hcina87 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 T'appelles ça participer à la Révolution toi :mdr: je suis sûr qu'il sait même pas tenir un fusil Une chose est sure et ça nous a été raconté par un camarade de classe à lui à Oujda. Au lendemain de l’indépendance du Maroc en 1956 il a postulé pour un emploi au sein de la police marocaine qui venait d’être créée mais il n'a pas été accepté pour sa petite taille.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 T'appelles ça participer à la Révolution toi :mdr: je suis sûr qu'il sait même pas tenir un fusil Bouteflika .... a ete vu a Tlemcen, Nedroma .... Tu renne,Nemours, Beni-Saf .... ca prouve qu'il est courageux .... par contre celui qui n'a jamais .... mis les pieds en Algerie durant la guerre .... c'est le sordide Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Comme si c'était de sa faute, vraiment n'importe quoi. Tout le monde le sait et cela n'a jamais été un tabou, pourquoi devrait il parler de son lieu de naissance ? Il serait à New York, on n'en aurait pas parlé, juste parce que c'est le Maroc alors çà embête certains. Je pense que la tu es entrain d'inverser les rôles Le problème réside en bouteflika c'est lui qui évite de parler de son lieu de naissance ne crois surtout pas le fait que le site de la présidence ne mentionne pas son lieu de naissance le fait sans injonction de bouteflika lui même, pour le reste, et a partir du moment qu'il est pas légitime, le peuple s'en fout éperdument du lieu de naissance du président, tiens on a bien eu un président de l'assemblée nationale Mr Amar Saadani qui était chanteur dans la troupe D'ELMENA3I et biensur cela c'est produit durant le règne de bouteflika 1er. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Bouteflika .... a ete vu a Tlemcen, Nedroma .... Tu renne,Nemours, Beni-Saf .... ca prouve qu'il est courageux .... par contre celui qui n'a jamais .... mis les pieds en Algerie durant la guerre .... c'est le sordide Soyons sérieux Zombreto Ni l'un ni l'autre n'ont été vu dans ces contrées Les véritables moudjahidines qui ont fait la guerre de libération a l'intérieur du pays dans les djebels, les dechras et les villes n'ont jamais pour la majorité écrasante fait parti du pouvoir depuis 1962 jusqu'à nos jours Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Une chose est sure et ça nous a été raconté par un camarade de classe à lui à Oujda. Au lendemain de l’indépendance du Maroc en 1956 il a postulé pour un emploi au sein de la police marocaine qui venait d’être créée mais il n'a pas été accepté pour sa petite taille.. Quel était la majorité aux Maroc en 1956 , je suppose quel était de 21 ans comme partout ou l'Administration colobiale dirigeait car si c'est le cas le camarade de classe c'est un piniokio . Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Le lieu de naissance du Président algérien est un curieux tabou. Les raisons? Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, au Maroc, ville d’un pays à la fois frère et ennemi. Le mystère des origines de Bouteflika | Slate Afrique Ou est le problème ? On ne choisit pas ou on naisse, mais on choisit ce qu'on devient. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ma yenfaâ ghir essah ya elkhawa.... Le fait qu'il soit né au maroc n'est pas une tare ni un délit.Surtout que ses parents ont juste traversé des frontières pour échapper aux criminels colons.... Cependant, à mon avis, ils n'ont pas eu la "belle vie" au maroc car la misère des marocains, déjà, ne pouvait leur laisser des espoirs et en plus des algériens "non invités", alors je présume leur vie.... Ceux qui mettent en cause son algérianité sont soit sous le coût de la colère "sourde" soit par intéressements : -Des algériens déçus par sa "surdité" face aux appels du peuple, déçus par sa "volonté" de ne froisser personne au sein des clans surtout les DAF nezzar and co et les sanguinaires toufistes and co, déçs aussi par son manque de fermeté devant les corrompus de tous bords et déçus aussi par son manque d'ouverture politique.... -Des complotistes qui cherchent la "khalouta" pour échapper à leurs responsabilités ou à pousser à une guerre interne en algérie comme les marocains ou saoudiens par éxemple.... Donc les vrais algériens sont ceux qui voient clair c'est à dire juger sans concession la politique et les hommes en place sans chercher des diversions de mauvais goûts qui ne servent à rien sauf à envenimer les choses....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Le lieu de naissance du Président algérien est un curieux tabou. Les raisons? Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, au Maroc, ville d’un pays à la fois frère et ennemi. Le mystère des origines de Bouteflika | Slate Afrique boutef est un marocain+ célibataire +voleur+......mais il gouverne l'algérie normal yak c'est l'algérie et pas les USA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 boutef est un marocain+ célibataire +voleur+......mais il gouverne l'algérie normal yak c'est l'algérie et pas les USA :rolleyes: un algerien ne ferait pas mieux. ni un marié. ni un Boulahya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 un algerien ne ferait pas mieux. ni un marié. ni un Boulahya :p oui si tu connais pas mieux alors c'est le temps d’importer un bon homme vu qu'on importe tous :04: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui si tu connais pas mieux alors c'est le temps d’importer un bon homme vu qu'on importe tous :04: un bon homme de neige tu vises? lool j'opterai pour Erdogan :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Certains de vous vouent une haine contre AbdelAziz Bouteflika , je ne comprends pas s'il est né au Maroc , prouvez le ? des pavés copie collé par ci par là ne prouve rien du tout , des témoignages, qlq chose concrets si vous en avez postez les , lieu de sa naissance oudjda est grande la rue par exemple ? , un extraitde naissance ? arretez bientot il va partir , y'aura un autre .... a suivre Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Certains de vous vouent une haine contre AbdelAziz Bouteflika , je ne comprends pas s'il est né au Maroc , prouvez le ? des pavés copie collé par ci par là ne prouve rien du tout , des témoignages, qlq chose concrets si vous en avez postez les , lieu de sa naissance oudjda est grande la rue par exemple ? , un extraitde naissance ? arretez bientot il va partir , y'aura un autre .... a suivre Franchement, peu importe ce que je pense de Boutef, mais si il y a une chose qui ne m’intéresse vraiment, mais alors vraiment pas, c'est bien le sujet concernant sa naissance ou sa vie privée , et ce n'est pas étonnant qu'ils soit proposé par un non algérien! Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pourquoi poser se genre de question ? Juste pour avoir un réconfort ? Pour se dire que si l'Algérie été gouverné par des Algériens ( qu'es qu'un Algérien ) des vrai , des pures , l'Algérie se porterai mieux ? Les Zéta Zuni ne se pose pas se genre de question sur l'origine ... En plus vous etes les premiers a suffoquer si un Européen parle d'origine . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Faut arrêter ces diversions ou divagations....Boutef est algérien.Il a meme participé à la révolution en tant qu'agent de renseignement ....Il "sévissait" entre les frontières algérienne, malienne, marocaine et sahraouie....:cool: je suppose que tu es ironique . boutef c'était l'intello de service (niveau terminal ou bac)il servait de secretaire à boumedienne. son "action" sur le front malien relève du mirage (ça tape dur dans la région...) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bouteflika,Ben bella,Boukharrouba(boumedienne)Boudiaf sont tous des algériens nés au Maroc,je ne vois pas où est le problème?Je crois même que si l'Algérie était gouvernée par un autochtone,il y'aurait autant de problèmes. SALAM pourquoi vous colportez des fausses informations sur les gens ???? -ben bella est né a maghnia "algerie" en 1916. -boumedienne est né a ain hassainia guelma "algerie"en 1932. -boudiaf est né a m'sila"algerie" en 1919. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bouteflika,Ben bella,Boukharrouba(boumedienne)Boudiaf sont tous des algériens nés au Maroc,je ne vois pas où est le problème?Je crois même que si l'Algérie était gouvernée par un autochtone,il y'aurait autant de problèmes. SALAM pourquoi vous colportez des fausses informations sur les gens ???? -ben bella est né a maghnia "algerie" en 1916. -boumedienne est né a ain hassainia guelma "algerie"en 1932. -boudiaf est né a m'sila"algerie" en 1919.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Faut arrêter ces diversions ou divagations....Boutef est algérien.Il a meme participé à la révolution en tant qu'agent de renseignement ....Il "sévissait" entre les frontières algérienne, malienne, marocaine et sahraouie....:cool: je suppose que tu es ironique . boutef c'était l'intello de service (niveau terminal ou bac)il servait de secretaire à boumedienne. son "action" sur le front malien relève du mirage (ça tape dur dans la région...) salam il est bachelier et son nom de guerre est : si abdelkader.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 SALAM pourquoi vous colportez des fausses informations sur les gens ???? -ben bella est né a maghnia "algerie" en 1916. -boumedienne est né a ain hassainia guelma "algerie"en 1932. -boudiaf est né a m'sila"algerie" en 1919.:rocket: Maghnia ancienne Wilaya d'Oujda, hassainia guelma (ancienne Willaya tunisienne) M'sila, c'est bien le Bled, mais Boudiaf s'était réfugié au Royaume enchanté, où il a passé l'essentiel de sa vie. Conclusion, l'impérialisme marocain, est plus malin que celui des sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pourquoi poser se genre de question ? Juste pour avoir un réconfort ? Pour se dire que si l'Algérie été gouverné par des Algériens ( qu'es qu'un Algérien ) des vrai , des pures , l'Algérie se porterai mieux ? Les Zéta Zuni ne se pose pas se genre de question sur l'origine ... En plus vous etes les premiers a suffoquer si un Européen parle d'origine . Aux US si tu n'est pas né sur le sol de l'oncle Sam tu ne peux pas prétendre a la magistrature suprême Et puis encore une fois le problème ce n'est pas les gens qui se posent des questions sur le lieu de naissance de bouteflika mais plutôt son complexe a lui qui l'empêche de déclarer son lieu de naissance et si le site de la présidence ne mentionne pas cette information c'est surement sur injonction du président lui même Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Maghnia ancienne Wilaya d'Oujda, hassainia guelma (ancienne Willaya tunisienne) M'sila, c'est bien le Bled, mais Boudiaf s'était réfugié au Royaume enchanté, où il a passé l'essentiel de sa vie. Conclusion, l'impérialisme marocain, est plus malin que celui des sionistes. Et toi tu es surement né a LAGHOUAT Parce que tu adores jouer EL GHAYTA Il ne te maque GHIR ETBAL pour faire un orchestre :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Qu'est ce que çà changerai si on nait en Algerie ou dans un autre pays!!! Bouteflika est bel et bien Algerien, et le probleme n'a jamais été sa naissance à oujda... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Qu'est ce que çà changerai si on nait en Algerie ou dans un autre pays!!! Bouteflika est bel et bien Algerien, et le probleme n'a jamais été sa naissance à oujda... tout à fait ,ce qui est anormal c'est qu'il ne semble pas l'assumer:je dirai que ça en devient ridicule. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas à cause d'une certaine" marocophobie" chez beaucoup d'entre nous. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Maghnia ancienne Wilaya d'Oujda, hassainia guelma (ancienne Willaya tunisienne) M'sila, c'est bien le Bled, mais Boudiaf s'était réfugié au Royaume enchanté, où il a passé l'essentiel de sa vie. Conclusion, l'impérialisme marocain, est plus malin que celui des sionistes. salam il parait que tu vis toujours dans le passé...de gaule s'est bien refugié en angleterre. comment m'sila a put etre une wilaya tunisienne alors qu'elle n'a meme pas de frontiere avec la tu nisie. ton delire risque de t'etrangler. oujda n'a jamais etait capitale je vois mal comment maghnia a etait sa capitale,par contre elle etait wilaya de tlemcen qui elle etait une capitale... comme toujours tu raconte n'importe quoi sans jamais fournir de preuves. Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 S'il avit a choisir son lieu de naissance,il n'aurait pas accepté de naitre à oujda Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts