Jump to content

Que réprésente cette image!!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous présente cette photo tachez de deviner ce qu'elle représente.La personne ,ou les personnes qui répondront juste, auront droit à un cadeau virtuel.Donc, à vos méninges[/boh74u0.jpg].

Bonsoir sekini!!

moi je pense qu'il s'agit des gateaux "des doigts en pâte d'amandes" :rolleyes::rolleyes:

Non Tournesol , n'allez pas chercher dans le google,c'est contraire au jeu.Pressez vos méninges un moment ,et le charme demeure dans l'esprit de découverte.Allez bonne chance

Bonsoir !

ce n'est pas gentil de votre part sekini jai mis une réponse en haut et vous ne l'avez pas pris en concidération :chut::(:(

Je vous présente cette photo tachez de deviner ce qu'elle représente.La personne ,ou les personnes qui répondront juste, auront droit à un cadeau virtuel.Donc, à vos méninges[/boh74u0.jpg].

j ai vu un reportage sur la chine il fabrique des doigt pour la mafia

par ce que cette mafia coupe leur doigt par desoneur pour pas etre reconnu par la police et les gens il mete de faux doigt il coute tres cher imposible de faire la difference .

mais pour la photo ne me dis pas que tu fait partie de cette mafia est c leur doigt :mdr::D

j ai vu un reportage sur la chine il fabrique des doigt pour la mafia

par ce que cette mafia coupe leur doigt par desoneur pour pas etre reconnu par la police et les gens il mete de faux doigt il coute tres cher imposible de faire la difference .

mais pour la photo ne me dis pas que tu fait partie de cette mafia est c leur doigt :mdr::D

bonne idée;)

c'est peut être des doigts fabriqués dans de la cire pour faire des films de mafia où l'on coupe des doigts :crazy:

Apparemment sirène avait la réponse juste .... et le demandeur l'a ignoré :04:

Ahhh oui tu as peut être raison c'est pour cela qu'il m'ignore alors il voulait pas qu'ils dise que c'est la bonne réponse pour qu'il coupe pas la chaine :confused:

kiss a toi smiley;)

Ahhh oui tu as peut être raison c'est pour cela qu'il m'ignore alors il voulait pas qu'ils dise que c'est la bonne réponse pour qu'il coupe pas la chaine :confused:

kiss a toi smiley;)

Beurkkkk!!!!:( Des doigts en pâtes d'amandes c'est pas trés ragoutant!

J'imagine qi c'est toi qui a la bonne réponse, qui peut bien avoir envie de manger ça!!:confused:

Beurkkkk!!!!:( Des doigts en pâtes d'amandes c'est pas trés ragoutant!

J'imagine qi c'est toi qui a la bonne réponse, qui peut bien avoir envie de manger ça!!:confused:

Moi :o

Je me dis, Kima djet Dji ... je ne laisse pas mes yeux tromper ma langue :D