inisi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Si tu déformes les propos pour répondre à coté faut s'étonner que la réponse ne te plaise pas. Tu as dit que "La science permet le progrès de l'être humain alors que d'autres l'utilisent pour tuer, il ne faut pas blamer la science mais sa mauvaise utilisation. Tu as compris ou je te fais un dessin? " Tu peux me citer quand et ou a-t-on tué en nom de la Science ?Ok alors, il faut que je te fasse un dessin. L'arme de destruction massive (nucléaire, atomique, chimique, etc etc) est bien l'oeuvre de la science, les produit dopants interdit pour les sportifs qui tuent à termes sont l'oeuvre de la science. ça te Suffit où je te fais un gros dessin avec des couleurs? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Le peuple égyptiens a mis les autorités de l'époque, Hosni, ses fils, les membres du gouvernement en prisons et toi et ton peuple qu'avez_vous fait de ceux qui vous sucent le sang depuis 50 ans? Les peuples arabes se projetent vers l'avenir, se libèrent, se démocratisent et nous on recule, on est les derniers de la classe et on se vante de l'être, c'est triste Mane antoum ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Al ahram c'est El moudjahid egyptien, je t'ai bien dit que tu n'es pas aller loin pour chercher l'information. Tu veux que je te cite El youm, rose el youssef, etc. Alaa essadek était le seul à se démarquer de la propagande de son pays ! Dans son pays on l'appelait le traitre ! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Si tu déformes les propos pour répondre à coté faut s'étonner que la réponse ne te plaise pas. Tu as dit que "La science permet le progrès de l'être humain alors que d'autres l'utilisent pour tuer, il ne faut pas blamer la science mais sa mauvaise utilisation. Tu as compris ou je te fais un dessin? " Tu peux me citer quand et ou a-t-on tué en nom de la Science ? dans les laboratoirs d,essais cliniques de nouveaux vaccins ou medicaments, lol. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tout se que je sais , c'est qu'il y a une grande rivalité entre les Algériens et les Egyptiens ! La rivalité n'est pas un mal en soit, ça permets la concurence, ce qui est blâmable c'est la bêtise qui engendre la haine, tu n'as qu'à lire certains ici, en commençant pas l'admin Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Ok alors, il faut que je te fasse un dessin. L'arme de destruction massive (nucléaire, atomique, chimique, etc etc) est bien l'oeuvre de la science, les produit dopants interdit pour les sportifs qui tuent à termes sont l'oeuvre de la science. ça te Suffit où je te fais un gros dessin avec des couleurs? Heureusement que tu n'es pas dessinateur alors. Je vais t'expliquer les choses comme 1+1= 2, puisque tu parais lourd à la détente : On n'a pas tué au nom de l'arme nucléaire, on l'a utilisé. Tu sais faire la déférence ? On n'a pas tué en nom de la science, on l'a utilisé comme moyen, comme arme, comme outil de guerre. Par contre on a a bien tué au nom de la religion ! Ta comparaison est donc tirée par les cheveux ! Tu es complètement à coté de la plaque ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu veux que je te cite El youm, rose el youssef, etc. Alaa essadek était le seul à se démarquer de la propagande de son pays ! Dans son pays on l'appelait le traitre ! Lis al dostour et Ibrahim Issa tu vas prendre plein la tronche. Rose al youssef est un organe d'état normale qu'il soutienne la bêtise de Moubarek. Hamdi Qandyl (qalam rassas), Al Baradei ont fustigé la compagne anti algérien. La liste est longue si tu veux je te les cites tous mais avec du temps pour pouvoir revenir à cette période. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Heureusement que tu n'es pas dessinateur alors. On n'a pas tué au nom de l'arme nucléaire, on l'a utilisait. Tu sais faire la déférence ? On n'a pas tué en nom de la science, on l'a utilisé comme moyen, comme arme, comme outil de guerre. Par contre on a a bien tué au nom de la religion ! Ta comparaison est donc tirée par les cheveux ! Tu es complètement à coté de la plaque ! La guerre pour les sciences a toujours éxisté , maintenant c'est plutot des James bond qui vont volé , enqueté , informé ! Avant ils rentrait dans les Villes et pillait les sciences des autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Lis al dostour et Ibrahim Issa tu vas prendre plein la tronche. Rose al youssef est un organe d'état normale qu'il soutient la bêtise de Moubarek. Hamdi Qandyl (qalam rassas), Al Baradei ont fustigé la compagne anti algérien. La liste est longue si tu veux je te les cites tous mais avec du temps pour pouvoir revenir à cette période. 1- Al Bardaei était directeur de l'AIEA, il était en dehors de l'Egypte et était en divorce avec le pouvoir égyptien, normal qu'il se démarque de lui. 2- Suffit pas de citer les noms, avances tes preuves et tes références. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 La guerre pour les sciences a toujours éxisté , maintenant c'est plutot des James bond qui vont volé , enqueté , informé ! Avant ils rentrait dans les Villes et pillait les sciences des autres. Cites une guerre faite au nom de la Science ?! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Cites une guerre faite au nom de la Science ?! Peut etre pas au nom de la sciences , mais les sciences était bien pillé et volé , Les russes et les américains ya pas si longtemps , quand il envoyais des Fusées dans l'espace, c'est sur que c'est une guerre avec des char , parce que c'est plus malin , pour avoir des infos et les avancé scientifique de l'ennemi sur certain domaine. si un scientifique fait une grande avancé de la sciences , il faut a tout prix lui volé , mais sa c secret Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Peut etre pas au nom de la sciences , mais les sciences était bien pillé et volé , Les russes et les américains ya pas si longtemps , quand il envoyais des Fusées dans l'espace, c'est sur que c'est une guerre avec des char , parce que c'est plus malin , pour avoir des infos et les avancé scientifique de l'ennemi sur certain domaine Donc voilà, la science était un moyen et non une fin. On a utilisé l'arme nucléaire comme on utilisait les flèches par le passé. On n'a donc pas tué au nom de la science. Par contre des guerre et des crimes au nom de la religion, l'Histoire en connait un paquet. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 1- Al Bardaei était directeur de l'AIEA, il était en dehors de l'Egypte et était en divorce avec le pouvoir égyptien, normal qu'il se démarque de lui. 2- Suffit pas de citer les noms, avances tes preuves et tes références. Tu me fatigues En 2010 Al baradei n'était plus directeur dez l'agence AIEA, il a tenue ses propos en Egypte à la télé [YOUTUBE]RuTqgn1psd8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]y-L9Q_UH_Lk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]PLRK_zIE7aA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 tout à fait d'accord, ils passe leur temps à remonter les kabyles contres les arabes, et vice versa Tu parle de qui en disant "ils" ? Les problèmes Amazighes-Arabes sont des faits a privilégiés et qui doivent vite être résout plutôt que d'essayer de plaire au Égyptiens et autres peuples qui veulent notre mal. Sinon notre Algérie finira comme la Yougoslavie surtout quand je pense que le président est un Marocain. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est normal entre frères on se chamaille, on joue ensemble, on se bagarre, on se réconcilie, on se rebagarre, on se rereconcilie,...etc. Ainsi va la vie. désolé je me suis juste arrêter sur cette phrase,j'aborde a peine le sujet. c'est normal de ce chamailler entre frère ?... en novembre 2009 j y étais, en Égypte, je vais vous dire a quoi j'ai assisté. une foule en colère poursuivant une voiture qui affiché les couleur de l’Algérie, l’arrête..puis traine une famille entière dehors, dont une femme enceinte ... et là en égyptien on entend : "vas y saute sur son ventre, fait giclé ce bâtard jusqu'a leur pays !" et vous savez quoi ?... il l'ont fait, il se sont mi a lui sauté sur le ventre on a due forcé le passage avec un cortège de voiture pour les sauvés je ne crois pas qu'on puisse qualifier cela de " chamaillerie".. il met arrivé de me chamailler avec mon frère, mais je n'ai jamais essayer de faire avorté sa femme. on me dis qu'il faut pardonné ? je dis d'accord, je suis pour ! je veux pardonné mais qu'on commence d'abord par demander pardon. non... on est pas digne voilà tout... on a pas un gramme de dignité. c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Tu me fatigues En 2010 Al baradei n'était plus directeur dez l'agence AIEA, il a tenue ses propos en Egypte à la télé Je te fatigue parce que je te cloue le bec ?!! 1- Al Bardai, était DG de l'AIEA de 1997 à Novembre 2009. L'agression des Algériens fût en novembre 2009. 2- Al Bardai s'opposait à Moubarek et il avait des comptes à regler avec lui. Il est noram qu'il se démarque ! Inutile de faire science po' pour comprendre sa démarche. 3- Je note que tu chois bien à quoi répondre, quand tu ne dévie pas les questions... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 inisi Heureusement que tu n'es pas dessinateur alors. Je vais t'expliquer les choses comme 1+1= 2, puisque tu parais lourd à la détente : On n'a pas tué au nom de l'arme nucléaire, on l'a utilisé. Tu sais faire la déférence ? On n'a pas tué en nom de la science, on l'a utilisé comme moyen, comme arme, comme outil de guerre. Par contre on a a bien tué au nom de la religion ! Ta comparaison est donc tirée par les cheveux ! Tu es complètement à coté de la plaque ! Inisi, qui prétend donner "plein la tronche" à ses débatteurs se fait tout petit quand il en prend. Qu'est-ce qui a, tu as perdu ta langue ? Je t'ai cloué le bec ?! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 .................. tu sais je ne suis pas fort en devinette alors si ta des réponse concernant le sujet en cours donne les nous pour qu'on puisse " y remédier " et si t'en a pas ben tu sais ce qu'il te reste a faire !:D Px-25 et Mertaw ont bien détaillé ce que je voulais dire Certaines personnes ici même préfèrent se voir réconciliait avec les Égyptiens plutôt qu'avec les gens de leurs peuples, désolant. tout à fait d'accord, ils passe leur temps à remonter les kabyles contres les arabes, et vice versa Pour ce qui concerne le sujet principal Et bien, il y a deux sortes de personnes ceux qui acceptent et encaissent l’humiliation et ceux qui n’oublient jamais. Dans le premier cas, cette humiliation si elle est acceptée engendre de la bassesse qui peut se transformer en soumission totale à la personne qui l’à humiliée Que chacun prend ce qui lui revient. Je ne peux y aller plus loin ,j'ai pas envie de partir en dissension contre le peuple de FA :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 désolé je me suis juste arrêter sur cette phrase,j'aborde a peine le sujet. c'est normal de ce chamailler entre frère ?... en novembre 2009 j y étais, en Égypte, je vais vous dire a quoi j'ai assisté. une foule en colère poursuivant une voiture qui affiché les couleur de l’Algérie, l’arrête..puis traine une famille entière dehors, dont une femme enceinte ... et là en égyptien on entend : "vas y saute sur son ventre, fait giclé ce bâtard jusqu'a leur pays !" et vous savez quoi ?... il l'ont fait, il se sont mi a lui sauté sur le ventre on a due forcé le passage avec un cortège de voiture pour les sauvés je ne crois pas qu'on puisse qualifier cela de " chamaillerie".. il met arrivé de me chamailler avec mon frère, mais je n'ai jamais essayer de faire avorté sa femme. on me dis qu'il faut pardonné ? je dis d'accord, je suis pour ! je veux pardonné mais qu'on commence d'abord par demander pardon. non... on est pas digne voilà tout... on a pas un gramme de dignité. c'est tout. Laisses tomber, une vrai chasse à l'homme, des Algériens qui n'ont trouvé refuge que dans l'ambassade algérienne, des étudiants Algériens expulsés, des insulte matin et soir en direct à la télé et des manifs d'avocats brulant le drapeau algérien et limite s'ils n'appelaient pas au meurtre et il appelle cela "chamailler" ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 désolé je me suis juste arrêter sur cette phrase,j'aborde a peine le sujet. c'est normal de ce chamailler entre frère ?... en novembre 2009 j y étais, en Égypte, je vais vous dire a quoi j'ai assisté. une foule en colère poursuivant une voiture qui affiché les couleur de l’Algérie, l’arrête..puis traine une famille entière dehors, dont une femme enceinte ... et là en égyptien on entend : "vas y saute sur son ventre, fait giclé ce bâtard jusqu'a leur pays !" et vous savez quoi ?... il l'ont fait, il se sont mi a lui sauté sur le ventre on a due forcé le passage avec un cortège de voiture pour les sauvés je ne crois pas qu'on puisse qualifier cela de " chamaillerie".. il met arrivé de me chamailler avec mon frère, mais je n'ai jamais essayer de faire avorté sa femme. on me dis qu'il faut pardonné ? je dis d'accord, je suis pour ! je veux pardonné mais qu'on commence d'abord par demander pardon. non... on est pas digne voilà tout... on a pas un gramme de dignité. c'est tout. Certains oublient vite leurs ennemis C'est pas la première fois qu'ils nous agressent aussi de cette façon . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 moi j'aime les egyptiennes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Certains oublient vite leurs ennemis C'est pas la première fois qu'ils nous agressent aussi de cette façon . Je ne vais pas jusqu'à les appeler "ennemis". Pour moi, ils sont dans le coin et je suis dans mon coin. Si demain ils décident enfin de présenter leurs excuses, je pardonne. S'ils ne le font pas, je ne vais pas jusqu'à leur declarer la guerre, mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais certainement pas m'applaventrer à faire des gestes dont ils sont complètement indifférents, et encore moins reconnaissants. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je ne vais pas jusqu'à les appeler "ennemis". Pour moi, ils sont dans le coin et je suis dans mon coin. Si demain ils décident enfin de présenter leurs excuses, je pardonne. S'ils ne le font pas, je ne vais pas jusqu'à leur declarer la guerre, mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais certainement pas m'applaventrer à faire des gestes dont ils sont complètement indifférents, et encore moins reconnaissants. Je ne crois pas qu'ils vont s'excuser un jour . Noblesse pharaonique l’oblige :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je remercie dieu de ne pas être haineux comme toi, tu devrais hair la bêtise qui te ronge au lieux hair un être humain je jour ou tu vivra avec eux et etre voisins avec eux ce jour la tu me montre ta haine envers tes frères algériens que tu dénigre tout le temp la bétise c'est ton propre nom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu as dit les sauvageons sans la nuance que tu viens d'apporter et puis sur le fait que tu n'aies pas entendu bc d'égyptiens dénoncer cela, cela revient au fait que tu n'es pas chercher, il y en avait et beaucoup même. moi aussi je n'ai pas entendu beaucoup d'algériens dénoncer le sacages de Djezy et des biens égyptiens à Alger. hahaha j'ai compris maintenant tu est l'avocat des pauvre --- ton islam tu peut le garder pour toi et ne pas le donné a d'autre l'islam qui tue son frère son père etc tu as oublié ce que tu as écrit sur les différent topic et ta haite vers tes freres moi l'islam que je connait me dit ne tue pas soit gentil et l'amis de tout le monde mais je déteste les égyptiens car je les connais mieux que toi et je connais leurs valeurs --- des ingrats --- des profiteurs --- des traitres pour un sous il te vend dans le marché et je peut continue l'islam ma telbech libasse el maakous hors ton islam la veste au dessu de la gandoura égyptienne --- je connais ma gandoura algérienne et je peut mettre ma ves sous la gandoura --- je ne prend pas une fertella ni un pantalon ni pantacour ni pantalon normal et je peut continuer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts