Jump to content

Le mystère des origines de Bouteflika

Recommended Posts

ben bella est né à maghnia,boumedienne à guelma,et en fin le patriarche de la révolution algérienne est né à m'sila

Le sordide

.... est declare "ne a Guelma chez Boukharrouba"

.... en realite il est issu

.... de l'union d'une jeune Juive Oranaise

.... et d'un proxenete Maltais

.... le vieux Boukharrouba l'a adopte

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le sordide

.... est declare "ne a Guelma chez Boukharrouba"

.... en realite il est issu

.... de l'union d'une jeune Juive Oranaise

.... et d'un proxenete Maltais

.... le vieux Boukharrouba l'a adopte

Ma tehchemch ya chmata insulter un mort il est issue d'une famille pauvre et il est né à Eliopolice 8 Km de Guelma .

En principe je ne repond pas aux R'KHESS mais je vais faire un effort pour un TAHANE comme toi . je t'emmer....

En fait de ta77ane

.... sache que la soeur

.... de ton maitre se faisait tringler

.... par les beaux mecs d'Alger

.... qui la draguaient a l'"Edelweiss"

.... et haut de la rue Michelet

et si ta mère qui t'a pris ça???? on insulte jamais les acteurs de la révolution algérienne('malgré tout ce qu'ils ont fait comme mal) !!!! d'ailleurs je crois pas que tu sois un algérien toi zombreto!!!

C'est vrai

.... qu'une guerre de liberation

.... ca s'entreprend derriere une frontiere

.... et une revolution s'entreprend

.... en depossedant les gens et en

.... attribuant le titre de moudjahid a des rigolos planques

les origines du roi je ne les connait pas non plus

Le roi ne cache pas son lieu de naissance, Boutoz si, sur le site de la présidence de la république rien n'est mentionné.

Boutoz qui cache son lieu de naissance et Boumediènne qui président un état avec un pseudo et cache son vrai nom, y a que chez nous que voit ce genre de bizarrerie, le sommet de l'état est louche

Faut arrêter ces diversions ou divagations....Boutef est algérien.Il a meme participé à la révolution en tant qu'agent de renseignement ....Il "sévissait" entre les frontières algérienne, malienne, marocaine et sahraouie....:cool:

Ce qui est en cause c'est sa politique.Point.......:o

Faut arrêter ces diversions ou divagations....Boutef est algérien.Il a meme participé à la révolution en tant qu'agent de renseignement ....Il "sévissait" entre les frontières algérienne, malienne, marocaine et sahraouie....:cool:

T'appelles ça participer à la Révolution toi :mdr: je suis sûr qu'il sait même pas tenir un fusil

Bien sur que c'est vital l'information.Tu le sais aussi bien que moi....:cool:

Pour mener un combat, surtout une révolution contre un ennemi implacable, il faut de tout.Des commandos, de la logistique, des infos, de la diplomatie etc....:cool:

Boutef a participé à 18 ans contrairement aux DAF par éxemple et qui ont su se placer après pour "finir" leur travail de destruction de l'algérie.

Je combat sa politique mais je reconnais ce qu'il y a à reconnaitre....:D

Si mes connaissances sont bonnes, c'était quand même des zones bien tranquilles. C'est maintenant qu'un Boutef serait utile dans ces contrées infestées de rats. Même Tindouf n'y échappe pas.