Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Amer sensible a s'abstenir Eh ben! t'en as du courage de manger un truc pareil!! Dans une datte ça passe mieux avec les yeux fermés. Que penses-tu du courages des chinois ? Ils mangent des petits bébé bien cuits . . . . . . . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!:eek: C'est horrible Smiley!! tu devrais enlever cette photo, déja moi je suis pas une chochotte et j'ai eu un haut le coeur! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Beurkkkk!!!! Des doigts en pâtes d'amandes c'est pas trés ragoutant! J'imagine qi c'est toi qui a la bonne réponse, qui peut bien avoir envie de manger ça!!:confused: mmmmmmm comme je suis gourmande je ne m'emp$echerai pas d'en manger tout comme toi smiley ;) on va se régaler hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Que penses-tu du courages des chinois ? Ils mangent des petits bébé bien cuits Ohhhhhh noooooooooooo ça oui on dit BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK Je préfere revenir a la photo du topic loooooooooool Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 mmmmmmm comme je suis gourmande je ne m'emp$echerai pas d'en manger tout comme toi smiley ;) on va se régaler hein :mdr: Je vous donne ma part à tous les deux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ce n'est pas un jeu d'empreintes digitales pour tromper le système de fermeture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je vous donne ma part à tous les deux.:D Vous donnerez toujours ce que vous n'aimez pas hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je vous donne ma part à tous les deux.:D Okeyyyyy cool alors merci pour ta générosité :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Vous donnerez toujours ce que vous n'aimez pas hein ? :D bof on s'en fou l'enssentiel c'est nous nous aimons miam miam des doigts en pate d'amandes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 mmmmmmm comme je suis gourmande je ne m'emp$echerai pas d'en manger tout comme toi smiley ;) on va se régaler hein :mdr: le tout ? Il y a même d'autres membres en Massepain ou pâtes a sucre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je vous présente cette photo tachez de deviner ce qu'elle représente.La personne ,ou les personnes qui répondront juste, auront droit à un cadeau virtuel.Donc, à vos méninges[/b]. Les doigts de Seif-El-Islam :D:(:( Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 le tout ? Il y a même d'autres membres en Massepain ou pâtes a sucre :D looooool sacré smiley:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Les doigts de Seil-El-Islam :D:(:( :ouiiii:roflmao: AAAAAAAAAAH oui ça s'est possible aussi lool Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Les doigts de Seil-El-Islam :D:(:( :mdr: Tu as le sens de l'humour Osisi :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 looooool sacré smiley:bash::bash: Ne m'utilise pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Ne m'utilise pas :closedeyes: ohh que noooo smiley je ne t'utilise pas j'aime tes réponses lol cest tout :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ohh que noooo smiley je ne t'utilise pas j'aime tes réponses lol cest tout :p Je ne sais pas si tu m'as compris ou pas. Je voulais dire n'utilise pas de Smiley ( :bash: ) Et moi je suis Smiley :huh: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Je ne sais pas si tu m'as compris ou pas. Je voulais dire n'utilise pas de Smiley ( :bash: ) Et moi je suis Smiley :huh: ahh ok ok bah j'aime bien utliser les smileys tout comme j'aime bien papoter avec smiley :hug: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 ahh ok ok bah j'aime bien utliser les smileys tout comme j'aime bien papoter avec smiley :hug: Oui, et de temps et temps on casse la croûte avec les doigts :04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui, et de temps et temps on casse la croûte avec les doigts :04: :mdr: :mdr: pourquoi pas ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Bonsoir ! ce n'est pas gentil de votre part sekini jai mis une réponse en haut et vous ne l'avez pas pris en concidération :chut::( Sekini répond:Non pas du tout ,si je vous dis que ta réponse est la meilleure ,je briserais le jeu. Si vraiment vous avez répondu juste vous serez récompensée à la fin du jeu, par un cadeau virtuel. Salut. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Esmeralda a dit:du savon? :rolleyes: Bravo Esmeraldea c'est la bonne réponse.Il s'agit bel et bien de morceaux de savon .Vous êtes la seule gagnante ,et vous aurez droit à un cadeau virtuel. Signé sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Esmeralda a dit: Bravo Esmeraldea c'est la bonne réponse.Il s'agit bel et bien de morceaux de savon .Vous êtes la seule gagnante ,et vous aurez droit à un cadeau virtuel. Signé sekini mohamed Skrini tu es prof d'informatique à la fac? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Bonsoir Carica,il me semble que vous etes emerveillé par le cadeau virtuel que je viens de dédier à la gagnante du jeu.merci pour votre message. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 salut a tous une autre photo Sekini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts