sekini 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je vous présente cette photo tachez de deviner ce qu'elle représente.La personne ,ou les personnes qui répondront juste, auront droit à un cadeau virtuel.Donc, à vos méninges[/b]. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je vous présente cette photo tachez de deviner ce qu'elle représente.La personne ,ou les personnes qui répondront juste, auront droit à un cadeau virtuel.Donc, à vos méninges[/b]. Bonsoir sekini!! moi je pense qu'il s'agit des gateaux "des doigts en pâte d'amandes" :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 elle est affreuse cette photo.........!!!!!!!et dégoutante........... Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Est ce qu'on a le droit de chercher sur google ou est ce qu'il faut deviner tout seul? Si on a le droit alors j'ai déjà la réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Non Tournesol , n'allez pas chercher dans le google,c'est contraire au jeu.Pressez vos méninges un moment ,et le charme demeure dans l'esprit de découverte.Allez bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Non Tournesol , n'allez pas chercher dans le google,c'est contraire au jeu.Pressez vos méninges un moment ,et le charme demeure dans l'esprit de découverte.Allez bonne chance Bonsoir ! ce n'est pas gentil de votre part sekini jai mis une réponse en haut et vous ne l'avez pas pris en concidération :chut::( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je vous présente cette photo tachez de deviner ce qu'elle représente.La personne ,ou les personnes qui répondront juste, auront droit à un cadeau virtuel.Donc, à vos méninges[/b]. des frittes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 du savon? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Doigts de pâte d'amendes, Frittes, savon ? c'est quoi au juste cette image ? j'espère que ce ne sont pas des vrais doigts !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je vous présente cette photo tachez de deviner ce qu'elle représente.La personne ,ou les personnes qui répondront juste, auront droit à un cadeau virtuel.Donc, à vos méninges[/b]. j ai vu un reportage sur la chine il fabrique des doigt pour la mafia par ce que cette mafia coupe leur doigt par desoneur pour pas etre reconnu par la police et les gens il mete de faux doigt il coute tres cher imposible de faire la difference . mais pour la photo ne me dis pas que tu fait partie de cette mafia est c leur doigt :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j ai vu un reportage sur la chine il fabrique des doigt pour la mafia par ce que cette mafia coupe leur doigt par desoneur pour pas etre reconnu par la police et les gens il mete de faux doigt il coute tres cher imposible de faire la difference . mais pour la photo ne me dis pas que tu fait partie de cette mafia est c leur doigt :mdr::D bonne idée;) c'est peut être des doigts fabriqués dans de la cire pour faire des films de mafia où l'on coupe des doigts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Qaund est ce vous trouvez la devienette de la photo , elle m'écoeure !!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Qaund est ce vous trouvez la devienette de la photo , elle m'écoeure !!!! ne regarde pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je n'arrive pas , je ne cesse de venir ici pour savoir la reponse loll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je n'arrive pas , je ne cesse de venir ici pour savoir la reponse loll Apparemment sirène avait la réponse juste .... et le demandeur l'a ignoré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Apparemment sirène avait la réponse juste .... et le demandeur l'a ignoré :04: Donc c'est des gâteaux beurkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Donc c'est des gâteaux beurkkkkkkkkkkkkkkkk Je ne sais pas, ou peut être la pâte d'amande. Huuum j'ai la salive qui coule, j'ai envie de prendre quelque doigt :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je ne sais pas, ou peut être la pâte d'amande. Huuum j'ai la salive qui coule, j'ai envie de prendre quelque doigt :D:D ihmala bessahetek Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je dirais des prothéses en silicone. Pour des personnes amputés. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Apparemment sirène avait la réponse juste .... et le demandeur l'a ignoré :04: Ahhh oui tu as peut être raison c'est pour cela qu'il m'ignore alors il voulait pas qu'ils dise que c'est la bonne réponse pour qu'il coupe pas la chaine :confused: kiss a toi smiley;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Ahhh oui tu as peut être raison c'est pour cela qu'il m'ignore alors il voulait pas qu'ils dise que c'est la bonne réponse pour qu'il coupe pas la chaine :confused: kiss a toi smiley;) Thank you .... we will wait and see :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Ahhh oui tu as peut être raison c'est pour cela qu'il m'ignore alors il voulait pas qu'ils dise que c'est la bonne réponse pour qu'il coupe pas la chaine :confused: kiss a toi smiley;) Beurkkkk!!!! Des doigts en pâtes d'amandes c'est pas trés ragoutant! J'imagine qi c'est toi qui a la bonne réponse, qui peut bien avoir envie de manger ça!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 beurrrrrrkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Beurkkkk!!!! Des doigts en pâtes d'amandes c'est pas trés ragoutant! J'imagine qi c'est toi qui a la bonne réponse, qui peut bien avoir envie de manger ça!!:confused: Moi :o Je me dis, Kima djet Dji ... je ne laisse pas mes yeux tromper ma langue :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Moi :o Je me dis, Kima djet Dji ... je ne laisse pas mes yeux tromper ma langue :D Eh ben! t'en as du courage de manger un truc pareil!! Dans une datte ça passe mieux avec les yeux fermés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts