ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je sais qu'on ne sais pas si les pharaon était noirs arabe ou berbere , mais ta combien de choix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 d'accord alors en afrique du nord , il y a bcp de race ? c'est quoi 'explique moi , les arabes , les berbere , et les caffé ? je croyai qu'il y avé que dé amazigh en afrique du nord si elle est pas amazih elle est quoi ? vous crié sur tout les toit que amazih afrique du nord c le royaume c'est pas toute l'Afrique du Nord,et les Amazigh eux mêmes sont diversifiés. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 c'est pas toute l'Afrique du Nord,et les Amazigh eux mêmes sont diversifiés. d'accord alors donne les diversité ?? soudani + hebreux = arabe ? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 d'accord alors alors en afrique du nord , il y a bcp de race ? c'est quoi 'explique moi , les arabes , les berbere , et les caffé ? je croyai qu'il y avé que dé amazigh en afrique du nord :mdr::mdr::mdr::mdr: En Afrique du Nord il y a Imazighen (Marocains, Algérien, Tunisien, Libyen) et les Égyptiens. En Egypte il y a les Siwis qui sont Amazighes environ 20 000 individus. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: En Afrique du Nord il y a Imazighen (Marocains, Algérien, Tunisien, Libyen) et les Égyptiens. En Egypte il y a les Siwis qui sont Amazighes environ 20 000 individus. ok mon ane Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 d'accord alors donne les diversité ?? soudani + hebreux = arabe ? si tu veut que je le fasse de cette façon : "soudani + hebreux = arabe ?" je ne peut pas,c'est pas aussi simple,en tout cas les Amazigh étaient déja mixtes,tous les Humains sont mixtes,les notions de population et peuplement sont plus appropriées. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ok mon aneEntre toi est moi on sait qui est l'hmar qui pense qu'Hébreux + Amazigh = Arabe bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je sais meme pas ces quoi amazigh pour moi des montagne qui mangent qui aiment les chiens ah wallah j'ai rien contre eu mais arrete 3 montagne , 2 chiens tu voit un royaume historique les berberes j'ai dit les berberes , pour moi dé nomade a l'époque des nomage égyptien , avec des hébreux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 jte parle pas de ton tizi ouzou natal jte parle dé vrai berbere , ou je sais pas quel nom leur donné dé vrai habitant d'afrique du nord qui se réfugit pas dans les montagnes , et qui sont dé bédouin nomade de l'afrique du nord et du sahara eu meme sont plus arab ou arabisé que tizi ouzou si j'était berbere et je le suis surement ton drapeau reste un cauchemar Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je sais meme pas ces quoi amazigh pour moi des montagne qui mangent qui aiment les chiens ah wallah j'ai rien contre eu mais arrete 3 montagne , 2 chiens tu voit un royaume historique les berberes j'ai dit les berberes , pour moi dé nomade a l'époque des nomage égyptien , avec des hébreux C'est pas bien de mentir. :rolleyes: vive les arabes international sans frontiere , et les amazighi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les berbere nomade on rencontré les arabs sa fait bien longtemps mon cyborg bot px 25 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai été gentil avec amazighi mais je parle des berbere nord africain du sahara , pas dé réfugié qui se plaignent de leur mont blanc avec leur drapeau qui sens la défaite Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 jte parle pas de ton tizi ouzou natal jte parle dé vrai berbere , ou je sais pas quel nom leur donné dé vrai habitant d'afrique du nord qui se réfugit pas dans les montagnes , et qui sont dé bédouin nomade de l'afrique du nord et du sahara eu meme sont plus arab ou arabisé que tizi ouzou si j'était berbere et je le suis surement ton drapeau reste un cauchemar Les Bédouins sont en Arabie. :D Mon drapeau est le même que le tien. :rolleyes: Vert et blanc avec un croissant et une étoile rouge. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Les Bédouins sont en Arabie. :D Mon drapeau est le même que le tien. :rolleyes: Vert et blanc avec un croissant et une étoile rouge. lé bédouin sa fait longtemps qui sont plus en arabie sinon il serait pas dé bédouin et préfere se mélangé au berbere bédouin que té kabyle de tizi ouzou qui sont jaloux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Un autre complexe qui déclenche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 j'ai été gentil avec amazighi mais je parle des berbere nord africain du sahara , pas dé réfugié qui se plaignent de leur mont blanc avec leur drapeau qui sens la défaite Alors pourquoi tu as dit que tu ne connaissait pas le mot "Amazigh" a ya le menteur. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les bédouin arab sont allé jusken chine , inde afganistan pakistan , iran mongoli soudan somalie niger , congo et ou ya les lions en afrique , il on importé quelque chose , c pour sa , toi tu importe que de la mauvaise haine Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 lé bédouin sa fait longtemps qui sont plus en arabie sinon il serait pas dé bédouin et préfere se mélangé au berbere bédouin que té kabyle de tizi ouzou qui sont jaloux Hey vas y j'ai l’impression de parler avec un attarder... :eek: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je sais meme pas ces quoi amazigh pour moi des montagne qui mangent qui aiment les chiens ah wallah j'ai rien contre eu mais arrete 3 montagne , 2 chiens tu voit un royaume historique les berberes j'ai dit les berberes , pour moi dé nomade a l'époque des nomage égyptien , avec des hébreux tu sait pas c'est quoi Amazigh mais tu sait c'est quoi Berbere,si tu te questionne juste sur le terme Amazigh la réponse est accessible,suffit de chercher. Pour le reste y'a eu plusieurs royaumes,tout comme il y a plusieurs groupes Berberes,c'est comme la division cellulaire :chut: pour les Nomades les sédentaires se sont sédentarisés donc issus de mouvements aussi,nomades ou migratoires,à moins que les humains poussent dans leur région. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 les bédouin arab sont allé jusken chine , inde afganistan pakistan , iran mongoli soudan somalie niger , congo et ou ya les lions en afrique , ta oublier la Lune ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 et les arabes n'abite pas quand arabie il h'abite dans tout le moyenne orient , palestinne syrie irak iran eypte alérie , sa fé bien longtemps , Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Un autre complexe qui déclenche :mdr: eh oui,si déja on est complexés envers nous mêmes on va pas aller loin. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est quoi ce complexe qu'ont les Algériens devant les Egyptiens ?!! Les Algériens n'ont de gros complexes d'infériorité que vis à vis des Européens et des Américains. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ta oublier la Lune ! :mdr: t'es jaloux c 'est tout t'essai d'unifié dé faible Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 t'es jaloux c 'est tout t'essai d'unifié dé faible Je croyais que tu savais que les arabes sont allez sur la Lune. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts