Jump to content

OH Yè OYé !! la populasse d'FA ...l'heure est grave !! ... la fin du monde approche a grand pas !!

Recommended Posts

C'est le 21/12/2O12 !!...bon tout l'monde le sait ..ouais je sais ...

Mais moi ce qui m'chiffonne c'est ... après 21/12/2O12 ...

...quelle sera la prochaine date de fin du monde d’après vous ?!!

hein ?!!:06:

Tu t'goures!

c'est pas le 21 ... c'est le 12. 12. 2012 :closedeyes:

Déjà!

mÔa,

j'ai deux billets de reservés pour l'étoile 3x.sub du centaure... :09: :D

Tu t'goures!

c'est pas le 21 ... c'est le 12. 12. 2012 :closedeyes:

Déjà!

mÔa,

j'ai deux billets de reservés pour l'étoile 3x.sub du centaure... :09: :D

Nan !!... c'est bien le 21 :smoke:...tu révises pas tes leçons toi hein ?!!

vas voir google il va confirmer mes dires ...et pis n'oublis pas de reviens pour t'excuser lol !!:mdr:

Guest Oranaise31
1j'ai vue qu'une autre fin du monde était prévue pour 2016 :D

On aura plus du temps pour l'organisation de celle la... mais je me demande bien qu'elles sont les règles qui concerne la tenue vestimentaire :rolleyes:

Satange y a un truc qui m'intrigue...

Comment t'as fais pour mettre un titre aussi long ??

il est pistonné :D

Guest Nirvana86
On aura plus du temps pour l'organisation de celle la... mais je me demande bien qu'elles sont les règles qui concerne la tenue vestimentaire :rolleyes:

il est pistonné :D

C'est vrai pour la tenue vestimentaire tu sais que ça me trotte dans la tête :mdr:, la fin du monde en 2012 est prévue pour 00H20, normalement si c'est en semaine, à cette heure là j'suis au lit, donc en tenue d'Eve, donc si fin du monde il y a va falloir que je m'habille vite fait quand même :crazy: :mdr:

Oui je crois bien qu'il est vraiment pistonné

Guest Oranaise31
C'est vrai pour la tenue vestimentaire tu sais que ça me trotte dans la tête :mdr:, la fin du monde en 2012 est prévue pour 00H20, normalement si c'est en semaine, à cette heure là j'suis au lit, donc en tenue d'Eve, donc si fin du monde il y a va falloir que je m'habille vite fait quand même :crazy: :mdr:

Oui je crois bien qu'il est vraiment pistonné

Ah oui une très bonne idée... avec la tenue d'Eve et Adam c'est le top... après tout c'est la fin du monde... il faut au moins qu'on le fasse une fois dans notre vie et danser a fond c'est la derniere fete dans notre vie... et les tenues de fete ce ne sont pas très confortable pour danser... :cool:

Guest Nirvana86
Ah oui une très bonne idée... avec la tenue d'Eve et Adam c'est le top... après tout c'est la fin du monde... il faut au moins qu'on le fasse une fois dans notre vie et danser a fond c'est la derniere fete dans notre vie... et les tenues de fete ce ne sont pas très confortable pour danser... :cool:

:mdr: Vue comme ça :mdr:

vu qu'il y'a pratiquement tres peu de choses joyeuses dans ce monde donc c deja la fin du monde:04:

euh...c trop pessimiste comme vison mon pote ... euh... te suicides pas avant hein !!

au fait y parait que les nana vont se f'outre a oilpé ... tu vas tout d'meme pas rater ça ?!!:crazy:

Ouais !! (pour une fois que je suis d'accord ac une nana ) t'as raison déguisons nous en Adam et Eve ... non sérieux ... j'ai l'habitude de faire ça ...enfin presque ... quand je me retrouve tout seul dans la maison ...j'ai cette manie de rester qu'avec un bermuda ... et préparer du pop-corn en dansant sur du Justin Bieber dans la cuisine lol :confused: :o ...morale de l"histoire ... moins encombrer d'habits on danse plus alaise !!:rolleyes: