Jump to content

Cherche agence/personne pour transporter colis Paris/Alger

Recommended Posts

• 8 months later...
j'ai l'habitude de reçevoir des colis de france et j'envoie moi aussi ,le colis passe sans problemes,le prix n'est pas tres cher.

Bonsoir,

Moi vu que tout le contenu disparais avant d'arriver au destinataire j'evite les voleurs qui agissent au sein de la poste algérienne...

effectivement avec ups c'est controllé et pas de vol mais la j'attends et je transporte moi meme....

Bonjour les amis.

Je voudrais envoyer un colis vers Alger/Tizi et je cherche une personne ou agence sur le région parisienne qui fait ça régulièrement.

En-avez vous des adresses?

Merci

Si tu dois envoyer des objets de valeurs, il vaut mieux que tu choisisses de la valeur sûre en matière de transport. UPS sont très bien, il y en a d'autres.

Guest Sabouna

Quand je vois que pour le Maroc, mes amies envoient des Colis pour 1.50 Euros le kilo !!! Elle dépose en agence, puis déposer la bas , à proximité du domicile !! Çà me fout les boules :mad::mad::mad:

j'ai trouvé une annonce pres de chez moi, ils prennent de paris mais emmenent a Oran et toute la region de l'Ouest ! Alger la capitale, il n'y a pas !!! :mad:

Il me semble que c'etait 4 euros le kilo

Je vais les appeler tiens...