Jump to content

Question a tout les précheurs du forum ( qui sera au paradis ?)

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

......................

quand j'ai quelque chose a te dire je m'adresse a ta personne directement tu peux faire autant t’inquiète des claques virtuelle ca n'existe pas :mdr:

Je t'ai parlé à toi le triso de service ? Qui se sent morveux se mouche comme dirait l'autre

..............

le fond de ta pensé je l'avais deja en tête tu te crois malin petit chtroumpf menteur :D

pour répondre a ce qui est souligner sache que c'est Allah qui le dit et pas non et ce a travers de nombreux versets ...

t'aurai pu y'aller direct sans essayer d'orienter le débat avec des question pas du tout innocente ! :D

pour ben Laden tu peux faire une petite recherche la dessus pour savoir ce qu'en pense les savants quoique je doute que tu le fasse et même si tu le fait je doute que tu nous dise se que t'en pense ! :D

aller oust ..

bon déjà ouste toi même mon petit père hein, le jour ou tu aura le cran de répondre ce jour là peut être tu aura le droit de me dire ouste ^^

et franchement j'en ai rien a faire du sort ou de athée ou des mécréants ou croyants en général ou en particulier ^^

et pour ben laden si tu lisais au lieux de survolé , tu verrai que j'ai déjà répondu ^^, j'ai donné ma propre réponse, (oups je suis damnée :s)

et si je vous ai posé la question c'est juste dans l’espoir de me dire que non... vous n’étes pas que de simple moutons de Panurge , qu'on vous a au moins laisser le droit e réfléchir ^^... (pas de bol j'avais tors, j'avais oublier que c'est ces ouléma dont tu me parle qui réfléchissaient a votre place ^^)

mais j’admire la façon avec la quel tu te jets sur la moindre petite phrase histoire de tiré ton épingle du jeu ^^

et sinon, pour les pédophile ? toujours rien ?

tout confession confondu... un violeur de gosse de petit gamin, il vient kidnappe des enfants et les viole.

paradis ou enfer ? ^^ je demande aussi a un halléme ?

Guest mounir 19
Je t'ai parlé à toi le triso de service ? Qui se sent morveux se mouche comme dirait l'autre

...................

t’inquiète je te ferai pas de mal aller dit moi tout ? qu'est ce qui se passe dans ta tête ? tu deviens triste rien qu'en voyant mon pseudo ? je t fais bobo sans me rendre compte ? un bonbon c'est suffisant pour que tu me pardonne ? :D

...................

t’inquiète je te ferai pas de mal aller dit moi tout ? qu'est ce qui se passe dans ta tête ? tu deviens triste rien qu'en voyant mon pseudo ? je t fais bobo sans me rendre compte ? un bonbon c'est suffisant pour que tu me pardonne ? :D

Je fais pas nounou va faire mumuse avec les shampouineuses moi j'ai passé l'âge

Guest mounir 19
bon déjà ouste toi même mon petit père hein, je jour ou tu aura le cran de répondre ce jour là peut être tu aura le droit de me dire ouste ^^

et franchement j'en ai rien a faire du sort ou de athée ou des mécréants ou croyants en général ou en particulier ^^

et pour ben laden si tu lisais au lieux de survolé , tu verrai que j'ai déjà répondu ^^, j'ai donné ma propre réponse, (oups je suis damnée :s)

mais j’admire la façon avec la quel tu te jets sur la moindre petite phrase histoire de tiré ton épingle du jeu ^^

et sinon, pour les pédophile ? toujours rien ?

tout confession confondu... un violeur de gosse de petit gamin, il vient kidnappe des enfants et les viole ..

paradis ou enfer ? ^^

..................

pourquoi voudrai tu que je te réponde alors que tu respire de la mauvaise foi a fond :D

je suis prêt a te donnée d'autre claque que celle si mais avant cela faudrait que t'aille te douché et laisser ta mauvaise foi de coté :D

http://http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/68395-fatwa-sur-la-biere-7.html

d'ici la tu sais ou me trouver :)

..................

pourquoi voudrai tu que je te réponde alors que tu respire de la mauvaise foi a fond :D

je suis prêt a te donnée d'autre claque que celle si mais avant cela faudrait que t'aille te douché et laisser ta mauvaise foi de coté :D

http://http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/68395-fatwa-sur-la-biere-7.html

d'ici la tu sais ou me trouver :)

mais mort de rire ..

ou est ce que tu vois de la mauvaise foi ? ^^ j'ai posé une simple question

a croire que vous allez bientôt dire qu'on a plus le droit de caricaturé le type !

et tu me sort aussi mes ancien poste ? ^^ sérieux ? ... franchement tu me marre ^^, c'est tout ce que t'as trouvé mon petit ? ^^

si tu n'a pas le cran de répondre dis le ," je ne peu pas répondre car j'ai peur que dieu me foudroie sur place" ou " ne te moque pas de notre nouveau prophète oussame"..ect

mais assume quoi ! je n'attend rien de toi en particulier tu sais ? ^^

c'est abérant cette mauvaise foi lol, répond juste a la question,.... mais là tu deviens juste ridicule lol

Guest mounir 19
Allah W3alem , mais a part les prophètes et des hommes sains , on va tous faire passage en enfer ..

(ps: il faudrait que je trouve le hadith mais tres fatiguée)

...............

quand tu l'aura trouver profite en pour lire son explication :)

...............

quand tu l'aura trouver profite en pour lire son explication :)

tu vas me la donner, non ?;)

hors sujet :Tu sais si y'a bien une chose qui m'insupporte c'est la vanité ou les gens qui te prennent de haut meme quand tu es dans l'erreur ,

un point très important , en tant que musulman tu dois faire partager tes sciences et ta culture , et quand une personne est dans l'erreur lui faire comprendre avec sabr' ou est son erreur et non la pointé du doigt et la rabaissé:)

Guest mounir 19
mais mort de rire ..

ou est ce que tu vois de la mauvaise foi ? ^^ j'ai posé une simple question

a croire que vous allez bientôt dire qu'on a plus le droit de caricaturé le type !

et tu me sort aussi mes ancien poste ? ^^ sérieux ? ... franchement tu me marre ^^, c'est tout ce que t'as trouvé mon petit ? ^^

si tu n'a pas le cran de répondre dis le ," je ne peu pas répondre car j'ai peur que dieu me foudroie sur place" ou " ne te moque pas de notre nouveau prophète oussame"..ect

mais assume quoi ! je n'attend rien de toi en particulier tu sais ? ^^

c'est abérant cette mauvaise foi lol, répond juste a la question,.... mais là tu deviens juste ridicule lol

............

lol lol riri je je tu tu oui oui !! t encore plus moche que tu ne l'est deja quand tu fait l'intelligent !! :mdr:

dès que tu sera prêt pour débattre fait moi signe n'oublie pas ta douche :D

Guest mounir 19
tu vas me la donner, non ?;)

hors sujet :Tu sais si y'a bien une chose qui m'insupporte c'est la vanité ou les gens qui te prennent de haut meme quand tu es dans l'erreur ,

un point très important , en tant que musulman tu dois faire partager tes sciences et ta culture , et quand une personne est dans l'erreur lui faire comprendre avec sabr' ou est son erreur et non la pointé du doigt et la rabaissé:)

................

je peux te mp ? :D

Guest mounir 19
j'ai pas de mps mais tu peux me dire la :p

.................

doumage je t'expliquerai une autre fois c'est juste que ce n'est pas le bon endroit ce qui est sur c'est que tu te trompe sur mon compte ! :D

.................

doumage je t'expliquerai une autre fois c'est juste que ce n'est pas le bon endroit ce qui est sur c'est que tu te trompe sur mon compte ! :D

loin de la de te coller une etiquette :)

............

lol lol riri je je tu tu oui oui !! t encore plus moche que tu ne l'est deja quand tu fait l'intelligent !! :mdr:

dès que tu sera prêt pour débattre fait moi signe n'oublie pas ta douche :D

plus moche ?...eu....c'est sensé être une marque d’esprit pour que tout le monde vois a quel point t'es super fort dans les débat et super intelligent ? ^^

"regardez les mecs je l'ai mouché en beauté, j'ai dis qu'il était moche !"

la vache qu'est ce que t'es fort !!! haa ben oui , là sur ce coup, vu que tu me traite de moche , j'ai plus le choix

je retire tout mes arguments qu'il ne font plus le poids devant tant d’éloquence et d’intelligence ...

la religion islamique a tellement de chance d'avoir un aussi fervent défenseure, devant le quel personne n'ose se tenir debout de peur de devenir.................."moche".

mounir 19... la chapeau ... tu viens de me cloué le bec.....la vache je suis moche.

en même temps je l'ai échappé belle, au lieu d’être que moche j'aurai pu avoir carrément une fatwa sur la tronche....ouf

sinon...

les pédophile, paradis ou enfer ?

Guest mounir 19
plus moche ?...eu....c'est sensé être une marque d’esprit pour que tout le monde vois a quel point t'es super fort dans les débat et super intelligent ? ^^

"regardez les mecs je l'ai mouché en beauté, j'ai dis qu'il était moche !"

la vache qu'est ce que t'es fort !!! haa ben oui , là sur ce coup, vu que tu me traite de moche , j'ai plus le choix

je retire tout mes arguments qu'il ne font plus le poids devant tant d’éloquence et d’intelligence ...

la religion islamique a tellement de chance d'avoir un aussi fervent défenseure, devant le quel personne n'ose se tenir debout de peur de devenir.................."moche".

mounir 19... la chapeau ... tu viens de me cloué le bec.....la vache je suis moche.

en même temps je l'ai échappé belle, au lieu d’être que moche j'aurai pu avoir carrément une fatwa sur la tronche....ouf

sinon...

les pédophile, paradis ou enfer ?

................

encore et encore des vaches ca n'en finira pas donc !! :D

dès que t'aura pris ta douche j'y répondrai c'est promis :)

Guest mounir 19
Laisse tomber ça sert à rien de débattre le mec il est là pour troller il a rien à foutre d'autre

................

pleur pas ta le choix entre une kinder non surprise et une chupa'chups !! :D