ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les egyptiens sont maghrebain et soit disant berberes nomades a l'époque d'Abraham !! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est la musique qui caractérise un hymne, c'est ce qu'on retient le plus et c'est ce qu'on joue le plus lors des compétitions sportives, lors des matchs et lors des receptions des présidents. les paroles sont chantées,la musique est jouée. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les paroles sont chantées,la musique est jouée. bravo farid !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les egyptiens sont maghrebain et soit disant berberes nomades a l'époque d'Abraham !! je ne pense pas qu'ils sont berberes mais c'est vrai qu'ils sont proches,linguistiquement l'Egyptien ancien était assez proche du Berbere. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 bravo farid !!!! merci. ------ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 On a aucun complexe ! vous êtes entrain de blâmer le peuple Algérien auquel vous faites parties vous même. On a été tous touché par ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont fait avant pendant et après le match de foot. Ils ont des c.ons et des hommes nobles, nous avons les deux catégories aussi. D'ailleurs rien ne s'est passé, il n y a pas eu de match amicale ni aide de la part des Algérien ... Arrêtons de chercher les problèmes et de provoquer un complexe de supériorité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 On a aucun complexe ! vous êtes entrain de blâmer le peuple Algérien auquel vous faites parties vous même. On a été tous touché par ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont fait avant pendant et après le match de foot. Ils ont des c.ons et des hommes nobles, nous avons les deux catégories aussi. D'ailleurs rien ne s'est passé, il n y a pas eu de match amicale ni aide de la part des Algérien ... Arrêtons de chercher les problèmes et de provoquer un complexe de supériorité :D oui nous aussi on a des cons,et parmi ces cons ceux qui ont un complexe :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je ne pense pas qu'ils sont berberes mais c'est vrai qu'ils sont proches,linguistiquement l'Egyptien ancien était assez proche du Berbere. a l'époque d'Abraham paix sur lui il était dé berbere les égyptiens , ce qui a donné des arabes en lé malangant avec les hébreux Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 On a aucun complexe ! vous êtes entrain de blâmer le peuple Algérien auquel vous faites parties vous même. On a été tous touché par ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont fait avant pendant et après le match de foot. Ils ont des c.ons et des hommes nobles, nous avons les deux catégories aussi. D'ailleurs rien ne s'est passé, il n y a pas eu de match amicale ni aide de la part des Algérien ... Arrêtons de chercher les problèmes et de provoquer un complexe de supériorité :D C'est lorsqu'on ne trouve rien d'intéressant à faire, qu'on se met à chercher des problèmes là où il n'y en a pas, parfois à en créer. Ça peut arriver à tout le monde, soyons indulgents :D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 a l'époque d'Abraham paix sur lui il était dé berbere les égyptiens , ce qui a donné des arabes en lé malangant avec les hébreux bigmdr bigmdr donne nous des sources s.t.p bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 bigmdr bigmdr donne nous des sources s.t.p bigmdr bigmdr quelque te donnera la source de se que je dit , et je pense meme qu'on te les a donné et redonné déja depuis longtemps, pk tu rigole , ya que toi qui connait pas l'histoire d'Abraham paix et salutation sur lui Abraham était hébreux en se mélangant au berbere nomade égyptiens sa a crée les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 bigmdr bigmdr donne nous des sources s.t.p bigmdr bigmdr Moi je n'ai pas voulu l'offenser, je me suis abstenu, alors là toi, tu n'y es pas allé de main morte, mais alors là pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hier j'apprenais que ESS (Setif) proposait au Ahly d'Egypte de jouer ses matchs de coupes d'Afrique à Setif (au frais des Sétifiens bien sûr). Aujourd'hui j’apprends que le MCA propose au même Ahly un match amical en solidarité avec les victimes !!! Je rappelle que ce sont ces même sauvageons qui avaient saccagé le bus de l'EN nationale et s'étaient mis à la chasse des supporteurs Algériens avant de voir leur "artistes", leur sportifs et leur politiciens passer à la télé nous insulter de tous les noms ! Ca ne date pas de 50 ans. Non ça date de seulement deux ans ! Et jusqu'à aujourd'hui ils continuent à refuser de présenter leurs excuses ! Et que font les Algériens ? On les invite dans nos concerts (alors que leurs "artistes" avaient promis de ne plus mettre les pieds en Algérie) et on se met à plate ventre pour proposer nos services à leur joueurs de foot !!! 9alek les Algériens r'jal ! Mon oeil oui ! Peuple de complexés va ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 a l'époque d'Abraham paix sur lui il était dé berbere les égyptiens , ce qui a donné des arabes en lé malangant avec les hébreux je n'ai pas assez d'informations là dessus,je sait juste qu'il y a eu des Berberes parmi les Egyptiens ça c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 On a aucun complexe ! vous êtes entrain de blâmer le peuple Algérien auquel vous faites parties vous même. On a été tous touché par ce qu'ils ont dit et ce qu'ils ont fait avant pendant et après le match de foot. Ils ont des c.ons et des hommes nobles, nous avons les deux catégories aussi. D'ailleurs rien ne s'est passé, il n y a pas eu de match amicale ni aide de la part des Algérien ... Arrêtons de chercher les problèmes et de provoquer un complexe de supériorité :D l'info en tt cas est vraie puisque serrar hier lors d'une conférence de presse a abordé le sujet et il a dit qu'il a proposé au club egyptien de recevoir pendant ces matchs de coupe d'afrique qui debute bientot a setif et aussi un match amical Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 quelque te donnera la source de se que je dit , et je pense meme qu'on te les a donné et redonné déja depuis longtemps, pk tu rigole , ya que toi qui connait pas l'histoire d'Abraham paix et salutation sur lui Abraham était hébreux en se mélangant au berbere nomade égyptiens sa a crée les arabes. Je la connais l'histoire d'Abraham paix et salutation sur lui. Les Égyptiens sont devenus arabe parce qu'il se sont fait arabisé comme les arabophones du Maghreb. Sinon je crois que les Égyptiens sont génétiquement proche des Amazighes comme le sont les Hébreux avec les Arabes. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je la connais l'histoire d'Abraham paix et salutation sur lui. Les Égyptiens sont devenus arabe parce qu'il se sont fait arabisé comme les arabophones du Maghreb. Sinon je crois que les Égyptiens sont génétiquement proche des Amazighes comme le sont les Hébreux avec les Arabes. tu vient de décendre de ta montagne akhi , et sa c'est véridique Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Moi je n'ai pas voulu l'offenser, je me suis abstenu, alors là toi, tu n'y es pas allé de main morte, mais alors là pas du tout :D Si tu veux tout savoir j'ai falli casser mon PC tellement j'en pouvais plus.:mdr: alalala woooo ça fait du bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 tu vient de décendre de ta montagne akhi , et sa c'est véridique J’espère que moi j'ai réussi a te faire descendre de la tienne. ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 J’espère que moi j'ai réussi a te faire descendre de la tienne. ;) j'aime pas la montagne il fait froid , j'ai pas nez qui fait écharpe Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]8eQyjJZvNZs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 l'info en tt cas est vraie puisque serrar hier lors d'une conférence de presse a abordé le sujet et il a dit qu'il a proposé au club egyptien de recevoir pendant ces matchs de coupe d'afrique qui debute bientot a setif et aussi un match amical he bien !!!! c'est vraiment des cons !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'aime pas la montagne il fait froid , j'ai pas nez qui fait écharpe Sur les montagnes d'Algérie il fait chaud en été et il fait un peut froid en hiver comme dans toute les autres régions d'Algérie... Sauf cette année. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 un jour j'ai dit a un kabyle " je préfere etre noir que kabyle " je lui est dit" tu sais pourquoi ? " il ma dit 'tu préfere les noirs' , je lui est dit " non" ," les kabyles sont mes freres et me gangrene la jambes" mais regarde les doigt de la main y'en a pas 1 qui est pareille Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai pas nez qui fait écharpe J’espère pour toi sinon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts