Jump to content

C'est quoi ce complexe qu'ont les Algériens devant les Egyptiens ?!!

Recommended Posts

• Réponses 242
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
un jour j'ai dit a un kabyle " je préfere etre noir que kabyle " je lui est dit" tu sais pourquoi ? " il ma dit 'tu préfere les noirs' , je lui est dit " non" ," les kabyles sont mes freres et me gangrene la jambes"

mais regarde les doigt de la main y'en a pas 1 qui est pareille

tu n'est pas obligé d'aimer les Kabyles,et les Kabyles ne sont pas obligés de t'aimer non plus.

l'info en tt cas est vraie puisque serrar hier lors d'une conférence de presse a abordé le sujet et il a dit qu'il a proposé au club egyptien de recevoir pendant ces matchs de coupe d'afrique qui debute bientot a setif et aussi un match amical

C'est une affaire personnelle alors :closedeyes:

ça ne peut pas l’être puisque sans l'accord préalable des autorités ,aucune équipe étrangère ne peut recevoir en algerie pour des matchs officiels

Es-tu sûre Djamel ?

Donc Serrar a eu l'accord des autorités ? qui sont-il précisément ?

en tant que algérien on est toujours plus proche d'un kabyle que d'un marocain

Logiquement oui mais Ladoz et An-nisr ne pense malheureusement pas comme toi.

Ils se sentent plus proche d'un arabe de l'autre coté de la mer rouge que d'un Kabyle.

Es-tu sûre Djamel ?

Donc Serrar a eu l'accord des autorités ? qui sont-il précisément ?

surement la FAF et le ministère de la jeunesse et des sports ,c un match officiel de coupe d'afrique donc obligatoirement la FAF y sera dans le coup,il y'a une procédure a suivre,le service de sécurité pour un tel match,la réception des deux equipes,des officiels de la CAF donc cela ne peux pas etre juste entre deux clubs

Guest faridurar2
oui c saa , mais tu voit on dirait qu'il y a une " ****** " de frontiere invisible ici ,

alors que c'est pas vrai , mais c'est les racistes de la mentalité qui nous gangrene la jambe

.

je dirais plus antagonisme que racisme,car c'est surtout du à des divergences,pas vraiment à la haine de l'autre.

Guest prenpalatete
Moi je n'ai pas voulu l'offenser, je me suis abstenu, alors là toi, tu n'y es pas allé de main morte, mais alors là pas du tout :D

dis moi incongnito-je t'assure que c'est une vrai question-est-ce que tu es un vrai gentil?

parce que , pour l'etre autant avec certains " doctour es histoire" faut etre un saint!je sais le mot n'est pas approprié mais je n'en ai pas trouvé d'autres...

d'accord !

bon d'ou viennent les arabes alors puisque tu ma dit plus haut que tu connait l'histoiire d'Abraham salutation et paix sur lui

Religieusement ils descendent d’Ismaël donc d'Abraham paix sur eux.

Scientifiquement ils viennent d'Afrique.

Ma parole t'es la honte de l'Algérie !

Hier j'apprenais que ESS (Setif) proposait au Ahly d'Egypte de jouer ses matchs de coupes d'Afrique à Setif (au frais des Sétifiens bien sûr).

Aujourd'hui j’apprends que le MCA propose au même Ahly un match amical en solidarité avec les victimes !!!

Je rappelle que ce sont ces même sauvageons qui avaient saccagé le bus de l'EN nationale et s'étaient mis à la chasse des supporteurs Algériens avant de voir leur "artistes", leur sportifs et leur politiciens passer à la télé nous insulter de tous les noms ! Ca ne date pas de 50 ans. Non ça date de seulement deux ans ! Et jusqu'à aujourd'hui ils continuent à refuser de présenter leurs excuses ! Et que font les Algériens ? On les invite dans nos concerts (alors que leurs "artistes" avaient promis de ne plus mettre les pieds en Algérie) et on se met à plate ventre pour proposer nos services à leur joueurs de foot !!! 9alek les Algériens r'jal ! Mon oeil oui ! Peuple de complexés va !

Pourquoi t'as tant de haine envers l'Egypte ???

Si t'es Algérien et fière de l’être alors pourquoi tu ne parle pas qu'avaient fait les français en Algérie ??? ... Contrairement aux Egyptiens qui nous ont aidés dés le début de la révolution alors que ces salopards français avaient violé des milliers de femmes, et ont tué 1,5 M ( HOMME ET FEMMES ) ... je ne sais pas si t'as un complexe d’infériorité vis-a-vis de ces français ou bien pourraient tout simplement être tes parents adoptifs ??? ...

Ma parole t'es la honte de l'Algérie !

surement la FAF et le ministère de la jeunesse et des sports ,c un match officiel de coupe d'afrique donc obligatoirement la FAF y sera dans le coup,il y'a une procédure a suivre,le service de sécurité pour un tel match,la réception des deux equipes,des officiels de la CAF donc cela ne peux pas etre juste entre deux clubs

Enfin, je ne sais c'est une bêtises de la part de Serrar et les autorités.

A mon avis il n y aurait pas de match en Algérie, ça serait une grande humliliation si les Égyptiens refusent ou ignore la demande :chut:

Guest anincognito
dis moi incongnito-je t'assure que c'est une vrai question-est-ce que tu es un vrai gentil?

parce que , pour l'etre autant avec certains " doctour es histoire" faut etre un saint!je sais le mot n'est pas approprié mais je n'en ai pas trouvé d'autres...

Si tu trouves que je suis gentil, alors je le suis :D

rempli les ?? svp

?? + ?? = arabe

allé jte facilite , Abraham ( hébreux ) + ?? = arabes

il te reste qu'une case

si tu sais pas tu me dit je sais pas normal

Je vois ou tu veux en venir mais elle n'était pas Amazighes a se que je sache elle était Égyptienne, tu comprend ??

Je vois ou tu veux en venir mais elle n'était pas Amazighes a se que je sache elle était Égyptienne, tu comprend ??

d'accord alors en afrique du nord , il y a bcp de race ?

c'est quoi 'explique moi , les arabes , les berbere , et les caffé ?

je croyai qu'il y avé que dé amazigh en afrique du nord

si elle est pas amazih elle est quoi ?

vous crié sur tout les toit que amazih afrique du nord c le royaume