Zoubir8 174 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 L'émigré syrien Farouk Mardam-Bey qui vit à Paris depuis plus de 15 ans se découvre soudain défenseur des droits de l'homme en Syrie. Etrange de la part de ce bourgois parisien issu d'une grande famille féodale syrienne. Ne voit-il pas l'intervention du qatar? Je me demande s'il ne veut pas un peu lui aussi, el-koursi. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Faut pas se fier aux arabes qui vivent à Paris... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Faut pas se fier aux arabes qui vivent à Paris... Je l'ai entendu un jour à l'institut du monde arabe. Il était avec le grand intellectuel palestinien francophone Elias sambar. Ils étaient tous les deux à la tribune pour une conférence. A la fin on arrive aux questions. Je remercie Elias sambar pour ses livres (dont le célèbre FIGURES DU PALESTINIEN). Alors Mardam Bey s'empare du micra et me demande: et moi vous n'avez pas entendu parler de moi? Je vous jure que c'est vrai. J'étais sidéré par ce manque de modestie. Je lui ai répondu en le fixant bien: NON! J'en ai déduis depuis que c'est un zouwakh, un arriviste. On le voit bien avec la situation en Syrie. Il sent le vent tourner, alors il suit le troupeau de moutons des syriens de paris... :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ils veulent tous une part de gateau attendons la suite des evenements en esperant que la russie ne laissera pas tomber la syrie et les partisans de la liberté Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 ils veulent tous une part de gateau attendons la suite des evenements en esperant que la russie ne laissera pas tomber la syrie et les partisans de la liberté - oui ce gars là, il n'a pas de dignité, - nos espoirs dans la russie et la chine pour faire face à l'otan, - nos espoirs dans une armée syrienne professionnelle qui libère les quartiers occupés par les hommes armés sans toucher aux civils. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ils veulent tous une part de gateau attendons la suite des evenements en esperant que la russie ne laissera pas tomber la syrie et les partisans de la liberté ILS PRENDRONT leur part du gâteau et jetterons l'emballage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts