Goldmund 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bonjour les amis. Je voudrais envoyer un colis vers Alger/Tizi et je cherche une personne ou agence sur le région parisienne qui fait ça régulièrement. En-avez vous des adresses? Merci Citer Link to post Share on other sites
nadjia2 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai l'habitude de reçevoir des colis de france et j'envoie moi aussi ,le colis passe sans problemes,le prix n'est pas tres cher. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 j'ai l'habitude de reçevoir des colis de france et j'envoie moi aussi ,le colis passe sans problemes,le prix n'est pas tres cher. Bonsoir, Moi vu que tout le contenu disparais avant d'arriver au destinataire j'evite les voleurs qui agissent au sein de la poste algérienne... effectivement avec ups c'est controllé et pas de vol mais la j'attends et je transporte moi meme.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Bonjour les amis. Je voudrais envoyer un colis vers Alger/Tizi et je cherche une personne ou agence sur le région parisienne qui fait ça régulièrement. En-avez vous des adresses? Merci FedEx - Contact FedEx Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 T.N.T DHL Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bonjour les amis. Je voudrais envoyer un colis vers Alger/Tizi et je cherche une personne ou agence sur le région parisienne qui fait ça régulièrement. En-avez vous des adresses? Merci Si tu dois envoyer des objets de valeurs, il vaut mieux que tu choisisses de la valeur sûre en matière de transport. UPS sont très bien, il y en a d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 DHL, TNT ou EPS, ton colis est assuré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Quand je vois que pour le Maroc, mes amies envoient des Colis pour 1.50 Euros le kilo !!! Elle dépose en agence, puis déposer la bas , à proximité du domicile !! Çà me fout les boules :mad::mad::mad: j'ai trouvé une annonce pres de chez moi, ils prennent de paris mais emmenent a Oran et toute la region de l'Ouest ! Alger la capitale, il n'y a pas !!! :mad: Il me semble que c'etait 4 euros le kilo Je vais les appeler tiens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts