Jump to content

l'art de se detester ....

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest thiziri91

pourquoi c'est plus facile de tout laisser tomber de se denigrer que de vouloir continuer !!! est ce naturel ou bien uen consequance a des antecedants???

pourquoi c'est plus facile de trouver des gens qui decouragent que ceux qui vous encouragent ou du moins vous emmettent une nergie positive pour faire le meilleur de vous meme (non ne me dites pas jalousie car si c le cas c'est que le niveau est grave down )!!! je ne parle pas que de concurrence meme dans la vie au quotidien !!!!

notre education et vie manque d'enrgie positive , ne trouvez vous pas que les jugement auquels on doit faire face sont plus presents (non on peut pas s'enn foutre enfin )ils vous encercle!!!!

je c meme pas pourquoi j'ai attribuer ce titre !!!

c parceque tu as fini par detester tt le monde :p

si non pr repondre au sujet .. je trouve qil ya un peu de verite .. on a tendance a se dire .. vaut mieux baisser les bras mnt .. car sa va pas aboutir :p .. et vas savoir prkoi on pense tjr de cette facon .. peut etre suite a une suite de deceptions :p .. mais sa reste qd meme relatif .. meme chez la meme personne .. donc ..take it easy :p