Jump to content

Le mystère des origines de Bouteflika

Recommended Posts

alors quoi il est né une fois a oujda et une autre a nedroma?

ou alors nedroma est son village natale et oujda juste la ville ou il est né?

ou encore la naissance à commencé à nédroma et a fini a oujda?

sinon encore: la tete est sorti à oujda et les pieds étaient dèjà à nedroma?

dans ce cas ses pieds sont algériens et sa tete marocaine?

:crazy:

:mdr::mdr:

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors quoi il est né une fois a oujda et une autre a nedroma?

ou alors nedroma est son village natale et oujda juste la ville ou il est né?

ou encore la naissance à commencé à nédroma et a fini a oujda?

sinon encore: la tete est sorti à oujda et les pieds étaient dèjà à nedroma?

dans ce cas ses pieds sont algériens et sa tete marocaine?

:crazy:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Envoyé par si nistri

Le mystère des origines de Bouteflika

Le lieu de naissance du Président algérien est un curieux tabou. Les raisons? Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, au Maroc, ville d’un pays à la fois frère et ennemi.

a tes interrogations l'Oeil t'a repondu

envoyé par l'Oeil

Il suffit de cliquer sur le net.

Son père, Ahmed Bouteflika, né à Tlemcen en Algérie, émigre très jeune au Maroc1. Il a deux épouses : Belkaïd Rabia et Ghezlaoui Mansouriah, gérante d’un hammam, qui donne naissance à Abdelaziz à Oujda, le 2 mars 19371. Ahmed Bouteflika est mort en 1958.

Abdelaziz Bouteflika a quatre frères (Abdelghani, Mustapha, Abderahim et Saïd Bouteflika), une sœur (Latifa) ainsi que trois demi-sœurs (Fatima, Yamina et Aïcha). Il est le premier enfant issu de sa mère et le second enfant issu de son père - Fatima, sa demi-sœur, étant son aînée.[réf. nécessaire]

Abdelaziz Bouteflika vit et étudie à Oujda, puis quitte l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d’un ancien ambassadeur, Yahia Triki2.

s'il y avait un iota d'honneteté intellectuel de ta part toi l'intello , et s'il y a bien un Empereur en Algérie qui tient toutes les ficelles et dont il semblerait que toute l'Algérie et tous les Algériens n'ont qu'une seule photo de lui c'est bien toufiq, celui qui se proclame etre rab el djazair astaghferou allah pourquoi tes questionnements pseudo intellectuels n'ont-ils pas effleuré tes neuronnes

quand on se pretend honnete et qu'on veut dennoncer , il faut le faire pour tous les traitres , ou s'abstenir de morale vaine

• 1 year later...

Il faut faire la lecture de l'histoire dans son cadre historique, comme on le fait pour interpreter des verset de coran,,vous ne pouvez pas mieux comprendre un verset si vous le lisez dans son etat brut...

D'abord la guerre d'algerie c'est déclenché tot en 1914.. le point de départ c'etait le mouvement communiste dirigé et financé par des nouveaux bourgeois qui voulaient tout nationalisés et inetrdire ensuite la proriété privé..c'est le meme coup qui a été fait contre les colons et fermeirs americains lors de l'abolition de l'esclavagisme, le but des riches nord americain qui dépendaient de leurs noriture du sud americain ont voulu sortir de cette dépendance, y'avais pas de solution sauf celle de repre'dre les terres et controler ensuite le marché de l'alimentaire, bien qie le nord construit de la mecanique il reste toujours vulnerable face au sud..donc l'abolition de l'esclavagisme etait un coup pour ruiner les fermeirs et pre'dre leurs terres...

Dite moi ou se trouve ces oujdi ces marocains ou ce FLN dans cette bataille des titans?

C'est normal que pe'da't la guerre d'algerie il yavait des interets arabe chretien et juif a ne pas ceder....

La guerre de 1914 1945 et 1954 c'etait la guerre pour le control de la bouffe..

C'est pourquoi Dieu sait ou Il va les attendre. Y'aura plus de polinisation..donc tous les calculs les strategies ne vont rien servire face a ce stratagéme....

Il ya une petite sortie de secours dans les rechniques agricole dite hors sol, je pense que la course des prochaines annés sera sur ce theme..

L'importance accordé jadis au foncier agricol n'est plus d'actualité..

Le pouvoir de 1914 va faire sa mue...les gens qui etaient gardien dans le foncier et faisaient des affaires vont se ruiner car ils n'auro't plus de l'importance..le foncier va plonger....

Il faut faire la lecture de l'histoire dans son cadre historique, comme on le fait pour interpreter des verset de coran,,vous ne pouvez pas mieux comprendre un verset si vous le lisez dans son etat brut...

D'abord la guerre d'algerie c'est déclenché tot en 1914.. le point de départ c'etait le mouvement communiste dirigé et financé par des nouveaux bourgeois qui voulaient tout nationalisés et inetrdire ensuite la proriété privé..c'est le meme coup qui a été fait contre les colons et fermeirs americains lors de l'abolition de l'esclavagisme, le but des riches nord americain qui dépendaient de leurs noriture du sud americain ont voulu sortir de cette dépendance, y'avais pas de solution sauf celle de repre'dre les terres et controler ensuite le marché de l'alimentaire, bien qie le nord construit de la mecanique il reste toujours vulnerable face au sud..donc l'abolition de l'esclavagisme etait un coup pour ruiner les fermeirs et pre'dre leurs terres...

Dite moi ou se trouve ces oujdi ces marocains ou ce FLN dans cette bataille des titans?

C'est normal que pe'da't la guerre d'algerie il yavait des interets arabe chretien et juif a ne pas ceder....

La guerre de 1914 1945 et 1954 c'etait la guerre pour le control de la bouffe..

C'est pourquoi Dieu sait ou Il va les attendre. Y'aura plus de polinisation..donc tous les calculs les strategies ne vont rien servire face a ce stratagéme....

Il ya une petite sortie de secours dans les rechniques agricole dite hors sol, je pense que la course des prochaines annés sera sur ce theme..

L'importance accordé jadis au foncier agricol n'est plus d'actualité..

Le pouvoir de 1914 va faire sa mue...les gens qui etaient gardien dans le foncier et faisaient des affaires vont se ruiner car ils n'auro't plus de l'importance..le foncier va plonger....

trés interessant kiwikawa, j'aurais voulu savoir si les techniques agricole hors sol ont un rapport avec les dérives de Mosanto ou n'ont aucune incidence, pour la pollinisation, c'est effectivement un drame imminent

Si vous liser l'histoire dans son contexte vous allez voir que ceux qui ont fait reculer le nazisme qui lui a voulu arreter la nationalisation des biens par les comunistes europeens ,si vous voulez

Le nazisme et le communisme sont 2 clan capitalistes qui chacun voula dévorer l'autre..

La suprématie des americains dites libereaux avait frener le comunisme ideologique des masses mais ils n'eatient pas contre le communiste financiers qui lui aussi est un capitaliste qui voudra faire comme le capitaliste americain..

Lorsqie l'americain s'assoit avec le financier communiste leveur de nuages de poussiére de confesfations populaire est une chose il est en face de lui meme un capitaliste pur et dur

Mais si l'americain s'assoit en face des grains de poussieres c'est autre chose, le grain de poussiére c'est louisa hanoune qui est convaincu que l'usine est la proriété collective sa propriété,,alors elle devient ennemie a l'americain

Donc une fois les americains et anglais ici en algerie..ils etaient en principe en face des comministes et le nuages de grains de poussiére..

Le FLN l'ALN etait un nuage pas facile a domestiquer...

Maintenant comment faire?

Il ya un element de base qui est important qui joue contre les americains anglais et leyrs allié et les financiers communistee

C'est le parti satanique international qui est entrain de miner tout le monde..il va ruiner tout le monde..

Comme't vont ils réagir?

On va voir

• 5 months later...
Benbella est né au Maroc et il a grandi en Algerie ,il a choisie son camp (Algerie) qu'est ce que ça peut foutre des cas comme lui sont legions pour Boutef il est né à Ouajda et alors ça ne fait que q'une petite bordée de Nedroma son village Natale ça ne retire rien à son Algerianité sa mère qui tenais un Commerce à Ouajda pour sur'vivre ça vous derange vous vivant dans un pays ou la moitier de la population vivaient- grace à cette immigration .

J'ai honte pour vos mensonges ! Dites plutôt qu'elle tenait un Hammam et nous savons tous qui fréquentaient les Hammam à cet époque là. De plus, d'où lui viennent les yeux verts ? De qui les tient-il ? Quel lien a t-il réellement avec Saïd, son soit disant frère...!? Il n'y a pas de honte à chercher la vérité, la honte réside plutôt lorsqu'on la cache.

J'ai honte pour vos mensonges ! Dites plutôt qu'elle tenait un Hammam et nous savons tous qui fréquentaient les Hammam à cet époque là. De plus, d'où lui viennent les yeux verts ? De qui les tient-il ? Quel lien a t-il réellement avec Saïd, son soit disant frère...!? Il n'y a pas de honte à chercher la vérité, la honte réside plutôt lorsqu'on la cache.
Les mauvaises langues dissent qu'elle ne tenait pas un hammam mais une maison de rendez vous.et que le sordide etait un client assidu, lorsqu'il faisait du tourisme , toujours d'apres ces langues fourchues, il a prit le jeune Abdelaziz sous son aile, vu l'amitie qui le reliait a sa mere:D:D
Guest George Bish

565439surpris.jpg

Guest George Bish
Les mauvaises langues dissent qu'elle ne tenait pas un hammam mais une maison de rendez vous.et que le sordide etait un client assidu, lorsqu'il faisait du tourisme , toujours d'apres ces langues fourchues, il a prit le jeune Abdelaziz sous son aile, vu l'amitie qui le reliait a sa mere:D:D

483437tekdeb.jpg

@George Bush il faut bien qu'ils aient quelques arguments pour se situé dans l'opposition:rolleyes:

ce qui est interessant à noter c'est le mirage cauchemardesque son premier message apres son inscription c'est de tirer sur une ambulance , la naissance de ben Bella , de Ben Khoroba, de Boudiaf ne lui pose aucun probleme celle d'un handicapé sur une chaise roulante semble lui peser sur le gosier

et voila qu'il délire sur les yeux clair de Bouteflika , alors tous les Tlemçaniens et tous les kabyles qui sont blonds et qui ont les yeux clairs, leurs meres ont forniquer avec des scandinaves,

faut-il relever ou ignorer , je pense qu'il faut laisser braire , tu est medecin et tu sais qu'il ne faut pas contrarié un psychopath dans sa crise de délire aigue;)

envoyé par ohanet

Ce n'est pas moi, ce sont les mauvaises langues, je suis innocent ,innocence du loup du sang de Youcef Donc, si mensonge il y'a il faut blamer les mauvaises langues pas moi

il faut reflechir a deux fois avant de debiter des aneries, a-tu conscience du pavé que tu jette dans la marre, les yeux clair de Bouteflika font de lui un batard, donc les algeriens sont tous des basanés avec des yeux noirs , et juste pour insulter Bouteflika tu fais de ton argumentaire une verité , donc tous les algeriens qui ont les yeux clairs et sont blonds ce sont des batards, tu sais au moins dans quelle region de l'algérie on note le plus grand nombre de Blond aux yeux clairs ?

afin de te faire pardonner ai au moins le courage de reconnaitre que tu est de mauvaise foi , que tu dis n'importe quoi juste pour assoifer ta haine de l'algerien et de l'arabe, mais comprend que ce n'est pas avec des mensonges que vous allez aider votre pays , si-toute fois ta volonté premiere et de venir en aide à l'Algérie avant tout, ce que je doute;)

il faut reflechir a deux fois avant de debiter des aneries, a-tu conscience du pavé que tu jette dans la marre, les yeux clair de Bouteflika font de lui un batard, donc les algeriens sont tous des basanés avec des yeux noirs , et juste pour insulter Bouteflika tu fais de ton argumentaire une verité , donc tous les algeriens qui ont les yeux clairs et sont blonds ce sont des batards, tu sais au moins dans quelle region de l'algérie on note le plus grand nombre de Blond aux yeux clairs ?

afin de te faire pardonner ai au moins le courage de reconnaitre que tu est de mauvaise foi , que tu dis n'importe quoi juste pour assoifer ta haine de l'algerien et de l'arabe, mais comprend que ce n'est pas avec des mensonges que vous allez aider votre pays , si-toute fois ta volonté premiere et de venir en aide à l'Algérie avant tout, ce que je doute;)

D'abord, je n'ai rien dit, ce sont les mauvaises langues qui le disent:D:D et je ne suis pas le porte parole officiel des mauvaises langues que je sache, je n'ai jamais dit que les yeux clairs de la momie font de lui un batard, mais honnetement,les gens avec des yeux clairs ne courent pas les rues de Ryiad ou de Yathrib, ce qui prouve qu'il y'a eu metissage, ce qui est tout a fait normal lorsqu'on sait que l'Afrique du Nord a subi beaucoup d'invasions, et un brassage des populations que meme l'A D N ne sera pas sur, sur quel pied danser pour determiner qui est arabe et qui ne l'est pas, qui est berbere et qui ne l'est pas, le probleme ne se situe pas sur ce point , mais sur le deni de l'identite des gens qui se considerent comme amazigh et que ce morveux de momie a contribue enormement au deni qu'ils ont subi, tout le probleme est la
envoyé par ohanet

D'abord, je n'ai rien dit, ce sont les mauvaises langues qui le disent et je ne suis pas le porte parole officiel des mauvaises langues que je sache

tu ne crois pas que tu est de mauvaise foi ? sur ce meme topic à l apage 12 paragraphe 111 relis toi , maintenons je voudrais te poser une question suivant l'enseignement des maitres de la connaissance comme Socrate pourquoi colporter les inepties que toi meme tu qualifie de mauvaise langue tu reconnais que l'argument emane de mauvaise langue donc non fondé et pourtant tu l'utilise et tu le poste , tu me deçois, comment veux-tu etre credible et qu'on puisse t'accorder de la confiance

je n'ai jamais dit que les yeux clairs de la momie font de lui un batard, mais honnetement,les gens avec des yeux clairs ne courent pas les rues de Ryiad ou de Yathrib, ce qui prouve qu'il y'a eu metissage,

cite moi une nation au monde ou le metissage n'est pas passé, apporte nous tes essais clinique si tu est de bonne foi ?

ce qui est tout a fait normal lorsqu'on sait que l'Afrique du Nord a subi beaucoup d'invasions, et un brassage des populations que meme l'A D N ne sera pas sur, sur quel pied danser pour determiner qui est arabe et qui ne l'est pas, qui est berbere et qui ne l'est pas

quand tu ne peux meme pas prouver ta propre lignée comment ose -tu traiter les autres de batard ? tu adments ton insuffisance et ta faiblesse d'esprit ou pas encore ?

le probleme ne se situe pas sur ce point , mais sur le deni de l'identite des gens qui se considerent comme amazigh et que ce morveux de momie a contribue enormement au deni qu'ils ont subi, tout le probleme est la

tu accuse les autres de tes pratiques, ce n'est pas avec le mépris , le deni , l'insulte, l'intolerance que tu pourra un jour federer des personnes qui te suivrons et pouvoir concretiser ton preche , puisque tu admets je te cite "l'Afrique du Nord a subi beaucoup d'invasions, et un brassage des populations que meme l'A D N ne sera pas sur, sur quel pied danser pour determiner qui est arabe et qui ne l'est pas, qui est berbere et qui ne l'est pas" alors apprend à mettre de la sagesse dans tes propos et penser une nouvelle algérie avec les données qu'on a aujourd'hui

tu ne crois pas que tu est de mauvaise foi ? sur ce meme topic à l apage 12 paragraphe 111 relis toi , maintenons je voudrais te poser une question suivant l'enseignement des maitres de la connaissance comme Socrate pourquoi colporter les inepties que toi meme tu qualifie de mauvaise langue tu reconnais que l'argument emane de mauvaise langue donc non fondé et pourtant tu l'utilise et tu le poste , tu me deçois, comment veux-tu etre credible et qu'on puisse t'accorder de la confiance

cite moi une nation au monde ou le metissage n'est pas passé, apporte nous tes essais clinique si tu est de bonne foi ?

quand tu ne peux meme pas prouver ta propre lignée comment ose -tu traiter les autres de batard ? tu adments ton insuffisance et ta faiblesse d'esprit ou pas encore ?

tu accuse les autres de tes pratiques, ce n'est pas avec le mépris , le deni , l'insulte, l'intolerance que tu pourra un jour federer des personnes qui te suivrons et pouvoir concretiser ton preche , puisque tu admets je te cite "l'Afrique du Nord a subi beaucoup d'invasions, et un brassage des populations que meme l'A D N ne sera pas sur, sur quel pied danser pour determiner qui est arabe et qui ne l'est pas, qui est berbere et qui ne l'est pas" alors apprend à mettre de la sagesse dans tes propos et penser une nouvelle algérie avec les données qu'on a aujourd'hui

HALTE DE SE PRENDRE POUR VICTIME QUAND EST ON LE BOURREAU, je ne serai arabe n'e n deplaise a toi et a ta momie de presiddenrt l'arabe aux yeux verts( n autre miracle d'ALLAH):D:D.je croirai a une nouvelle Algerie, si j'avais affaire a des scandinaves,malheuresemnrt c'est l'ALGERFIE dessner, ladoz, zoubir , tamra, et de beaucoup d'autres, et je ne me reconnaitrai jamais dans cette Algerie, inutile de me repondre car c'est ALLAH VOTRE DIEU QUI A DIT LAKOUM DINOUKOUM WA LIYA DINI?
envoyé par ohanet

HALTE DE SE PRENDRE POUR VICTIME QUAND EST ON LE BOURREAU

tu sais je vais te faire une confidence quand tu a commencé a crier fort tu m'a fait peur :mdr:

je ne serai arabe n'e n deplaise a toi et a ta momie de presiddenrt l'arabe aux yeux verts( n autre miracle d'ALLAH)
.

je sais malheureusement tu ne m'apprend rien c'est pourquoi j'essai de venir à ton secours pour essayer de te tirer de ton egarement car pour toi malhereusement tu ne peux etre ni arabe , ni amazigh , tu est un rien, ce qui m'atriste dans ton cas tu te prend pour le centre du monde et c'est là ou le bas blesse

je croirai a une nouvelle Algerie, si j'avais affaire a des scandinaves,malheuresemnrt c'est l'ALGERFIE dessner, ladoz, zoubir , tamra, et de beaucoup d'autres,

dis moi qu'est-ce qui t'empeche d'aller vers les scandinaves ? peut-etre je pourrai te liberer des chaines qui te lient a ceux que tu denigrent

et je ne me reconnaitrai jamais dans cette Algerie, inutile de me repondre car c'est ALLAH VOTRE DIEU QUI A DIT LAKOUM DINOUKOUM WA LIYA DINI?

d'accord mon petit ne t'enerve pas calme toi, viens je vais te donner quelque chose qui va te faire du bien , est-tu sur d'avoir bien compris le sens du verset que tu a cité ? tu veux une explication de ce verset fi sabil allahi?

• 6 months later...