Guest syndrom.x Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Anges ou démons ?? théorie ou réalité ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Démon et réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est sure que les médias on tendance a exagéré...quelque fois ... :D Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je n'y crois pas personnellement, ça me parait un peu trop tiré par les cheveux cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est sure que les médias on tendance a exagéré...quelque fois ... :D Tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Anges ou démons ?? théorie ou réalité ?? Salut à toi ya wahed l'virouuuuus :wavetowel: ... Wechrak :rolleyes: Pour moi c'est que de la connerie :confused: Illuminés ou francs-maçons ou appellez comme vous voullez ... Il éxiste une élite qui nous guide tous :04: Après avoir cherché y'a un bout de temps, je suis tombé sur ça, enfin c'est plus que tiré par ch3ar mais bon, ça vaut le détour :D Davos 2004 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Salut à toi ya wahed l'virouuuuus :wavetowel: ... Wechrak :rolleyes: Pour moi c'est que de la connerie Illuminés ou francs-maçons ou appellez comme vous voullez ... Il éxiste une élite qui nous guide tous :04: Après avoir cherché y'a un bout de temps, je suis tombé sur ça, enfin c'est plus que tiré par ch3ar mais bon, ça vaut le détour Davos 2004 Ana virouuuuuuuuuuuus :mdr: ... wallah je ne sais pas ou me mettre :o merci pour le compliment Wallah el hamdoulilah ...et toi spice des harrabe wine konte ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Ana virouuuuuuuuuuuus :mdr : ... wallah je ne sais pas ou me mettre :o merci pour le compliment Wallah el hamdoulilah ...et toi spice des harrabe wine konte ....:mad: :mdr : Aya hmd :o Pas très loin, makench 3andi lwe9t bech njouz nhebelkom :confused: :04: ... Homme d'affirate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 a regarder absolument, ca fait peur, une minorite cachee seme la pagaille dans le monde Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Qu'est-ce que tu as contre la Franc-Maçonnerie? Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 [YOUTUBE]QJ2PRgTflnc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 La théorie du complot et toutes ces sociétés secrètes c'est mignon quand t'as 15 ans au delà c'est que soit t'as rien compris à la vie ou soit t'es un abruti Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 j'ai moi aussi eu ma periode ..."la verité est ailleurs" ...a mon epoque on appelllait ca "réalité fantastique" ....ca avait plus de gueule .....et le net n'existait pas je me rappelle d'une fameuse revue ...dont j'avais tout les numeros " planete" j"avais lu aussi un livre celebre...le matin des magiciens de pauwels et bergier bref je na geais en plein milieux ....de l'ataltide ...des mu ....de la rose croix ..de la kable juive des FM bienb sur ...la totale et pui et puis .....j'ai commencais par comprendre ...que c'etait juste des lectures et postures pour paraisseux ...qui a defaut d'essayer de comprendre le monde dans sa froide réalité ...aimait a s'inventer des explication de type magique ....bref se créer un substitut a la religion .....perdue plus tot ... j'en sui revenu de ca ...il y a tres longtemps ...j"ai forgé une esprit plus critique ...moins credule ...et plus rationnel ....et je ne m'en porte pas plus mal ...et je peux meme dire que je comprend de mieux en mieux les choses ! on connait si peu ...mais ce que nous connaissons par notre raison et ce qui reste a connaitre est tellemnt exhaltant ..... qu'une vie entiere ne suffira jamais a l'aprehender .... conseil a nos petit complotistes en herbe ....traversez vite cette periode ....et quittez l sans regret ....c'est du pipeau .....retour a la réalité ....lisez de vrais manuel de science ...de vrais livres d'historien ...et surtout exercez votre esprit critique ....surtout a ceux qui vous disent que la verité est autre ....abondonnez la pensée magique .... lisez beaucoup de science fiction ...celle ci ne vous demande pas d'y croire c'est juste de la litterrature ..... ah une chose .au sujet de la la culture youtube .....n'hesitez jamais a vous deùander ..qui est derriere la video ....et ouvrez bien les yeux voila c'etait les conseil d'un vieux Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 j'ai moi aussi eu ma periode ..."la verité est ailleurs" ...a mon epoque on appelllait ca "réalité fantastique" ....ca avait plus de gueule .....et le net n'existait pas je me rappelle d'une fameuse revue ...dont j'avais tout les numeros " planete" j"avais lu aussi un livre celebre...le matin des magiciens de pauwels et bergier bref je na geais en plein milieux ....de l'ataltide ...des mu ....de la rose croix ..de la kable juive des FM bienb sur ...la totale et pui et puis .....j'ai commencais par comprendre ...que c'etait juste des lectures et postures pour paraisseux ...qui a defaut d'essayer de comprendre le monde dans sa froide réalité ...aimait a s'inventer des explication de type magique ....bref se créer un substitut a la religion .....perdue plus tot ... j'en sui revenu de ca ...il y a tres longtemps ...j"ai forgé une esprit plus critique ...moins credule ...et plus rationnel ....et je ne m'en porte pas plus mal ...et je peux meme dire que je comprend de mieux en mieux les choses ! on connait si peu ...mais ce que nous connaissons par notre raison et ce qui reste a connaitre est tellemnt exhaltant ..... qu'une vie entiere ne suffira jamais a l'aprehender .... conseil a nos petit complotistes en herbe ....traversez vite cette periode ....et quittez l sans regret ....c'est du pipeau .....retour a la réalité ....lisez de vrais manuel de science ...de vrais livres d'historien ...et surtout exercez votre esprit critique ....surtout a ceux qui vous disent que la verité est autre ....abondonnez la pensée magique .... lisez beaucoup de science fiction ...celle ci ne vous demande pas d'y croire c'est juste de la litterrature ..... ah une chose .au sujet de la la culture youtube .....n'hesitez jamais a vous deùander ..qui est derriere la video ....et ouvrez bien les yeux voila c'etait les conseil d'un vieux Ok mais qui est toi ? Je ne sais si je suis en droit de poser cette question, si j’ai bien compris ton raisonnement et ta logique ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Ok mais qui est toi ? Je ne sais si je suis en droit de poser cette question, si j’ai bien compris ton raisonnement et ta logique ! je dois raconter ma vie ...? me definir ? c'est important pour toi ? ... je suis juste un vieux algerien a la retraite ..connecté au net ...et qui passe son temps entre la lecture et les forums ce qui me definrait le plus : rat de bibiotheque ....peut etre !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Génération X files et bouffeurs de pop corn, la Vérité est ailleurs ..... ou sur youtube :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 je dois raconter ma vie ...? me definir ? c'est important pour toi ? ... je suis juste un vieux algerien a la retraite ..connecté au net ...et qui passe son temps entre la lecture et les forums ce qui me definrait le plus : rat de bibiotheque ....peut etre !!!! Non ce n’est pas important pour moi, mais juste une question que toi même a demander de la poser à chaque fois qu’on consulte un écrit sur internet…. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 Non ce n’est pas important pour moi, mais juste une question que toi même a demander de la poser à chaque fois qu’on consulte un écrit…. j'avais compris ... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 [YOUTUBE]e7WXjB0MTUA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Les 24 protocoles des singes de Sion [YOUTUBE]1ZaP7CSyZFw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 [YOUTUBE]g7ooL5CyIgk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 15, 2012 Partager Posted December 15, 2012 Génération X files et bouffeurs de pop corn, la Vérité est ailleurs ..... ou sur youtube :D c'est ce que je me suis toujours dit, mais ils semblent tellement croire à leur histoire, que parfois j'ai eu des doutes :eek: heureusement que ça ne dure qu'une fraction de secondes et je redeviens lucide et moins candide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 salam mon point de vue sur les illuminati, dans le coran c est les SORCIERS avec faraon il y a des SORCIERS qui ont affronte moises, puis n ont pas resiste a lui et aux preuves de dieu aussi on le retrouve dans l histoire de babel, harut et marout qui apprennent aux gens la sorcellerie mais avant il demande a la personne, mecroit en dieu et ce qui se fait dans les societes secretes, le serment d allegeance dans ces groupes ils disent meme que c est satan le dieu de ce monde et l architecte de l univers, et apprennent la sorcellerie le mot sorcellerie parait ancien, mais le coran le mentionne, alors ces illuminati sont des sorciers modernes et vous savez mes freres comme moi que les peches capitaux le plus grands apres LE CHIRK (association), c est SI7R (sorcellerie) c est pas cite par hasard, c est la continuite de ce qu il y avait avant j ai donne ce que je sais, a vous de chercher, de completer, de confirmer ou de nier dans vos recherches personnelles nchallah dieu nous evite ce mal terrible et nous guide tous sur le droit chemin, salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts