Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca doit être sympa. Mais comment se fait-il que Kifaya connaisse cet endroit ?

Etonnant quand même que tu sois aussi régulièrement présente sur ce forum? La saison, dans ton labeur, devrait s'entamer avec l'arrivée des touristes étrangers dans la Ville lumière...pourtant.

Etonnant quand même que tu sois aussi régulièrement présente sur ce forum? La saison, dans ton labeur, devrait s'entamer avec l'arrivée des touristes étrangers dans la Ville lumière...pourtant.

Et toi tu te crois à l'époque du Roi Soleil ? :04:

Et toi tu te crois à l'époque du Roi Soleil ? :04:

Nullement. Agnostique, je laisse les dieux et autres rois aux handicapés mentaux. Toutefois, j'ai cette faculté à pouvoir narguer tout un chacun et animer un forum à une cadence rarement atteinte.

Alors, fait-il aussi vraiment à Pigalle pour que tu sois au chômage technique?:D

C'est là où il y a le Moulin Rouge et plein d'autre night Clubs, 18eme Arr.

faux c'est en arriere de la

coté tatie

juste apres le chambery

(un cafée)

c'est a peut pres 1KM

je connais meme le bar Pigalle

il ya deja ........................

C'est quoi Pigalle ?

bonjour monaluiza

avec tous mon respect a tous et a toutes

mais juste pour repondre

Dans la rue pour leur droit au trottoir

20minutes.fr - 24 mar 2008

Sous des parapluies rouges, une centaine de prostitués, hommes, femmes et transsexuels, ont manifesté samedi entre la place Pigalle (9e) et le centre ...

Quand les prostituées manifestent France Info

**** PRIDE et fière de l'être ! 20minutes.fr

3 autres articles >>

et

touche pas à mon client ?

Indymedia Lille - 25 mar 2008

La ****-pride de ce samedi 22 mars 2008 à Paris-Pigalle, a réuni environ 150 personnes, dont une bonne dose de journalistes. Pas de tract, beaucoup d’hommes ...

wa dalika

**** Pride : fière de l'être

Libération - 21 mar 2008

Leur défilé, qui part symboliquement de la Place Pigalle, passe à travers les grand boulevards en une bruyante procession composée de presque autant de ...

AFP Les "travailleurs du sexe" défilent à Paris pour réclamer des droits

AFP - 22 mar 2008

Sous des parapluies rouges, les prostitués, hommes, femmes et transgenres, ont défilé à partir de la Place Pigalle, haut lieu du commerce du sexe dans la ...

Le Pigalle est à vendre

La Tribune - 1 mar 2008

En opération depuis tout près de 60 ans, le cinéma Pigalle de Thetford Mines est à vendre. Ce sont des raisons d'ordre familial qui ont amené les ...

C'est quoi Pigalle ?

bonjour monaluiza

avec tous mon respect a tous et a toutes

mais juste pour repondre

Dans la rue pour leur droit au trottoir

20minutes.fr - 24 mar 2008

Sous des parapluies rouges, une centaine de prostitués, hommes, femmes et transsexuels, ont manifesté samedi entre la place Pigalle (9e) et le centre ...

Quand les prostituées manifestent France Info

**** PRIDE et fière de l'être ! 20minutes.fr

3 autres articles >>

et

touche pas à mon client ?

Indymedia Lille - 25 mar 2008

La ****-pride de ce samedi 22 mars 2008 à Paris-Pigalle, a réuni environ 150 personnes, dont une bonne dose de journalistes. Pas de tract, beaucoup d’hommes ...

wa dalika

**** Pride : fière de l'être

Libération - 21 mar 2008

Leur défilé, qui part symboliquement de la Place Pigalle, passe à travers les grand boulevards en une bruyante procession composée de presque autant de ...

AFP Les "travailleurs du sexe" défilent à Paris pour réclamer des droits

AFP - 22 mar 2008

Sous des parapluies rouges, les prostitués, hommes, femmes et transgenres, ont défilé à partir de la Place Pigalle, haut lieu du commerce du sexe dans la ...

Le Pigalle est à vendre

La Tribune - 1 mar 2008

En opération depuis tout près de 60 ans, le cinéma Pigalle de Thetford Mines est à vendre. Ce sont des raisons d'ordre familial qui ont amené les ...

Mona, ca y est : tu retournes ta veste ? Clique sur mes messages. Je vous avais avertis de l'arrivée imminente de Kifaya hier.

Mais non Luiza! You are the winner!

Ta canditaure pour le poste est trés favorable!

Néanmoins j'ai décidé de réintégrer l'inspecteur de la panthère rose pour un poste d'adjoint;) c'est vrai qu'hier, il a fait un petit effort;) roi de la casse comme il est!!!!!!! j'étais la seule membre qui l'ai défendu, j'espère qu'il réflêchira au tort qu'il inflige à autrui:D

Mais non Luiza! You are the winner!

Ta canditaure pour le poste est trés favorable!

Néanmoins j'ai décidé de réintégrer l'inspecteur de la panthère rose pour un poste d'adjoint;) c'est vrai qu'hier, il a fait un petit effort;) roi de la casse comme il est!!!!!!! j'étais la seule membre qui l'ai défendu, j'espère qu'il réflêchira au tort qu'il inflige à autrui:D

Me défendre :eek: mais contre qui ? :chut:

Vous l'aurez remarquez de vous-mêmes, ce forum perd de son caractère initial qui lui consacrait d'être l'un des meileurs qu'il soit.

Faudrait-il en déduire que les homolosexuels nombreux ici, entachent à sa qualité? J'en suis pas préremptoire, mais la question n'est pas à écarter.

Selon vous?

Je trouve que la caractéristique principale de ce forum est le régionalisme!! j'ai l'impression que la majorité de ses membres sont de l'ouest de l'Algérie et ils font tout pour exclure les autres; Une autre caractéristique c'est la confusion qui repose sur une terreur d'être qui tente de se travestir en accomplissement spirituel.Ce tour passe-passe verbal ne parvient pourtant pas à cacher la crispation perceptible ni les colères qui se bousculent derrière ce paravent de l'équanimité et du mimétisme.

Guest b10dz

Kifaya, ou devrais je dire ABSO, tu ne saoule à coups de "je suis ceci" je suis celà, je suis le cauchemar des marocains, des homos, des arabes, des religieux ...etc :mdr:

Mais t'es rien bordel, t'es pas plus important qu'un pet dans l'air, on le remarque un instant (yerk, ki a fait sa!) et l'instant d'après il n'es plus :D

Va te soigner amigo, Ton égo n'es pas plus supportable que justifié ! :mdr: