satange 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est le 21/12/2O12 !!...bon tout l'monde le sait ..ouais je sais ... Mais moi ce qui m'chiffonne c'est ... après 21/12/2O12 ... ...quelle sera la prochaine date de fin du monde d’après vous ?!! hein ?!!:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Moi je sais Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Moi je sais Euh...?? ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est le 21/12/2O12 !!...bon tout l'monde le sait ..ouais je sais ... Mais moi ce qui m'chiffonne c'est ... après 21/12/2O12 ... ...quelle sera la prochaine date de fin du monde d’après vous ?!! hein ?!!:06: Tu t'goures! c'est pas le 21 ... c'est le 12. 12. 2012 :closedeyes: Déjà! mÔa, j'ai deux billets de reservés pour l'étoile 3x.sub du centaure... :09: :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Tu t'goures! c'est pas le 21 ... c'est le 12. 12. 2012 :closedeyes: Déjà! mÔa, j'ai deux billets de reservés pour l'étoile 3x.sub du centaure... :09: :D Nan !!... c'est bien le 21 :smoke:...tu révises pas tes leçons toi hein ?!! vas voir google il va confirmer mes dires ...et pis n'oublis pas de reviens pour t'excuser lol !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Moi je sais Bon Sublime ...et si t’arrêtais de te faire désirer et venir nous éclairer ?!! Hein ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ...quelle sera la prochaine date de fin du monde d’après vous ?!! hein ?!!:06: Peut etre un vendredi 13/13/2013 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bon Sublime ...et si t’arrêtais de te faire désirer et venir nous éclairer ?!! Hein ?!! c'est secret ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 1j'ai vue qu'une autre fin du monde était prévue pour 2016 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 vu qu'il y'a pratiquement tres peu de choses joyeuses dans ce monde donc c deja la fin du monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Satange y a un truc qui m'intrigue... Comment t'as fais pour mettre un titre aussi long ?? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Peut etre un vendredi 13/13/2013 :D euh ... ya juste le 13 du milieu qui fait un peu tache lol ... excuses mon inculture mais il s'appel comme les 13e mois ?!! hein ?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 1j'ai vue qu'une autre fin du monde était prévue pour 2016 :D On aura plus du temps pour l'organisation de celle la... mais je me demande bien qu'elles sont les règles qui concerne la tenue vestimentaire :rolleyes: Satange y a un truc qui m'intrigue... Comment t'as fais pour mettre un titre aussi long ?? il est pistonné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 euh ... ya juste le 13 du milieu qui fait un peu tache lol ... excuses mon inculture mais il s'appel comme les 13e mois ?!! hein ?!!:confused: il s'appelle fin du monde... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 c'est secret ....:D ah bon ?!! et pourquoi ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 On aura plus du temps pour l'organisation de celle la... mais je me demande bien qu'elles sont les règles qui concerne la tenue vestimentaire :rolleyes: il est pistonné :D C'est vrai pour la tenue vestimentaire tu sais que ça me trotte dans la tête :mdr:, la fin du monde en 2012 est prévue pour 00H20, normalement si c'est en semaine, à cette heure là j'suis au lit, donc en tenue d'Eve, donc si fin du monde il y a va falloir que je m'habille vite fait quand même :crazy: :mdr: Oui je crois bien qu'il est vraiment pistonné Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est vrai pour la tenue vestimentaire tu sais que ça me trotte dans la tête :mdr:, la fin du monde en 2012 est prévue pour 00H20, normalement si c'est en semaine, à cette heure là j'suis au lit, donc en tenue d'Eve, donc si fin du monde il y a va falloir que je m'habille vite fait quand même :crazy: :mdr: Oui je crois bien qu'il est vraiment pistonné Ah oui une très bonne idée... avec la tenue d'Eve et Adam c'est le top... après tout c'est la fin du monde... il faut au moins qu'on le fasse une fois dans notre vie et danser a fond c'est la derniere fete dans notre vie... et les tenues de fete ce ne sont pas très confortable pour danser... :cool: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Satange y a un truc qui m'intrigue... Comment t'as fais pour mettre un titre aussi long ?? Euh...mon pseudo n'te suffit pas comme explication ? !! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ah oui une très bonne idée... avec la tenue d'Eve et Adam c'est le top... après tout c'est la fin du monde... il faut au moins qu'on le fasse une fois dans notre vie et danser a fond c'est la derniere fete dans notre vie... et les tenues de fete ce ne sont pas très confortable pour danser... :cool: :mdr: Vue comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 ...il est pistonné :D Jalouse va !! ... remarque chui le cousin de Chuck Norris !!...donc...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ah bon ?!! et pourquoi ça ?!! parce que c'est Chuck Norris qui l'a dit:D et quand Chuck Norris dit , tout le monde execute !:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 vu qu'il y'a pratiquement tres peu de choses joyeuses dans ce monde donc c deja la fin du monde:04: euh...c trop pessimiste comme vison mon pote ... euh... te suicides pas avant hein !! au fait y parait que les nana vont se f'outre a oilpé ... tu vas tout d'meme pas rater ça ?!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Jalouse va !! ... remarque chui le cousin de Chuck Norris !!...donc...:smoke: ouais c'est ça... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Ah oui une très bonne idée... avec la tenue d'Eve et Adam c'est le top... après tout c'est la fin du monde... il faut au moins qu'on le fasse une fois dans notre vie et danser a fond c'est la derniere fete dans notre vie... et les tenues de fete ce ne sont pas très confortable pour danser... :cool: Ouais !! (pour une fois que je suis d'accord ac une nana ) t'as raison déguisons nous en Adam et Eve ... non sérieux ... j'ai l'habitude de faire ça ...enfin presque ... quand je me retrouve tout seul dans la maison ...j'ai cette manie de rester qu'avec un bermuda ... et préparer du pop-corn en dansant sur du Justin Bieber dans la cuisine lol :confused: :o ...morale de l"histoire ... moins encombrer d'habits on danse plus alaise !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 ouais c'est ça... :music_whistling: Bah quoi ?!! Oses tu mettre la parole de Satange en doute ?!!:chris: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts