kifaya 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Vous l'aurez contastez indéniablement: il suffit que des intervenants agrées interviennent dans un forum afin que la cadence s'accélère! C'est à ce niveau-assuremment- que vous accusez des lacunes. Certes, intellectuellement, il serait infondé de vous exiger un efort surérogatoire, néanmoins il est légitime de vous faire valoir un certain savoir-vivre: hostilités ne sont pas injures...loin de là même! La parole est à vous! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Warak wa ezzamane tawil ya kifaya. Où tu seras je te poursuivrais comme on poursuit une mouche pour l'écraser et sauver l'humanité de ton poison. Anta ma tehchemch ou ana 3andi el wa9t. E samet yeghleb el 9bih. Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Warak wa ezzamane tawil ya kifaya. Où tu seras je te poursuivrais comme on poursuit une mouche pour l'écraser et sauver l'humanité de ton poison. Anta ma tehchemch ou ana 3andi el wa9t. E samet yeghleb el 9bih. En tant que femme kabyle, il m'est autorisé d'envisager d'autres fréquentions que des homosexuels de ton espèce! Va chercher du travail au lieu de squatter ce forum!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 En tant que femme kabyle, il m'est autorisé d'envisager d'autres fréquentions que des homosexuels de ton espèce! Va chercher du travail au lieu de squatter ce forum!! Le travestissement ( ou travestisme) est le fait de s'habiller avec des vêtements du genre opposé, indépendamment de l'identité et de l'orientation sexuelle, l'adepte du travestissement pouvant être hétérosexuel .Souvent confondus, travesti et transsexuel ne sont pas synonymes, car bien que le travestissement soit l'étape obligée du parcours pour assumer sa transsexualité, il n'implique pas forcément la volonté de changer de sexe. L'appellation de trav(esti) ou le rappel de son genre initial étant reçu par les transsexuels comme la pire des insultes car marquant un refus de compréhension de leur état. Aux yeux de la loi et de la médecine t'es pas une femme, je sais que tu voudrais bien que Zombretto te foufuine un peu, mais Zombretto n'aime que les filles qui joue au billard :D Citer Link to post Share on other sites
kifaya 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Aux yeux de la loi et de la médecine t'es pas une femme, je sais que tu voudrais bien que Zombretto te foufuine un peu, mais Zombretto n'aime que les filles qui joue au billard :D Tu n'a s pas donné suite à l'IVG de ta fille victime d'une tournante dans le quartier mal famé où t'habites? Alors mes conseils-en tant qu'infirmière- ont-ils prévalu ou bien as-tu dû recourir à un avortement clandestin? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 J'ai un voisin Loulou, il fait tout ce qui passe :lol: Et il ne prend rien en plus, il paye qq verres de Pastis :lol: Beuhkkkkkkkkkkk :D C'est souvent les routiers qui font ça :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Tu connais Loulou toi ? Voila, tu as trouvé, un demenageur (donc costaud :lol:), et routier, mais il fait les demenagements grande distance, il travaille pas mal avec les pays de l'Est. Je vois très bien Kifaya avec Loulou, il va la faire voyager, et je pense qu'à Budapest elle va craquer et elle travaillera pour Rocco :mdr::mdr: Non juste, un pote dans les métaux en hollande, donc il a des camions, et souvent ses chauffeurs font des arrêts sur des aires de repos :D C'est lui qui ma raconter ses conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Justement, quand Loulou te raconte ses histoires, tu es plié de rire. Remarque tout ceux qui font ce genre de travail, ou ceux qui font le travail de la nuit ont qq chose à raconter : Tu as les taxis aussi (De nuit uniquement comme Taxi Driver), les veilleurs de nuit qui ne sont pas mauvais non plus. Cela dit, on a aussi Manu, un travelo, mais lui il reçoit, pas trop drole, et un petit chwiya sale sur lui :lol: Et tu croit qu ABSO doit avoir beaucoup de clients a Genève ? :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Et tu croit qu ABSO doit avoir beaucoup de clients a Genève ? :D Je ne crois pas, il est trop puant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts