satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 parce que c'est Chuck Norris qui l'a dit:D et quand Chuck Norris dit , tout le monde execute !:D Remarque ... t'as raison ... c'est a Chuck Norris de décider de la date de la fin du monde !!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est le 21/12/2O12 !!...bon tout l'monde le sait ..ouais je sais ... Mais moi ce qui m'chiffonne c'est ... après 21/12/2O12 ... ...quelle sera la prochaine date de fin du monde d’après vous ?!! hein ?!!:06: sors un peu de chez toi, va respirer de l'oxygène Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Remarque ... t'as raison ... c'est a Chuck Norris de décider de la date de la fin du monde !!:surrender: non c''est pas lui il ta dit !:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 sors un peu de chez toi, va respirer de l'oxygène Euh ... c' est pas parce que t'as pas d’oxygène dans ton chez toi ... que ça doit etre le cas de tout l'monde ok ?!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 non c''est pas lui il ta dit !:confused: Ah bon ?!! C qui alors ?!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Mayan Majix - Section Française - Le calendrier TZOLKIN au Quotidien C'est la fin d'une période du calandrier maya et non la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Si c'est la fin du monde, je me demande pourquoi je continue à payé mes factures !! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est le 21/12/2O12 !!...bon tout l'monde le sait ..ouais je sais ... Mais moi ce qui m'chiffonne c'est ... après 21/12/2O12 ... ...quelle sera la prochaine date de fin du monde d’après vous ?!! hein ?!!:06: Mais qu'est ce qu'on peut faire pour échapper a cette soit disant fin du monde??? j'ai trouvé, on a qu'a ne pas y faire attention, ça devrait marcher. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Allah yahdi ma khlaq :ablow: mais on l'a dit 36000 fois ,la fin du monde ,la ya3lamouha ila ALLLAH :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Allah yahdi ma khlaq :ablow: mais on l'a dit 36000 fois ,la fin du monde ,la ya3lamouha ila ALLLAH :rolleyes: Sobhanou !! ... Relaxe !! ... topic humour !! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sobhanou !! ... Relaxe !! ... topic humour !! Le 13 avril 2029 un météorite géant va venir nous taquiner:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Le 13 avril 2029 un météorite géant va venir nous taquiner:) Lol ... le relou ...ce bros caillou ... nous venir de si loin pour nous taquiner il est relou je te dis !! PS : au fait cet astéroïde ne s'écrasera pas sur terre ... mais il sera visible a l'oeil nu quand il passera !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 J'ai décidé ! :mad: vu que c'est la fin du monde, je ne paye plus de factures pour me retrouvé sur une ile le 21 décembre, qui viens avec moi ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts