne serait : "L'animal et l'homme : Qui est le plus humain" :D tu n'as pas de réponses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 c'est au meme condition que toutes chose est a respecté ferria que tioues est vrais et serieux tu me paris etre plus solidaire et fraternelle c'est de grande qualité et doner de l'impportance aux chose et aux être hiumains a la bonne heure ta demande la suite tres chere ferria Fraternelle c'est comme cela qu'on m'appele en privée. J'attends la suite .......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 La mienne serait : "L'animal et l'homme : Qui est le plus humain" :D par le terme il le sont tout deux et pour l'animal mon frere cassiopée combien de foie on aura entendu dire il lui a manquer que la parole il s'est dit etre humain est ce pour dire membres ou parole? pour parler l'homme a plus de chose a fournir a son semblable l'animal est souvent plus juste que l'homme mais dans ce monde on est que l'apat de l'autre animal c'est une image seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 La mienne serait : "L'animal et l'homme : Qui est le plus humain" :D L'intermédiaire=) l'incroyable Hulk!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts