Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En synthèes, il importe que les forumistes (homosexuels ou pas) impriment une certaine qualité intellectuelle à ce forum qui mérite des réflexions cognitives.

Humainement, je ne pourrai pas toujours être là pour rectifier sa destitude car la dubiquité, sinon aux dieux, n'est pas l'apanage de l'humain!:D

:( C'est quoi dubiquité ?? :( Trop dur votre discussion pour l'illettrée de service... j'abandonne!

:( C'est quoi dubiquité ?? :( Trop dur votre discussion pour l'illettrée de service... j'abandonne!

La langue de Molière n'est celle qui m'est maternelle le pied-noir! Alors, cette expulsion d'Algérie en 1962, toujours pas digérée à ce que je constate!:D

En outre,je participe à ce forum en travaillant et je ne suis-donc- pas privilégiée du RMI comme toi!:mdr:

La langue de Molière n'est celle qui m'est maternelle le pied-noir! Alors, cette expulsion d'Algérie en 1962, toujours pas digérée à ce que je constate!:D

En outre,je participe à ce forum en travaillant et je ne suis-donc- pas privilégiée du RMI comme toi!:mdr:

C'est la connerie qui tès maternelle espèce d'analphabète trilingue, la dame est chez elle et elle est beaucoup plus utile que toi sale raciste de .....

La langue francaise est tellement belle que les algériens l'on adopté, et les francais comme madame sont mille fois mieux que toi. Ils ont le courage de leurs opinions alors que toi , tu sonnes tellement faux que personnellement je te met dans la case des c.ons.

Encore une fois, elle est chez elle et parmi ses amis et ses frères et ton racisme va finir par t'etouffer in chaallah.

C'est la connerie qui tès maternelle espèce d'analphabète trilingue, la dame est chez elle et elle est beaucoup plus utile que toi sale raciste de .....

La langue francaise est tellement belle que les algériens l'on adopté, et les francais comme madame sont mille fois mieux que toi. Ils ont le courage de leurs opinions alors que toi , tu sonnes tellement faux que personnellement je te met dans la case des c.ons.

Encore une fois, elle est chez elle et parmi ses amis et ses frères et ton racisme va finir par t'etouffer in chaallah.

Maternelle dis-tu? Tu dois en avoir été traumatisé en l'occurrence par ton destin de n'avoir pas connu ton père!

Tu es très mal placé de cause de ton enfance à faire à la morale à des êtres que tu jalouses par le courage à s'accepter tels qu'ils sont sont.

Va chercher du travail au lieu de profiter de la France!!!

Ca se voit que t'as pas d'origine, t'es pas kabyle,t'es pas arabe , t'es pas francais, je me demande pourquoi je continue á t'honorer de mes réponses.

Va mettre tes lingettes, tu coules et ca pue á chacune de tes apparitions.

Ca se voit que t'as pas d'origine, t'es pas kabyle,t'es pas arabe , t'es pas francais, je me demande pourquoi je continue á t'honorer de mes réponses.

Va mettre tes lingettes, tu coules et ca pue á chacune de tes apparitions.

Ah bon, les Abrika sont pas kabyles? c'est du délire! Belaid est pourtant un personnage reconnu et admis par les Kabyles, ce que n'est tu n'es pas!:mdr:

Alors, pourquoi ne vas-tu pas chercher du travail?

Ah bon, les Abrika sont pas kabyles? c'est du délire! Belaid est pourtant un personnage reconnu et admis par les Kabyles, ce que n'est tu n'es pas!:mdr:

Alors, pourquoi ne vas-tu pas chercher du travail?

Une fois tu es djilali, une fois tu es soraya, personne ne te prend au sérieux.

Dis moi un seul mot que tu conais en kabyle et dis moi pourquoi Abrika porte une barbe et des cheveux long?

Moi je n'ai pas besoin de chercher du boulot puisque j'ai déja un travail et saches que je suis propriétaire d'un réstaurant en plein centre d'une grande ville que tu ne connaitras jamais.

Et toi quel boulot tu as, a part celui de polluer les forums et répandre un racisme puant.

Va changer tes lingettes , tu pues.

Une fois tu es djilali, une fois tu es soraya, personne ne te prend au sérieux.

Dis moi un seul mot que tu conais en kabyle et dis moi pourquoi Abrika porte une barbe et des cheveux long?

Moi je n'ai pas besoin de chercher du boulot puisque j'ai déja un travail et saches que je suis propriétaire d'un réstaurant en plein centre d'une grande ville que tu ne connaitras jamais.

Et toi quel boulot tu as, a part celui de polluer les forums et répandre un racisme puant.

Va changer tes lingettes , tu pues.

J'ai toujours été kifaya ou abrika soraya, car personne intègre, je n'ai pas honte de mon appartenance kabyle ni de mon identité. Tout autre est ta position à ce que je remarque à squatter 24/24 heures ce forum. N'as-tu pas honte de profiter de la société?

Va chercher du travail le reliquat de la société!!!

Etant Kabyle d'âme et de sang, cela m'ennorguellit d'être au-dessus de la mêlée! Je suis le cauchemar des Marocains, alors que tu n'es rien du tout le banlieusard erémiste!

Va chercher du travail au lieu de dealer ta substance mortel!!

Un kabyle parle kabyle. Commence par dire AZUL et après on causera.

Rassurez-vous Camarades,

Même taxée d'Rmiste pied-noir (pratiquement tous aujourd'hui en retraite !), je sais reconnaître la célèbre phrase de Kateb Yacine : "La langue française est à nous ! C'est notre butin de guerre !"

Merci à tous, en tout cas, pour votre position clairement exprimée et sachez que l'affronterai les attaques sans faillir et sans douter de la loyauté algérienne ! Les C-ons, on en a aussi une ramassée en France...

PS = Phrase empruntée à ma meilleure amie d'origine Kabyle "Awid Axoum"...ça va saigner !