Jump to content

les illuminati ... ??????

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Anges ou démons ??

théorie ou réalité ??

Salut à toi ya wahed l'virouuuuus :wavetowel: ... Wechrak :rolleyes:

Pour moi c'est que de la connerie :confused: Illuminés ou francs-maçons ou appellez comme vous voullez ... Il éxiste une élite qui nous guide tous :04:

Après avoir cherché y'a un bout de temps, je suis tombé sur ça, enfin c'est plus que tiré par ch3ar mais bon, ça vaut le détour :D

Davos 2004

Guest syndrom.x
Salut à toi ya wahed l'virouuuuus :wavetowel: ... Wechrak :rolleyes:

Pour moi c'est que de la connerie Illuminés ou francs-maçons ou appellez comme vous voullez ... Il éxiste une élite qui nous guide tous :04:

Après avoir cherché y'a un bout de temps, je suis tombé sur ça, enfin c'est plus que tiré par ch3ar mais bon, ça vaut le détour

Davos 2004

Ana virouuuuuuuuuuuus :mdr: ... wallah je ne sais pas ou me mettre :o merci pour le compliment

Wallah el hamdoulilah ...et toi spice des harrabe wine konte ....:mad:

Ana virouuuuuuuuuuuus :mdr : ... wallah je ne sais pas ou me mettre :o merci pour le compliment

Wallah el hamdoulilah ...et toi spice des harrabe wine konte ....:mad:

:mdr :

Aya hmd :o Pas très loin, makench 3andi lwe9t bech njouz nhebelkom :confused: :04: ... Homme d'affirate :D

• 10 months later...

j'ai moi aussi eu ma periode ..."la verité est ailleurs" ...a mon epoque on appelllait ca "réalité fantastique" ....ca avait plus de gueule .....et le net n'existait pas

je me rappelle d'une fameuse revue ...dont j'avais tout les numeros " planete"

j"avais lu aussi un livre celebre...le matin des magiciens de pauwels et bergier

bref je na geais en plein milieux ....de l'ataltide ...des mu ....de la rose croix ..de la kable juive des FM bienb sur ...la totale

et pui et puis .....j'ai commencais par comprendre ...que c'etait juste des lectures et postures pour paraisseux ...qui a defaut d'essayer de comprendre le monde dans sa froide réalité ...aimait a s'inventer des explication de type magique ....bref se créer un substitut a la religion .....perdue plus tot ...

j'en sui revenu de ca ...il y a tres longtemps ...j"ai forgé une esprit plus critique ...moins credule ...et plus rationnel ....et je ne m'en porte pas plus mal ...et je peux meme dire que je comprend de mieux en mieux les choses !

on connait si peu ...mais ce que nous connaissons par notre raison et ce qui reste a connaitre est tellemnt exhaltant ..... qu'une vie entiere ne suffira jamais a l'aprehender ....

conseil a nos petit complotistes en herbe ....traversez vite cette periode ....et quittez l sans regret ....c'est du pipeau .....retour a la réalité ....lisez de vrais manuel de science ...de vrais livres d'historien ...et surtout exercez votre esprit critique ....surtout a ceux qui vous disent que la verité est autre ....abondonnez la pensée magique ....

lisez beaucoup de science fiction ...celle ci ne vous demande pas d'y croire c'est juste de la litterrature .....

ah une chose .au sujet de la la culture youtube .....n'hesitez jamais a vous deùander ..qui est derriere la video ....et ouvrez bien les yeux

voila c'etait les conseil d'un vieux

j'ai moi aussi eu ma periode ..."la verité est ailleurs" ...a mon epoque on appelllait ca "réalité fantastique" ....ca avait plus de gueule .....et le net n'existait pas

je me rappelle d'une fameuse revue ...dont j'avais tout les numeros " planete"

j"avais lu aussi un livre celebre...le matin des magiciens de pauwels et bergier

bref je na geais en plein milieux ....de l'ataltide ...des mu ....de la rose croix ..de la kable juive des FM bienb sur ...la totale

et pui et puis .....j'ai commencais par comprendre ...que c'etait juste des lectures et postures pour paraisseux ...qui a defaut d'essayer de comprendre le monde dans sa froide réalité ...aimait a s'inventer des explication de type magique ....bref se créer un substitut a la religion .....perdue plus tot ...

j'en sui revenu de ca ...il y a tres longtemps ...j"ai forgé une esprit plus critique ...moins credule ...et plus rationnel ....et je ne m'en porte pas plus mal ...et je peux meme dire que je comprend de mieux en mieux les choses !

on connait si peu ...mais ce que nous connaissons par notre raison et ce qui reste a connaitre est tellemnt exhaltant ..... qu'une vie entiere ne suffira jamais a l'aprehender ....

conseil a nos petit complotistes en herbe ....traversez vite cette periode ....et quittez l sans regret ....c'est du pipeau .....retour a la réalité ....lisez de vrais manuel de science ...de vrais livres d'historien ...et surtout exercez votre esprit critique ....surtout a ceux qui vous disent que la verité est autre ....abondonnez la pensée magique ....

lisez beaucoup de science fiction ...celle ci ne vous demande pas d'y croire c'est juste de la litterrature .....

ah une chose .au sujet de la la culture youtube .....n'hesitez jamais a vous deùander ..qui est derriere la video ....et ouvrez bien les yeux

voila c'etait les conseil d'un vieux

Ok mais qui est toi ? Je ne sais si je suis en droit de poser cette question, si j’ai bien compris ton raisonnement et ta logique !

Ok mais qui est toi ? Je ne sais si je suis en droit de poser cette question, si j’ai bien compris ton raisonnement et ta logique !

je dois raconter ma vie ...? me definir ?

c'est important pour toi ? ...

je suis juste un vieux algerien a la retraite ..connecté au net ...et qui passe son temps entre la lecture et les forums

ce qui me definrait le plus : rat de bibiotheque ....peut etre !!!!

je dois raconter ma vie ...? me definir ?

c'est important pour toi ? ...

je suis juste un vieux algerien a la retraite ..connecté au net ...et qui passe son temps entre la lecture et les forums

ce qui me definrait le plus : rat de bibiotheque ....peut etre !!!!

Non ce n’est pas important pour moi, mais juste une question que toi même a demander de la poser à chaque fois qu’on consulte un écrit sur internet….

Guest framboise
Génération X files et bouffeurs de pop corn, la Vérité est ailleurs ..... ou sur youtube :D

c'est ce que je me suis toujours dit, mais ils semblent tellement croire à leur histoire, que parfois j'ai eu des doutes :eek: heureusement que ça ne dure qu'une fraction de secondes et je redeviens lucide et moins candide :D

• 8 months later...
Guest abderfik

salam mon point de vue sur les illuminati, dans le coran c est les SORCIERS

avec faraon il y a des SORCIERS qui ont affronte moises, puis n ont pas resiste a lui et aux preuves de dieu

aussi on le retrouve dans l histoire de babel, harut et marout qui apprennent aux gens la sorcellerie

mais avant il demande a la personne, mecroit en dieu

et ce qui se fait dans les societes secretes, le serment d allegeance dans ces groupes

ils disent meme que c est satan le dieu de ce monde et l architecte de l univers, et apprennent la sorcellerie

le mot sorcellerie parait ancien, mais le coran le mentionne, alors ces illuminati sont des sorciers modernes

et vous savez mes freres comme moi que les peches capitaux

le plus grands apres LE CHIRK (association), c est SI7R (sorcellerie)

c est pas cite par hasard, c est la continuite de ce qu il y avait avant

j ai donne ce que je sais, a vous de chercher, de completer, de confirmer ou de nier dans vos recherches personnelles

nchallah dieu nous evite ce mal terrible et nous guide tous sur le droit chemin, salam