carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Bonsoir Carica,il me semble que vous etes emerveillé par le cadeau virtuel que je viens de dédier à la gagnante du jeu.merci pour votre message. De rien mais tu m'as pas répondu à ma question , parce que sont trop rare les gens de ta génération qui maitrisent l'informatique:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Skrini tu es prof d'informatique à la fac? :rolleyes: Zidou lel madjmouâa taâ le topic des visages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Zidou lel madjmouâa taâ le topic des visages :mdr: non il a 63 ans , je ne pense pas que c'est un dragueur, quand meme pas à cet age :23: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 non il a 63 , je ne pense pas que c'est un dragueur quand meme pas à cet age :23: Nta M'santeh comme on dit chez nous :mdr: Effaçons nos messages, il est gentil :08: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Nta M'santeh comme on dit chez nous :mdr: Effaçons nos messages, il est gentil :08: Si il est gentil , il va rien dire sur nos messages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Si il est gentil , il va rien dire sur nos messages :mdr: Revenons a nos moutons :mdr: Qu'est ce qu'on ne peut manger ? et qu'est ce qu'on ne peut pas manger ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Grand merci carica et smiley pour vos plaisanteries.Pour ce qui est de mes modestes connaissances en informatique ,vous savez comme disaient les anciens, à force de forger on devient forgeron.Moi j'ai débuté en 2000 à zero.Et depuis ,je fouine,pour apprendre chaque jour davantage.Mes collègues retraités ,dans leur quasi totalité passent leur temps dans les cafés, ou à longer les boulevards de la ville et ils n'eurent pas cette merveille en main pour passer le temps.Merci à vous deux pour votre gentillesse.Franchement je me retrouve dans ce forum depuis mon inscription en 2010. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Grand merci carica et smiley pour vos plaisanteries.Pour ce qui est de mes modestes connaissances en informatique ,vous savez comme disaient les anciens, à force de forger on devient forgeron.Moi j'ai débuté en 2000 à zero.Et depuis ,je fouine,pour apprendre chaque jour davantage.Mes collègues retraités ,dans leur quasi totalité passent leur temps dans les cafés, ou à longer les boulevards de la ville et ils n'eurent pas cette merveille en main pour passer le temps.Merci à vous deux pour votre gentillesse.Franchement je me retrouve dans ce forum depuis mon inscription en 2010. De rien , moi je vis avec l'humour , c'est normal je suis bonois :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 salut à tous une autre photo Sekini Je dédie ce montage photo à mayamyma suite à sa demande. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Grand merci carica et smiley pour vos plaisanteries.Pour ce qui est de mes modestes connaissances en informatique ,vous savez comme disaient les anciens, à force de forger on devient forgeron.Moi j'ai débuté en 2000 à zero.Et depuis ,je fouine,pour apprendre chaque jour davantage.Mes collègues retraités ,dans leur quasi totalité passent leur temps dans les cafés, ou à longer les boulevards de la ville et ils n'eurent pas cette merveille en main pour passer le temps.Merci à vous deux pour votre gentillesse.Franchement je me retrouve dans ce forum depuis mon inscription en 2010. T'as pas a nous remercier Chef, on est fier de toi, t'es un exemple. On a apprécié ton topic et ta devinette, j’espère que tu partageras plus avec nous. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ahh oui cétait du savon alors bon bah tant mieux quoi que yen a des gateaux identiques a ce savon looooooool je les partage avec tous les gourmands du topic ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ahh oui cétait du savon alors bon bah tant mieux quoi que yen a des gateaux identiques a ce savon looooooool je les partage avec tous les gourmands du topic ;) :eek::eek: walah j'ai cru autre chose au début :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ahh oui cétait du savon alors bon bah tant mieux quoi que yen a des gateaux identiques a ce savon looooooool je les partage avec tous les gourmands du topic ;) sousou je pensais pas que t'llais pas revenir je pensais que tu t'es mariée:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 sousou je pensais pas que t'llais pas revenir je pensais que tu t'es mariée:o Elle a dit qu'elle a eu une déception , surement elle est tombée dans les filets d'un grand Loup:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 quand est ce qu'elle a dit ça?:rolleyes: et puis je pensais qu'elle etait genre fiancée non elle a répondu à une question de oisira ; sur le topic délire , pistes ses messages tu vas le trouver:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 quand est ce qu'elle a dit ça?:rolleyes: et puis je pensais qu'elle etait genre fiancée non Bonsoir ! F.N.P vous êtes qui svp ? vous avez avez changé de pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 elle a répondu à une question de oisira ; sur le topic délire , pistes ses messages tu vas le trouver:vampire: oui effectivement ;) comment vas tu carica ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Bonsoir ! F.N.P vous êtes qui svp ? vous avez avez changé de pseudo ? F NA ça veut dire from null part :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui effectivement ;) comment vas tu carica ? ça va je te remercie , mais attends on est entrain de polluer le topic :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ........... @SOUSOU oui on a papoté un peu une fois tu t'en souviens rebienvenue Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 encore avec tes enquetes mais est ce vrai? @SOUSOU oui on a papoté un peu une fois tu t'en souviens rebienvenue ok carica ma éclaircit les choses je me souviens bien ;) contente d'être a nouveau parmi vous !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :eek::eek: walah j'ai cru autre chose au début :mdr: ah bah malheureusement non ce n'est pas ce que tu as imaginé :p loooooooool F NA ça veut dire from null part :D Merci de me répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ah bah malheureusement non ce n'est pas ce que tu as imaginé :p loooooooool Merci de me répondre ;) Hart surtout avec l'autre blague :gathering: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ok carica ma éclaircit les choses je me souviens bien ;) contente d'être a nouveau parmi vous !! moi aussi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts