Jump to content

Recommended Posts

Vous l'aurez remarquez de vous-mêmes, ce forum perd de son caractère initial qui lui consacrait d'être l'un des meileurs qu'il soit.

Faudrait-il en déduire que les homolosexuels nombreux ici, entachent à sa qualité? J'en suis pas préremptoire, mais la question n'est pas à écarter.

Selon vous?

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous l'aurez remarquez de vous-mêmes, ce forum perd de son caractère initial qui lui consacrait d'être l'un des meileurs qu'il soit.

Faudrait-il en déduire que les homolosexuels nombreux ici, entachent à sa qualité? J'en suis pas préremptoire, mais la question n'est pas à écarter.

Selon vous?

bonjour kifaya

comment va le morale et l'esprit

alors troisiemme?

Selon vous?

Comment fait tu pour reconnaitre les homsexuels qui sont nombreux sur ce forum selon toi?

En quoi les homo peuvent ils réduire la qualité des interventions?

Des interventions comme la tienne font plus mal á ce forum qui se veut un éspace de liberté d'éxpression où chacun peut écrire ce qu'il veut á condition de respecter la charte du forum.

Alors s'il te plait, arrètes d'insulter les forumeurs et si tu as quelque chose contre les Homosexuel, tu n'as qu'á emettre ton avis sans prendre ces airs arrogants et injurieux.

Sacrée ABSO :exclaim:

Reconnaissable a 100 000 Klm :D

Eh l'homosexuel Clouseau, tu dois savoir que j'ai toujours que je suis une vedette des forums et j'ai toujours décliné mon identité kabyle. Ce que dois , tu n'en est pas capable!

Je suis de la parenté de Bealid Abrika coté des pharmaciens et même le journal L'Express me privilégie en titre lors d'une manif pou le checrier-enseignant de Béjaïa: "pouvoir assassin" disait le quotidien français :D

Eh l'homosexuel Clouseau, tu dois savoir que j'ai toujours que je suis une vedette des forums et j'ai toujours décliné mon identité kabyle. Ce que dois , tu n'en est pas capable!

Je suis de la parenté de Bealid Abrika coté des pharmaciens et même le journal L'Express me privilégie en titre lors d'une manif pou le checrier-enseignant de Béjaïa: "pouvoir assassin" disait le quotidien français :D

L'Express = l'express

Purée : Ce que toi, pas "ce que dois" :exclaim:

Moi je dis que tu n'es qu'un minable et que ton francais est si pauvre, apprends d'abord á ne pas faire des fautes d'orthographe et de style avant de venir te vanter d'etre de la famile d'Abrika qui aura honte de toi s'il te lis.

Tu fais pitié et ton but est de poluer l'atmosphère.

Moi je dis que tu n'es qu'un minable et que ton francais est si pauvre, apprends d'abord á ne pas faire des fautes d'orthographe et de style avant de venir te vanter d'etre de la famile d'Abrika qui aura honte de toi s'il te lis.

Tu fais pitié et ton but est de poluer l'atmosphère.

Etant Kabyle d'âme et de sang, cela m'ennorguellit d'être au-dessus de la mêlée! Je suis le cauchemar des Marocains, alors que tu n'es rien du tout le banlieusard erémiste!

Va chercher du travail au lieu de dealer ta substance mortel!!

Tu as remarqué, ce forum est infesté par des makhzanis, ils ont reussi à s'infiltrer partout grace à la collaboration des sionistes.

Je tiens à te remercier, tu m'as ouvert les yeux la dessus. :cool:

Le nom Abrika est respecté en Kabyle, car le seul valable et d'où je ne rentre pas dans tes hostilités avec les Marocains et Tunisens, dont quand je suis le cauchemar des sujets de M6.

Etant Kabyle d'âme et de sang, cela m'ennorguellit d'être au-dessus de la mêlée! Je suis le cauchemar des Marocains, alors que tu n'es rien du tout le banlieusard erémiste!

Va chercher du travail au lieu de dealer ta substance mortel!!

Tu n'es que le cauchemard de toi mème et tu es un raciste puant, les marocains sont nos frères et nous les haisseront jamais.

Tu n'es pas kabyle et si tu l'étais moi je me ferais tergui ou arabe ou n'importe quoi rien que pour ne pas partager quoi que ce soit avec toi.

Je ne suis pas Rmiste puisque je ne vis pas en france et je ne vivrais jamais dans un pays de raciste comme toi.

Et saches que la kabylie est une partie de l'algérie et que les kabxles sont des algériens et fiers de l'ètre. Ton racisme puant,tu peux le mettre où je pense.

Vive les Oranais

vive les marocains

vive les kabyles fhoula

vive l'algérie unie et indivisibe.

En synthèes, il importe que les forumistes (homosexuels ou pas) impriment une certaine qualité intellectuelle à ce forum qui mérite des réflexions cognitives.

Humainement, je ne pourrai pas toujours être là pour rectifier sa destitude car la dubiquité, sinon aux dieux, n'est pas l'apanage de l'humain!:D

En synthèes, il importe que les forumistes (homosexuels ou pas) impriment une certaine qualité intellectuelle à ce forum qui mérite des réflexions cognitives.

Humainement, je ne pourrai pas toujours être là pour rectifier sa destitude car la dubiquité, sinon aux dieux, n'est pas l'apanage de l'humain!:D

Personne ne regretteras tes anneries ABSO :)

Si tu étais un vrai algérien fière et digne tu ne mettrais plus les pieds dans un forum ou tu t'es fait jeter comme un vagabond plus de 100 000 fois ! :scooter:

Le seul service que tu peux nous rendre est de disparaitre et aller pondre ton racisme ailleurs et ta masturbation intellectuelle qui provient sûrrement de toutes les droques que tu prends, saches qu'on peut aisément s'en passer.

Ici est un forum de liberté mais á fond anti raciste et anti c.ons en général.

Le seul service que tu peux nous rendre est de disparaitre et aller pondre ton racisme ailleurs et ta masturbation intellectuelle qui provient sûrrement de toutes les droques que tu prends, saches qu'on peut aisément s'en passer.

Ici est un forum de liberté mais á fond anti raciste et anti c.ons en général.

En principe, par vertu à mon origine kabyle, je nargue des êtres de votre "esquisse" ni fiers ni éloquents...mais surtout lâches par un alias!!:mdr:

En principe, par vertu à mon origine kabyle, je nargue des êtres de votre "esquisse" ni fiers ni éloquents...mais surtout lâches par un alias!!:mdr:

D'origine kabyle, C'est comme on disait " Rihet el hem fe cha9our".

Un kabyle se respecte et il est de nature altruiste et ce qu'il deteste le plus est le racisme puant dont tu fais l'odieux représentant.

L'algérie est un pays fier car elle a su á travers ses sacrifices faire naitre une fraternité que ni toi ni tes semblables ne peuvent entacher.

Va rejoindre les sionistes qui te payent pour venir faire le travail de harki.

Vive les arabes

Vive les chaouias

Vive les kabyles

Vive les terguis

Vive les M'zab

Et par dessus tout Vive l'algérie unie et indivisible.

D'origine kabyle, C'est comme on disait " Rihet el hem fe cha9our".

Un kabyle se respecte et il est de nature altruiste et ce qu'il deteste le plus est le racisme puant dont tu fais l'odieux représentant.

L'algérie est un pays fier car elle a su á travers ses sacrifices faire naitre une fraternité que ni toi ni tes semblables ne peuvent entacher.

Va rejoindre les sionistes qui te payent pour venir faire le travail de harki.

Vive les arabes

Vive les chaouias

Vive les kabyles

Vive les terguis

Vive les M'zab

Et par dessus tout Vive l'algérie unie et indivisible.

Oui, je suis la seule à être de sang kabyle! A moins que tu oses démontrer ton appartenance à cette ethnie?

-À: abrika_sorya@yahoo.fr

Objet: Retour du Forum

De: "contact@forum-algerie.com" Ajouter au carnet d'adresses

Bonjour kifaya,

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour du forum après deux jours

d'inaccessibilité du site en raison de problèmes techniques.

http://www.forum-algerie.com

Bon week-end

Selon vous?

:( C'est quoi un homolosexuel ?? :(

Oui, je suis la seule à être de sang kabyle! A moins que tu oses démontrer ton appartenance à cette ethnie?

-À: abrika_sorya@yahoo.fr

Objet: Retour du Forum

De: "contact@forum-algerie.com" Ajouter au carnet d'adresses

Bonjour kifaya,

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour du forum après deux jours

d'inaccessibilité du site en raison de problèmes techniques.

http://www.forum-algerie.com

Bon week-end

Si tu es kabyle je te defie de traduire les termes suivant:

Thizorine

A^gou

Edhfel

Thi H'dhayine

Assif

Avridh

Akhenchor

Aggour

Ithri

thayri

Ezzemour

Izouran

Iffane

thassousmi

Imettawane

thizmerth

Itij

I9layen

Idhourar

Se9agh seksou sou yefki

Si tu es kabyle je te defie de traduire les termes suivant:

Thizorine

A^gou

Edhfel

Thi H'dhayine

Assif

Avridh

Akhenchor

Aggour

Ithri

thayri

Ezzemour

Izouran

Iffane

thassousmi

Imettawane

thizmerth

Itij

I9layen

Idhourar

Se9agh seksou sou yefki

Une manière plus simple consiste à ce que tu déclines tes coordonnées. Ainsi, un gain précieux sera gagné! D'accord?

Voila, quand on a de l'honneur, faut le montrer.

Et tu crois que tout le monde a assez d'algérienité pour decliner preuves à l'appui son identité ? :lol:

C'est sûr qu'elle n'a pas d'I9layen cette nana et á savoir si elle a assez d'Iffane.

Vive le3rab wa 9bail edzair.