admin 2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hier j'apprenais que ESS (Setif) proposait au Ahly d'Egypte de jouer ses matchs de coupes d'Afrique à Setif (au frais des Sétifiens bien sûr). Aujourd'hui j’apprends que le MCA propose au même Ahly un match amical en solidarité avec les victimes !!! Je rappelle que ce sont ces même sauvageons qui avaient saccagé le bus de l'EN nationale et s'étaient mis à la chasse des supporteurs Algériens avant de voir leur "artistes", leur sportifs et leur politiciens passer à la télé nous insulter de tous les noms ! Ca ne date pas de 50 ans. Non ça date de seulement deux ans ! Et jusqu'à aujourd'hui ils continuent à refuser de présenter leurs excuses ! Et que font les Algériens ? On les invite dans nos concerts (alors que leurs "artistes" avaient promis de ne plus mettre les pieds en Algérie) et on se met à plate ventre pour proposer nos services à leur joueurs de foot !!! 9alek les Algériens r'jal ! Mon oeil oui ! Peuple de complexés va ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hier j'apprenais que ESS (Setif) proposait au Ahly d'Egypte de jouer ses matchs de coupes d'Afrique à Setif (au frais des Sétifiens bien sûr). La source ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Le soutien à l'équipe anti Moubarek est sans doute une façon de provoquer le gouvernement égyptien qui avait fomenté l'agression des joueurs algériens. Si ce n'est pas le cas, les fausses moustaches vont tomber:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 l'image qu'ont les algériens de l'Egypte de l'aprés Mubarak n,est pas la meme que l,avant Mubarak! Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 La source ? :33: Pourquoi demander la source, alors qu on sait que depuis belle lurette que les Algeriens, lors de leurs nombreux deplacements dans les pays africains, sont tres mal accueillis et meme insultés. Par contre quand ces memes pays se rendent chez nous pour une rencontre, on leur deroule le tapis a l accueil.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hier j'apprenais que ESS (Setif) proposait au Ahly d'Egypte de jouer ses matchs de coupes d'Afrique à Setif (au frais des Sétifiens bien sûr). Aujourd'hui j’apprends que le MCA propose au même Ahly un match amical en solidarité avec les victimes !!! Je rappelle que ce sont ces même sauvageons qui avaient saccagé le bus de l'EN nationale et s'étaient mis à la chasse des supporteurs Algériens avant de voir leur "artistes", leur sportifs et leur politiciens passer à la télé nous insulter de tous les noms ! Ca ne date pas de 50 ans. Non ça date de seulement deux ans ! Et jusqu'à aujourd'hui ils continuent à refuser de présenter leurs excuses ! Et que font les Algériens ? On les invite dans nos concerts (alors que leurs "artistes" avaient promis de ne plus mettre les pieds en Algérie) et on se met à plate ventre pour proposer nos services à leur joueurs de foot !!! 9alek les Algériens r'jal ! Mon oeil oui ! Peuple de complexés va ! .................. ca na rien d'un complexe c'est plus un geste de noblesse qu'autre chose ... a quoi bon se plaindre si on agit de la même façon que celui sur qui on pointe le doigt ! je pense que c'est la meilleur réponse qui puisse être venant de nous ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est normal entre frères on se chamaille, on joue ensemble, on se bagarre, on se réconcilie, on se rebagarre, on se rereconcilie,...etc. Ainsi va la vie. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est normal entre frères on se chamaille, on joue ensemble, on se bagarre, on se réconcilie, on se rebagarre, on se rereconcilie,...etc. Ainsi va la vie. ouii, Nisr mais le respect, l'amour, l'amitié et la reconciliation doivent etre réciproques. ils sont dans une mauvaise passe, nous aussi. mais les algériens dans leur ensemble gardent encore l'amertume de ce qu'ils nous ont fait en 2009. jusqu'à ce jour, je le reconnais, je ne supporte pas d'entendre le parler égyptien, de voir un artiste ou meme un homme politique égyptien meme sur un sujet neutre. c'est qu'ils nous ont touchés dans ce que nous avons de plus cher et de plus profond: nos ancètres et nos chouhadas. c'est pour çà que je pense que l'initiative dont parle admino est d'essence politique çàd initiée par les autorités politiques. le peuple ne va pas bien accueillir les équipes égyptiennes si elles viennent à jouer chez nous. il y aura soit l'indifference, soit l'hostilité. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ouii, Nisr mais le respect, l'amour, l'amitié et la reconciliation doivent etre réciproques. ils sont dans une mauvaise passe, nous aussi. mais les algériens dans leur ensemble gardent encore l'amertume de ce qu'ils nous ont fait en 2009. jusqu'à ce jour, je le reconnais, je ne supporte pas d'entendre le parler égyptien, de voir un artiste ou meme un homme politique égyptien meme sur un sujet neutre. c'est qu'ils nous ont touchés dans ce que nous avons de plus cher et de plus profond: nos ancètres et nos chouhadas. c'est pour çà que je pense que l'initiative dont parle admino est d'essence politique çàd initiée par les autorités politiques. le peuple ne va pas bien accueillir les équipes égyptiennes si elles viennent à jouer chez nous. il y aura soit l'indifference, soit l'hostilité. Je suis à peu près du même avis que toi. Mais disons-le clairement et une fois pour toute: les Algériens ne sont pas pas complexés vis-à-vis des Egyptiens ou autres mashréqis. Le vrai complexe des Algériens est vis-à-vis des Européens et, plus précisément, des Français. Les Orientaux (et Maghrébins)...ils s'en tapent comme pas possible. Les uns sont carrément mangeurs de khfâf, les autres de foul, d'autres de mouloukhia. Cela dit, on ne peut reprocher à des Musulmans, à des Arabes, à des Arabophones, etc. de ressentir des affinités entre eux? Non? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je suis à peu près du même avis que toi. Mais disons-le clairement et une fois pour toute: les Algériens ne sont pas pas complexés vis-à-vis des Egyptiens ou autres mashréqis. Le vrai complexe des Algériens est vis-à-vis des Européens et, plus précisément, des Français. Les Orientaux (et Maghrébins)...ils s'en tapent comme pas possible. Les uns sont carrément mangeurs de khfâf, les autres de foul, d'autres de mouloukhia. ouii tout à fait. le poids du passé, trés récent meme à notre echelle. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hier j'apprenais que ESS (Setif) proposait au Ahly d'Egypte de jouer ses matchs de coupes d'Afrique à Setif (au frais des Sétifiens bien sûr). Aujourd'hui j’apprends que le MCA propose au même Ahly un match amical en solidarité avec les victimes !!! Je rappelle que ce sont ces même sauvageons qui avaient saccagé le bus de l'EN nationale et s'étaient mis à la chasse des supporteurs Algériens avant de voir leur "artistes", leur sportifs et leur politiciens passer à la télé nous insulter de tous les noms ! Ca ne date pas de 50 ans. Non ça date de seulement deux ans ! Et jusqu'à aujourd'hui ils continuent à refuser de présenter leurs excuses ! Et que font les Algériens ? On les invite dans nos concerts (alors que leurs "artistes" avaient promis de ne plus mettre les pieds en Algérie) et on se met à plate ventre pour proposer nos services à leur joueurs de foot !!! 9alek les Algériens r'jal ! Mon oeil oui ! Peuple de complexés va ! Toi tu n'as pas les capacités de modérer un forum, tu me rappelles les journalistes du quotidien populiste, médiocre et raciste echourouk avec ses appels à la haine, ce que tu fais avec ton intervention. Tu traites les égyptiens de sauvageons, tout un peuple, c'est du racisme primaire qui ressurgie en toi. Tu évalues les relations entre peuple et état au niveau footbalistique, un sport pratiqué par des simples d'esprits et regardé et suivi en grande majorité par des simples d'esprit et voyous, regarde ce qui se passe dans les stades algériens pour t'en rendre compte. les égyptiens ont fait une révolution, on mit en prison leurs voleurs, ont organisé des élections libres où est ton pays dans tous ça?. Si tu acceptes la critique ne supprime pas cette intervention, n'abuse pas de ton pouvoir, sinon ou pourra pas rivaliser, les jeux sont truqués Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Toi tu n'as pas les capacités de modérer un forum, tu me rappelles les journalistes du quotidien populiste, médiocre et raciste echourouk avec ses appels à la haine, ce que tu fais avec ton intervention. Tu traites les égyptiens de sauvageons, tout un peuple, c'est du racisme primaire qui ressurgie en toi. Tu évalues les relations entre peuple et état au niveau footbalistique, un sport pratiqué par des simples d'esprits et regardé et suivi en grande majorité par des simples d'esprit et voyous, regarde ce qui se passe dans les stades algériens pour t'en rendre compte. les égyptiens ont fait une révolution, on mit en prison leurs voleurs, ont organisé des élections libres où est ton pays dans tous ça?. Si tu acceptes la critique ne supprime pas cette intervention, n'abuse pas de ton pouvoir, sinon ou pourra pas rivaliser, les jeux sont truqués Par contre toi tu as le droit de poster des dizaines et des dizaines de posts haineux et gratuits à l'endroit de l'Algérie et de son peuple sur le forum beurfm.great-forum et d'autres , il est vrai que tu fais beaucoup l'éloge de nos frères marocains et tunisiens... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Par contre toi tu as le droit de poster des dizaines et des dizaines de posts haineux et gratuits à l'endroit de l'Algérie et de son peuple sur le forum beurfm.great-forum et d'autres , il est vrai que tu fais beaucoup l'éloge de nos frères marocains et tunisiens... Ne confonds pas la critique du pouvoir mafieux qui asservi le peuple algérien et l'Algérie qui le pays de tous les algériens non seulement du clan du pouvoir. Oui les tunisiens se sont libérés, oui les égyptiens se sont libérés, oui les libyens se sont liberés oui les algériens sefusent de se liberer, dire ça c'est faire un constat et non insulter quiconque. Un autre aspect de comparaison, l'Egypte 7 fois champion d'Afrique, l'Algérie une seule fois et c'était quand elle a organisé la can chez elle. Le gouvernement algérien court après Renault en se rabaissant pour que cette dernière accepte d'implanter une usine en Algérie en vain, jeudi prochain l'usine Renault sera inauguré par le roi du Maroc à Tanger. Les algériens gueule trop, les autres travaillent trop et c'est une évidence Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Ne confonds pas la critique du pouvoir mafieux qui asservi le peuple algérien et l'Algérie qui le pays de tous les algériens non seulement du clan du pouvoir. Oui les tunisiens se sont libérés, oui les égyptiens se sont libérés, oui les libyens se sont liberés oui les algériens sefusent de se liberer, dire ça c'est faire un constat et non insulter quiconque. Un autre aspect de comparaison, l'Egypte 7 fois champion d'Afrique, l'Algérie une seule fois et c'était quand elle a organisé la can chez elle. Le gouvernement algérien court après Renault en se rabaissant pour que cette dernière accepte d'implanter une usine en Algérie en vain, jeudi prochain l'usine Renault sera inauguré par le roi du Maroc à Tanger. Les algériens gueule trop, les autres travaillent trop et c'est une évidence C'est bien! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 admino lance un sujet et devinez qui sont les 3 abrutis qui vous parlent de fraternité muslmane!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 admino lance un sujet et devinez qui sont les 3 abrutis qui vous parlent de fraternité muslmane!:mdr::mdr::mdr: Je suis peut-être abruti mais sûrement plus éduqué que toi. J'essaie autant que ce peut de respecter mon interlocuteur. Ce qui n'est pas ton cas ;) Entre être abruti ou mal-élevé et incivile, je préfère être abruti. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Ne confonds pas la critique du pouvoir mafieux qui asservi le peuple algérien et l'Algérie qui le pays de tous les algériens non seulement du clan du pouvoir. Il y a une différence entre critiquer le pouvoir, dont je me contrefous, et insulter les algériens! Cours vite effacer tes post compromettants! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 admino lance un sujet et devinez qui sont les 3 abrutis qui vous parlent de fraternité muslmane!:mdr::mdr::mdr: ............ connais tu l'effet que fait le silence envers les imbéciles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je suis à peu près du même avis que toi. Mais disons-le clairement et une fois pour toute: les Algériens ne sont pas pas complexés vis-à-vis des Egyptiens ou autres mashréqis. Le vrai complexe des Algériens est vis-à-vis des Européens et, plus précisément, des Français. Les Orientaux (et Maghrébins)...ils s'en tapent comme pas possible. Les uns sont carrément mangeurs de khfâf, les autres de foul, d'autres de mouloukhia. Cela dit, on ne peut reprocher à des Musulmans, à des Arabes, à des Arabophones, etc. de ressentir des affinités entre eux? Non? Tu mélanges tout comme d'habitude, soit par mauvaise foi soit par aveuglement idéologique. Vouloir importer ce qui marche en occident ( par exemple les principes d'Etat de droit, de bonne gouvernance, de laïcité etc ) ne releve pas du complexe d'infériorité mais du pragmatisme. Quand aux egyptiens, notre pouvoir corrompu serait bien inspiré de leur appliquer la réciprocité, ce serait la moindre des choses au lieu de s'applatir devant cette nation ivre de religion, de nationalisme et de foot. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est normal entre frères on se chamaille, on joue ensemble, on se bagarre, on se réconcilie, on se rebagarre, on se rereconcilie,...etc. Ainsi va la vie. oui surtout si on sait que tout a été fomenté par moubarak et ses sbires (à tous les niveaux) pour hypnotiser les gens. c'etait de politique de moubarah et co et de leur ses baltagias Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 moi j'ai deviné qui sera le mal-élevé, le haineux et le lache qui allait polluer le topic. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hier j'apprenais que ESS (Setif) proposait au Ahly d'Egypte de jouer ses matchs de coupes d'Afrique à Setif (au frais des Sétifiens bien sûr). Aujourd'hui j’apprends que le MCA propose au même Ahly un match amical en solidarité avec les victimes !!! Je rappelle que ce sont ces même sauvageons qui avaient saccagé le bus de l'EN nationale et s'étaient mis à la chasse des supporteurs Algériens avant de voir leur "artistes", leur sportifs et leur politiciens passer à la télé nous insulter de tous les noms ! Ca ne date pas de 50 ans. Non ça date de seulement deux ans ! Et jusqu'à aujourd'hui ils continuent à refuser de présenter leurs excuses ! Et que font les Algériens ? On les invite dans nos concerts (alors que leurs "artistes" avaient promis de ne plus mettre les pieds en Algérie) et on se met à plate ventre pour proposer nos services à leur joueurs de foot !!! 9alek les Algériens r'jal ! Mon oeil oui ! Peuple de complexés va ! c'est plus profond qu'un simple complexe :D 9alek les Algériens r'jal ! Mon oeil oui ! Ça c'est un vieux faut rêve des années de Boumediene :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est plus profond qu'un simple complexe :D Ça c'est un vieux faut rêve des années de Boumediene :D ........................... explique nous qu'on puisse revoir notre position sais t'on jamais ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 T Quand aux egyptiens, notre pouvoir corrompu serait bien inspiré de leur appliquer la réciprocité, ce serait la moindre des choses au lieu de s'applatir devant cette nation ivre de religion, de nationalisme et de foot. :puke3: Si j'ai encore ma sérénité, mon cher Anda, je dirais que le pouvoir a de tout temps exaucé tes vœux :D Rares sont les pays, les peuples, qui éprouvent une amitié envers les algeriens..et vice-versa :p Alors, le Maroc, la Mauritanie, la Tunisie, la Libye, l'Egypte, le Niger, le Mali, "tous les voisins quoi", je te raconte pas !! Nous sommes infréquentables..on s'entend avec personne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ........................... explique nous qu'on puisse revoir notre position sais t'on jamais ? il y a certains qui aiment que les peuples continuent à se hair , ça leur fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts