Massinissa 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 C'est quoi Pigalle ? C'est là où il y a le Moulin Rouge et plein d'autre night Clubs, 18eme Arr. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 C'est là où il y a le Moulin Rouge et plein d'autre night Clubs, 18eme Arr. Ca doit être sympa. Mais comment se fait-il que Kifaya connaisse cet endroit ? Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Ca doit être sympa. Mais comment se fait-il que Kifaya connaisse cet endroit ? Etonnant quand même que tu sois aussi régulièrement présente sur ce forum? La saison, dans ton labeur, devrait s'entamer avec l'arrivée des touristes étrangers dans la Ville lumière...pourtant. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Etonnant quand même que tu sois aussi régulièrement présente sur ce forum? La saison, dans ton labeur, devrait s'entamer avec l'arrivée des touristes étrangers dans la Ville lumière...pourtant. Et toi tu te crois à l'époque du Roi Soleil ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Et toi tu te crois à l'époque du Roi Soleil ? :04: Nullement. Agnostique, je laisse les dieux et autres rois aux handicapés mentaux. Toutefois, j'ai cette faculté à pouvoir narguer tout un chacun et animer un forum à une cadence rarement atteinte. Alors, fait-il aussi vraiment à Pigalle pour que tu sois au chômage technique?:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 C'est là où il y a le Moulin Rouge et plein d'autre night Clubs, 18eme Arr. faux c'est en arriere de la coté tatie juste apres le chambery (un cafée) c'est a peut pres 1KM je connais meme le bar Pigalle il ya deja ........................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 C'est quoi Pigalle ? bonjour monaluiza avec tous mon respect a tous et a toutes mais juste pour repondre Dans la rue pour leur droit au trottoir 20minutes.fr - 24 mar 2008 Sous des parapluies rouges, une centaine de prostitués, hommes, femmes et transsexuels, ont manifesté samedi entre la place Pigalle (9e) et le centre ... Quand les prostituées manifestent France Info **** PRIDE et fière de l'être ! 20minutes.fr 3 autres articles >> et touche pas à mon client ? Indymedia Lille - 25 mar 2008 La ****-pride de ce samedi 22 mars 2008 à Paris-Pigalle, a réuni environ 150 personnes, dont une bonne dose de journalistes. Pas de tract, beaucoup d’hommes ... wa dalika **** Pride : fière de l'être Libération - 21 mar 2008 Leur défilé, qui part symboliquement de la Place Pigalle, passe à travers les grand boulevards en une bruyante procession composée de presque autant de ... AFP Les "travailleurs du sexe" défilent à Paris pour réclamer des droits AFP - 22 mar 2008 Sous des parapluies rouges, les prostitués, hommes, femmes et transgenres, ont défilé à partir de la Place Pigalle, haut lieu du commerce du sexe dans la ... Le Pigalle est à vendre La Tribune - 1 mar 2008 En opération depuis tout près de 60 ans, le cinéma Pigalle de Thetford Mines est à vendre. Ce sont des raisons d'ordre familial qui ont amené les ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 C'est quoi Pigalle ? bonjour monaluiza avec tous mon respect a tous et a toutes mais juste pour repondre Dans la rue pour leur droit au trottoir 20minutes.fr - 24 mar 2008 Sous des parapluies rouges, une centaine de prostitués, hommes, femmes et transsexuels, ont manifesté samedi entre la place Pigalle (9e) et le centre ... Quand les prostituées manifestent France Info **** PRIDE et fière de l'être ! 20minutes.fr 3 autres articles >> et touche pas à mon client ? Indymedia Lille - 25 mar 2008 La ****-pride de ce samedi 22 mars 2008 à Paris-Pigalle, a réuni environ 150 personnes, dont une bonne dose de journalistes. Pas de tract, beaucoup d’hommes ... wa dalika **** Pride : fière de l'être Libération - 21 mar 2008 Leur défilé, qui part symboliquement de la Place Pigalle, passe à travers les grand boulevards en une bruyante procession composée de presque autant de ... AFP Les "travailleurs du sexe" défilent à Paris pour réclamer des droits AFP - 22 mar 2008 Sous des parapluies rouges, les prostitués, hommes, femmes et transgenres, ont défilé à partir de la Place Pigalle, haut lieu du commerce du sexe dans la ... Le Pigalle est à vendre La Tribune - 1 mar 2008 En opération depuis tout près de 60 ans, le cinéma Pigalle de Thetford Mines est à vendre. Ce sont des raisons d'ordre familial qui ont amené les ... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Mona, ca y est : tu retournes ta veste ? Clique sur mes messages. Je vous avais avertis de l'arrivée imminente de Kifaya hier. Mais non Luiza! You are the winner! Ta canditaure pour le poste est trés favorable! Néanmoins j'ai décidé de réintégrer l'inspecteur de la panthère rose pour un poste d'adjoint;) c'est vrai qu'hier, il a fait un petit effort;) roi de la casse comme il est!!!!!!! j'étais la seule membre qui l'ai défendu, j'espère qu'il réflêchira au tort qu'il inflige à autrui:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Mais non Luiza! You are the winner! Ta canditaure pour le poste est trés favorable! Néanmoins j'ai décidé de réintégrer l'inspecteur de la panthère rose pour un poste d'adjoint;) c'est vrai qu'hier, il a fait un petit effort;) roi de la casse comme il est!!!!!!! j'étais la seule membre qui l'ai défendu, j'espère qu'il réflêchira au tort qu'il inflige à autrui:D Me défendre :eek: mais contre qui ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Tu as raté un truc, Mona dit que tu l'as defendu, toi defendre Mona, donc : Clouseau + Mona = :in_love: = :love: Je pige a rien a vos histoire ce matin :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Sahit pmat, je vois que tu connais l'endroit mieux que Monalouiza :cool: J'aurais surtout remarquer qu'il a passer sous silence toutes les insultes de son compagnon :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 En fait, je me suis mal reveillé, elle dit qu'elle t'a defendu et du coup tu es obligé de faire un petit effort :lol: Tu me complique encore plus la tache là :lol: Un effort genre quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Me défendre :eek: mais contre qui ? :chut: T'as oublié que tu abondonne souvent ton poste et que Luiza est toujours là pour te couvrir!!! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Tu as raté un truc, Mona dit que tu l'as defendu, toi defendre Mona, donc : Clouseau + Mona = :in_love: = :love: Mais tu as tout de travers toi;) C'est moi qui l'ai défendu;)!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 T'as oublié que tu abondonne souvent ton poste et que Luiza est toujours là pour te couvrir!!! On appelle ça : une alliance géostratégique :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 ta3raf, après des elections que tu as perdu, tu es obligé de lacher des postes à l'opposition. Aya, fais un effort camarade, le temps presse :lol: Walou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Je peux te poser une question ? Pourquoi tu utilise beaucoup le smiley ";)" ? :lol: Pourquoi je devrai pas? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 On appelle ça : une alliance géostratégique :smoke: Géostratégique!!! ça c'est vraiment révélateur!! ça me donne à réflêchir pour un poste plus important qu'adjoint. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 27, 2008 Partager Posted March 27, 2008 Vous l'aurez remarquez de vous-mêmes, ce forum perd de son caractère initial qui lui consacrait d'être l'un des meileurs qu'il soit. Faudrait-il en déduire que les homolosexuels nombreux ici, entachent à sa qualité? J'en suis pas préremptoire, mais la question n'est pas à écarter. Selon vous? Je trouve que la caractéristique principale de ce forum est le régionalisme!! j'ai l'impression que la majorité de ses membres sont de l'ouest de l'Algérie et ils font tout pour exclure les autres; Une autre caractéristique c'est la confusion qui repose sur une terreur d'être qui tente de se travestir en accomplissement spirituel.Ce tour passe-passe verbal ne parvient pourtant pas à cacher la crispation perceptible ni les colères qui se bousculent derrière ce paravent de l'équanimité et du mimétisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Kifaya, ou devrais je dire ABSO, tu ne saoule à coups de "je suis ceci" je suis celà, je suis le cauchemar des marocains, des homos, des arabes, des religieux ...etc :mdr: Mais t'es rien bordel, t'es pas plus important qu'un pet dans l'air, on le remarque un instant (yerk, ki a fait sa!) et l'instant d'après il n'es plus :D Va te soigner amigo, Ton égo n'es pas plus supportable que justifié ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts