Jump to content

Question a tout les précheurs du forum ( qui sera au paradis ?)

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allahoua3lam

je ne pose pas la question a dieu.

et je pense que n'importe qui avec une culture religieuse de base ou même social, sachant faire la différence entre le bien et le mal et apte a répondre.

j'ai déjà posé la question sur un autre forum, et en général on fait tout pour évité de répondre.et paradoxalement on est apte a traité de mécréant très facilement les autres.

moi je le dis, si l’enfer et le paradis existe, je pense qu'il bruleront en enfer jusqu’à la fin des temps.

mais ça ne reste que mon avis personnel.

mais on peux posé la question autrement :

souhaitez vous qu'ils atteignent le paradis ?

Pensez vous que Ben Laden, et les membres illustres d’Al-Qaïda, ou les talibans l'ayant soutenu et appuyer sont destiné a aller au paradis ?

loool c typiquement algerien ... une fois un algerien a appele une emission religieuse pr leur demander aussi .. si sharon apres sa mort va se retrouver aux cotes de feraon :mdr: ...sa ne vous regarde pas .,, laissez ce qui est a dieu .. a dieu

loool c typiquement algerien ... une fois un algerien a appele une emission religieuse pr leur demander aussi .. si sharon apres sa mort va se retrouver aux cotes de feraon :mdr: ...sa ne vous regarde pas .,, laissez ce qui est a dieu .. a dieu

typiquement algérien ?

en quoi , et pourquoi ?...enfin bref.

et ce n'est pas que ça nous regarde ou pas, c'est simplement pour connaitre l'échelle des valeurs dans la religion tel qu'elle est appréhendé aujourd'hui...

si je me permet votre réponse par contre est typiquement .... hors sujet.

et cette remarque est tellement péjorative .... franchement je vais peut être regretté de posé cette question, mais en quoi est ce typiquement algérien, c'est quoi cette échelle des valeurs qui vous permet de catalogué les personnes juste selon leur questionnement du moment ?

si j'avais dis a la place des personne cité par exemple.... les pédophiles... j'aurai changé de nationalité a vos yeux ? ^^

Guest mounir 19
Pensez vous que Ben Laden, et les membres illustres d’Al-Qaïda, ou les talibans l'ayant soutenu et appuyer sont destiné a aller au paradis ?

.................

répondre par un oui ou un non reviens a être un associateur d’Allah maintenant tu doit surement comprendre pourquoi ils évitent de te répondre !

.................

répondre par un oui ou un non reviens a être un associateur d’Allah maintenant tu doit surement comprendre pourquoi ils évitent de te répondre !

franchement vous me faite rire ^^

a croire que vous avez peur ou que vous n'osez pas répondre ^^

je vous demande juste si entant qu'humain , entant qu'homme .... c'est a dire quand même je ne m'adresse pas a des bête dénué de tout sens de raisonnement non ?

est ce que vous le voyez plutôt au paradis ou en enfer ?

je vous promet que votre réponse ne changera pas son destin ^^, et je vous promet aussi que vous ne serez pas damné a cause de votre réponse lol.

Guest mounir 19
franchement vous me faite rire ^^

a croire que vous avez peur ou que vous n'osez pas répondre ^^

je vous demande juste si entant qu'humain , entant qu'homme .... c'est a dire quand même je ne m'adresse pas a des bête dénué de tout sens de raisonnement non ?

est ce que vous le voyez plutôt au paradis ou en enfer ?

je vous promet que votre réponse ne changera pas son destin ^^, et je vous promet aussi que vous ne serez pas damné a cause de votre réponse lol.

................

je m'adresse a une personne ou a un mur ta question et de l'ordre de la croyance et je pense avoir clairement répondu a cela ...

que tu en rie ou que tu en pense des choses nous importe peu tes promesses tu peux les économiser pour ta personne tu en aura sans doute besoin un jour pour l'instant contente toi de garantir que tu puisse finir cette soiré sans y passé c'est deja beaucoup si tu y arrive bien sur ...

................

je m'adresse a une personne ou a un mur ta question et de l'ordre de la croyance et je pense avoir clairement répondu a cela ...

que tu en rie ou que tu en pense des choses nous importe peu tes promesses tu peux les économiser pour ta personne tu en aura sans doute besoin un jour pour l'instant contente toi de garantir que tu puisse finir cette soiré sans y passé c'est deja beaucoup si tu y arrive bien sur ...

franchement là..... ^^

ok , on va dire que oussama est un sujet tabou apparemment ^^

les pédophiles , paradis ou enfer ?

Je ne vois aps le rapport entre la pèche du forum et Beladen ,:eek: on dirait tu parles de la tomate et au même temps de la lune :crazy:.

si tu savais lire, tu saurai que ce n'est pas une question de rapport, mais je pose la question au personnes qui selon la multitude de leur postes seront plus a même de me répondre selon les préceptes et principe du coran , voilà tout ^^

d’où le : "Question a tout les précheurs du forum ( qui sera au paradis ?)"

tu comprend a présent ou.... ? ^^

par exemple j'aurai tenu a avoir un avis économique ma question aurai était

Question a tout les économiste du forum ( qui seront les prochain a perdre le AAA ?)

toujours pas compris ? ^^

.......................

c'est toi qui vois !

bon, apparemment personne ne veux ce mouiller lol

et voilà ou je voulais en venir

en traite sans vergogne les athée par exemple de mécréants, on déteste le peuple juifs et on les vois en quasi totalité en enfer ^^

on lance des fatwa sur des personne public qui sont en contradiction avec nos vertus

donc on juge tout ce que nous gêne et condamnons a tour de bras en prophétisant l'enfer a tout cela.... (la apparemment y a pas de risque dieux est de notre coté et nous encourage même apparemment)

mais dés qu'on touche a nos tète d'affiche ... là silence !

je voulais juste en être sur merci ^^

typiquement algérien ?

en quoi , et pourquoi ?...enfin bref.

et ce n'est pas que ça nous regarde ou pas, c'est simplement pour connaitre l'échelle des valeurs dans la religion tel qu'elle est appréhendé aujourd'hui...

si je me permet votre réponse par contre est typiquement .... hors sujet.

et cette remarque est tellement péjorative .... franchement je vais peut être regretté de posé cette question, mais en quoi est ce typiquement algérien, c'est quoi cette échelle des valeurs qui vous permet de catalogué les personnes juste selon leur questionnement du moment ?

si j'avais dis a la place des personne cité par exemple.... les pédophiles... j'aurai changé de nationalité a vos yeux ? ^^

le fait de se demander qui va au paradis et qui va en enfer ,, sa c typiquement algerien .. :D

le fait de se demander qui va au paradis et qui va en enfer ,, sa c typiquement algerien .. :D

génial ça...., tu dois être u craque toi dans la vie pour pouvoir réussis a réduire une identité national a ce simple paradoxe ^^

en traite sans vergogne les athée par exemple de mécréants, on déteste le peuple juifs et on les vois en quasi totalité en enfer ^^

on lance des fatwa sur des personne public qui sont en contradiction avec nos vertus

donc on juge tout ce que nous gêne et condamnons a tour de bras en prophétisant l'enfer a tout cela.... (la apparemment y a pas de risque dieux est de notre coté et nous encourage même apparemment)

C'est parce que t'es pas encore habitué aux oulémas des bacs à sable d'ici, un coup de copié collé d'hadith un coup de drague un coup de copié collé d'hadith un coup de drague ... et ... et ... et ...

C'est parce que t'es pas encore habitué aux oulémas des bacs à sable d'ici, un coup de copié collé d'hadith un coup de drague un coup de copié collé d'hadith un coup de drague ... et ... et ... et ...

lol

merci tu viens de bien m’éclairai, je me disais aussi un peu la même chose ^^

si tu savais lire, tu saurai que ce n'est pas une question de rapport, mais je pose la question au personnes qui selon la multitude de leur postes seront plus a même de me répondre selon les préceptes et principe du coran , voilà tout ^^

d’où le : "Question a tout les précheurs du forum ( qui sera au paradis ?)"

tu comprend a présent ou.... ? ^^

par exemple j'aurai tenu a avoir un avis économique ma question aurai était

Question a tout les économiste du forum ( qui seront les prochain a perdre le AAA ?)

toujours pas compris ? ^^

Ah tu parles de religion , j'ai cru que tu parlais de pecho:mdr:

Guest mounir 19

..............

le fond de ta pensé je l'avais deja en tête tu te crois malin petit chtroumpf menteur :D

pour répondre a ce qui est souligner sache que c'est Allah qui le dit et pas non et ce a travers de nombreux versets ...

t'aurai pu y'aller direct sans essayer d'orienter le débat avec des question pas du tout innocente ! :D

pour ben Laden tu peux faire une petite recherche la dessus pour savoir ce qu'en pense les savants quoique je doute que tu le fasse et même si tu le fait je doute que tu nous dise se que t'en pense ! :D

aller oust ..

Je te donne un exemple, quelqu'un comme louis pasteur qui a découvert le vaccin, et qui a permis a l'humanité de vivre ainsi que Ben laden, un homme à qui la science et l'humanité doit beaucoup ira en enfer sans doute, mais Ben Laden ira au paradis parce qu'il est mort shahid et il est musulman, alors que pasteur ne l'est pas, tant pis pour lui :fear(1):

Dieu décidera qui ira au paradis et qui n'ira pas ! :confused:

:D

Guest mounir 19

......................

quand j'ai quelque chose a te dire je m'adresse a ta personne directement tu peux faire autant t’inquiète des claques virtuelle ca n'existe pas :mdr: