Guest prenpalatete Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Quand je vois , écoute , observe certains croyants, je me demande si j'ai envie de partager le paradis avec eux ,d'autant que l'éternité c'est long... en enfer ça m'a l'air problématique aussi , vu certaines personnes qui sont supposées y etre. Un vrai dilemme... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 tu devrais tirer à pile ou face :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je crois qu'au contraire, on aura aucune notion du temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Quand je vois , écoute , observe certains croyants, je me demande si j'ai envie de partager le paradis avec eux ,d'autant que l'éternité c'est long... en enfer ça m'a l'air problématique aussi , vu certaines personnes qui sont supposées y etre. Un vrai dilemme... Viens a Oran c'est beaucoup mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Viens a Oran c'est beaucoup mieux :D J'y habite. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 J'y habite. :confused: ... t'es fou ou sage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Quand je vois , écoute , observe certains croyants, je me demande si j'ai envie de partager le paradis avec eux ,d'autant que l'éternité c'est long... en enfer ça m'a l'air problématique aussi , vu certaines personnes qui sont supposées y etre. Un vrai dilemme... c'est une question serieuse ou une blague????????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 :confused: ... t'es fou ou sage ? sans doute un peu des deux ,comme tout le monde,en somme... Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Quand je vois , écoute , observe certains croyants, je me demande si j'ai envie de partager le paradis avec eux ,d'autant que l'éternité c'est long... en enfer ça m'a l'air problématique aussi , vu certaines personnes qui sont supposées y etre. Un vrai dilemme... looooooooooool :phone2: tu y trouvera un lieu ou personne ne va te deranger certainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 sans doute un peu des deux ,comme tout le monde,en somme... Voila de sage parole .... qui sortent de la bouche d'un fou :mdr: Au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts